| examens et stress | |
|
+19emylien Epona flika daisye coco palolim cath. Valérie FAWZIA l_amazone cilia kty Mélusine lambada Elfik Patricia keolia charly stefdu43 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 21 Jan 2010 - 15:14 | |
| Cure homéopathique de 1 à 3 mois avant l'examen. Pour passer mon bac (il y a longtemps), j'étais super détendu et en possession de tous mes moyens alors que je suis une hyper stréssée. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 21 Jan 2010 - 15:22 | |
| - Valérie a écrit:
- Il n'est pas du style à t'enfoncer par pur sadisme.
Le connaissant depuis près de 40 ans, je confirme : c'est un garçon charmant ! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 21 Jan 2010 - 15:36 | |
| alors si j'ai bien compris 1- je prends de l'herbe 2- je rajoute des médoc plante en tout genre 3- et je rajoute de la gnole et normalement je devrais etre au point pour mon exam dans un mois je commence tout de suite j'ai la gnole n'empeche que avec tout ça soit je suis zennnnnnnnnn soit je suis morte | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: examens et stress Ven 22 Jan 2010 - 3:51 | |
| Memmogem ça fonctionne vraiment très bien !
http://www.aroma-zen.com/gemmotherapie_complexes-association-bourgeons_memogem-complexe-memoire-herbalgem-p-189.html | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: examens et stress Ven 22 Jan 2010 - 10:40 | |
| - coco a écrit:
- je lis tout a avec interet, mon E-T de fils (oui oui tjrs le meme) de 10 est en pleine periode difficile avec angoisse/deprime/divers symptomes (mal au ventre/ asthme.. du coup je vais essayer qlq trucs (pas l'herbe...il pourrait apprecier et comment expliquer pourquoi il va mieux aux enseignants )
le mien ( 8 ans a l'époque) m'a fait le coup du mal de ventre pendant au moins 3 mois de suite quasiment tous les jours Au début je ne m'inquiètais pas, puis au bout d'un moment comme il allait jusqu'a pleurer de douleurs je l'ai montré au médecin qui a diagnostiqué un soucis de transit et du stress. Il a eu des medicaments, mais peu aprés ça a recommencé Je l'ai amené voir une "rebouteuse" sur conseil d'une amie. Il y est allé une seule fois, elle lui a beaucoup parlé et fait des gestes sur lui et a soufflé. Depuis il n'a plus jamais parlé de maux de ventre | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: examens et stress Ven 22 Jan 2010 - 14:07 | |
| je pense l'emmener a mon osteo( un peu "magicien") car la c'est la cata: maux de ventre, asthme, fievre et RIEN selon les docs (a part asthme normal et recurrent et traité) j'avoue flipper vraiment il est tres mal et je suis completement impuissante rdv avec le psy scolaire lundi matin ..on verra bien | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: examens et stress Sam 23 Jan 2010 - 4:18 | |
| oui l'ostéo est une trés bonne idée et le psy pourra peut être l'aider aussi j'u ai eu recours aussi pour mon fils et en 5 séances ça été réglé il faisait des cauchemards toutes les nuits, criait beaucoup, c'était a l'époque où on a perdu notre neveu de 3 ans, je pense que ça y était pour qq chose la psy était trés a l'écoute et lui qui été timide me réclamait d'y aller ! il avait 5 ans a l'époque | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: examens et stress Dim 24 Jan 2010 - 0:52 | |
| - Citation :
- dans mon cas le stresse se manifeste en eczema, j'en ai plein les jambes sur le dessus des mains, et dans le cou c'est charmant .. mais 15 jours après l'exam c'est parti
Idem mais moi c'est cou, mains et pieds plus une plaque dans les cheveux, j'adore!! cela arrive en cas de stress ou de contrariété Certains prennent effectivement des bêta bloquants, un médicament à l'origine pour le cœur, il parait que c'est efficace mais c'est quand même pas anodin comme truc Je me contente de Rescue et d'exercices de respiration (incroyable ce que la respiration joue sur les émotions!) Quand au pétard, je dois être une des rares que ça fait flipper!!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Dim 24 Jan 2010 - 3:56 | |
| - touchoise a écrit:
- Je me contente de Rescue et d'exercices de respiration (incroyable ce que la respiration joue sur les émotions!)
