Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi

+23
l_amazone
moka
cath.
Patricia
keolia
indiz
Titi22
Myriam
mary
quero
PatriciaS2
palolim
spike
Isabel
calinoeta
FAWZIA
Iris
aurélie
QUASIOPEE
cilia
nuance
flicka08
SHEITAN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:28

nuance a écrit:
Je n'ai pas osé le dire, mais quand la véto t'a proposé de l'opérer, je me suis demandé si elle ne le faisait pas pour l'argent.... mais je me suis abstenue... lache cette véto...

kiss sheitan

Bah à 800 € l'opération (ce qu'elle a demandé à Sheitan), tu m'étonnes qu'elle voulait recommencer diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér

C'est limite à signaler à l'ordre des vétos ça je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:31

Myriam a écrit:
nuance a écrit:
Je n'ai pas osé le dire, mais quand la véto t'a proposé de l'opérer, je me suis demandé si elle ne le faisait pas pour l'argent.... mais je me suis abstenue... lache cette véto...

kiss sheitan

Bah à 800 € l'opération (ce qu'elle a demandé à Sheitan), tu m'étonnes qu'elle voulait recommencer diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér

C'est limite à signaler à l'ordre des vétos ça je trouve !

Elle n'a pas honte cette véto de les engueuler... et s'ils n'avaient pas moyens de la payer.... Ce n'est pas limite, je trouve la façon de faire de cette véto, lamentable...
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:13

cath. a écrit:
Oui m'enfin, l'ingénieur, on ne lui demande pas de gérer de la souffrance, ni de l'animal ni du propriétaire.
Le manque de qualités humaines de l'ingénieur me paraît moins conséquente.
sauf pour ses collègues
Fâché
Boulet

très content
http://membres.multimania.fr/perloch/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:31

l_amazone a écrit:
cath. a écrit:
C'est un constat, pas une critique. Quand on veut faire de la technique, on se tourne vers un métier de type ingénieur.

Je ne pense pas qu'il existe un seul métier ou l'absence de qualités humaines est acceptable. Même ingénieur.
Elle est pas ingé Nicole ? rire
http://www.butterfly-stud.com
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:47

Elevage du Luot a écrit:
l_amazone a écrit:
cath. a écrit:
C'est un constat, pas une critique. Quand on veut faire de la technique, on se tourne vers un métier de type ingénieur.

Je ne pense pas qu'il existe un seul métier ou l'absence de qualités humaines est acceptable. Même ingénieur.
Elle est pas ingé Nicole ? rire

J'ai un devoir de réserve de fonctionnaire... drunken Boulet
http://www.elevage-palija.com
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:09

Quelle c***e cette véto, je trouve ça honteux et nier la souffrance, c'est tout simplement hallucinant
Bon courage à vous 2

Caro
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:29

comment peut on faire pour avertir l'ordre des veterinaire j'ai rechercher le numero dans le loiret mais je ne trouve pas.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:44

nuance a écrit:

kiss sheitan

idem au vue de ce que tu nous avais expliqué j'ai été très étonnée.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:55

www.veterinaire.fr/ordre.../onv_o_loire.htm

ils te donneront la bonne adresse en fonction de ton emplacement géographique ; ça vaut le coup d'au moins le signaler et d'envoyer un courrier !
bon courage !
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:59

L'avantage des vétos ruraux, c'est qu'ils t'emmerdent pas avec la prolongation de l'animal, si c'est baisé, ils te le disent et te proposent d'eux même l'euthanasie pour éviter souffrance et dépense inutiles
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:38

merci pour les coordonnées de l'ordre des veto j'ai appeler il y a une permanence demain donc je rappellerai et leur demanderai ce que je peux faire. j'espère que cette veto aura au minimum un blâme d'autant plus que partant mon copain avait demander a sa secrétaire un appel de la part de la vétérinaire afin qu'elle s'excuse ce qu'elle n'a bien sur pas fait!!
la je viens de remplir la déclaration de décès du chien pour l'envoyer a la société centrale canine...
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:07

touchoise a écrit:
L'avantage des vétos ruraux, c'est qu'ils t'emmerdent pas avec la prolongation de l'animal, si c'est baisé, ils te le disent et te proposent d'eux même l'euthanasie pour éviter souffrance et dépense inutiles

Oui. Voilà pourquoi même habitant en ville, j'emmenais le chien chez le véto à la campagne plutôt que d'aller juste à côté de chez moi. En plus niveau tarifs, on s'y retrouve largement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi   notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi - Page 3 Empty

notre chienne sera peut etre eutanasier vendredi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3