| notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi | |
|
+23l_amazone moka cath. Patricia keolia indiz Titi22 Myriam mary quero PatriciaS2 palolim spike Isabel calinoeta FAWZIA Iris aurélie QUASIOPEE cilia nuance flicka08 SHEITAN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 6:28 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 6:31 | |
| | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 7:31 | |
| - l_amazone a écrit:
- cath. a écrit:
- C'est un constat, pas une critique. Quand on veut faire de la technique, on se tourne vers un métier de type ingénieur.
Je ne pense pas qu'il existe un seul métier ou l'absence de qualités humaines est acceptable. Même ingénieur. Elle est pas ingé Nicole ? | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Mar 26 Jan 2010 - 13:09 | |
| Quelle c***e cette véto, je trouve ça honteux et nier la souffrance, c'est tout simplement hallucinant Bon courage à vous 2
Caro | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Sam 30 Jan 2010 - 10:29 | |
| comment peut on faire pour avertir l'ordre des veterinaire j'ai rechercher le numero dans le loiret mais je ne trouve pas. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Sam 30 Jan 2010 - 10:44 | |
| - nuance a écrit:
- Je n'ai pas osé le dire, mais quand la véto t'a proposé de l'opérer, je me suis demandé si elle ne le faisait pas pour l'argent.... mais je me suis abstenue... lache cette véto...
sheitan idem au vue de ce que tu nous avais expliqué j'ai été très étonnée. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Sam 30 Jan 2010 - 13:55 | |
| www.veterinaire.fr/ordre.../onv_o_loire.htm ils te donneront la bonne adresse en fonction de ton emplacement géographique ; ça vaut le coup d'au moins le signaler et d'envoyer un courrier ! bon courage ! | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Dim 31 Jan 2010 - 1:59 | |
| L'avantage des vétos ruraux, c'est qu'ils t'emmerdent pas avec la prolongation de l'animal, si c'est baisé, ils te le disent et te proposent d'eux même l'euthanasie pour éviter souffrance et dépense inutiles | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Lun 1 Fév 2010 - 4:38 | |
| merci pour les coordonnées de l'ordre des veto j'ai appeler il y a une permanence demain donc je rappellerai et leur demanderai ce que je peux faire. j'espère que cette veto aura au minimum un blâme d'autant plus que partant mon copain avait demander a sa secrétaire un appel de la part de la vétérinaire afin qu'elle s'excuse ce qu'elle n'a bien sur pas fait!! la je viens de remplir la déclaration de décès du chien pour l'envoyer a la société centrale canine... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi Lun 1 Fév 2010 - 10:07 | |
| - touchoise a écrit:
- L'avantage des vétos ruraux, c'est qu'ils t'emmerdent pas avec la prolongation de l'animal, si c'est baisé, ils te le disent et te proposent d'eux même l'euthanasie pour éviter souffrance et dépense inutiles
Oui. Voilà pourquoi même habitant en ville, j'emmenais le chien chez le véto à la campagne plutôt que d'aller juste à côté de chez moi. En plus niveau tarifs, on s'y retrouve largement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi | |
| |
|
| |
| notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi | |
|