Va voir la méthode Alexander à ce propos. Méthode qui a d'ailleurs été adaptée pour monter à cheval. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Mer 3 Fév 2010 - 5:13 | |
| plus qu'une semaine avant mon examen , j'en tremble deja.... j'ai vraiment une pression j'ai encore 1 semaine de pratique, puis je passe mardi et mercredi vous penserez a moi? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Mer 3 Fév 2010 - 10:40 | |
| Tu as commençé un petit traitement décontractant ?? Sur moi Euphytose, c'est comme si je mettais les comprimés direct" in the poubelle" Sinon pour Richard Levallois, je confirme ce que disent les filles, sympa et pas du tout prise de tête, alors ne vas pas te monter le bourichon uniquement parce que c'est qq'un de connu | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: examens et stress Mer 3 Fév 2010 - 11:44 | |
| Comme les filles, ne te montes pas le bourrichon, facile à dire qd les derniers exams remontent ...à pas mal d'années .... une petite séance d'acupuncture ou carrément, la veille, un massage thai, tu plane la journée et passe une super nuit !! bon courage | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: examens et stress Mer 24 Fév 2010 - 11:21 | |
| Alors ? On veut savoir !!!! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 25 Fév 2010 - 7:01 | |
| voui c'est vrai ca ? moi perso c'est validé mais toujours autant d'eczema, même beaucoup plus ... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 25 Fév 2010 - 7:42 | |
| - charly a écrit:
- voui c'est vrai ca ?
moi perso c'est validé mais toujours autant d'eczema, même beaucoup plus ... Plus qu'un semestre ! Tu tiens le bon bout (de gras ) | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 25 Fév 2010 - 12:31 | |
| oui on veut savoir steph!
charly > bravo!! | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: examens et stress Jeu 25 Fév 2010 - 12:33 | |
| félicitation Charly !! Stephdu, t'en es où ???? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: examens et stress Dim 28 Fév 2010 - 11:20 | |
| alors pour donner quelques news, j'ai stréssé a mort bien sur, et bien sur je suis tombée sur ce que je voulais pas faire et en plus 1ere du groupe a 7h30 du mat alors que j'avais pas dormi de la nuit donc super... j'ai fait LABO+insémination en frais le labo ça a été sauf que j'ai stréssé a mort et tremblais tt le long ce qui m'a vallu quelques derapages de pipettes et de renverser mon lait sur la paillasse.... en plus l'etalon que mon collegue devait récolter et moi qui attendaisla semence avec impatience car j'avais deja trout préparé ben cet abrutis de cheval a mis 3/4 d'heure a se préparer!!! il voulait pas monter sur le mannequin, la poisse, du coup j'ai eu droit a toutes les questions possibles et imaginables par les examinateurs... bref ensuite l'insémination super j'ai bien maitrisé sans soucis. l'oral je suis tombé sur quelques questions difficiles mais dans l'ensemble c'etait pas mal. a l'ecrit je pensais avoir super bien géré, d'autant que j'avais vraiment bossé dur pendant 4 jours avec mon pote qui est d'ailleurs meilleur de la promo... bref je reçois mes notes et??? ben je suis ajournée pour 0.75 point!!!!!! et quand j'ai vu les notes a l'ecris j'ai eu peur... bref j'ai demandé mes copies et ils m'ont oubliés des points donc j'ai fais appel de ma note car une formation a 3000€ en tout , pour 0.75 point ça m'embete un peu d'y retourner!!! quand je vous disais que le stress ça me posait beaucoup de soucis!! donc affaire a suivre! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: examens et stress Lun 1 Mar 2010 - 1:35 | |
| arfff et alors c'est quand le résultat définitif ? Chez nous, vu le nombre de recalé (37 recalés sur 80 juste pour les écrits) certains ont demandé à voir leur copie, mais vu qu'aucune annotation n'est faite dessus ben ... ca sert à rien. Et même pas la peine de tenter le recours c'est le rateau assuré (une fois je me suis aventurée à demander une simple correction, on m'a gentillement redirigé vers le DIrecteur du centre de formation qui évidemment ne pouvait rien pour moi "ce n'est pas dans nos habitudes de donner les correction ) en tout cas merci à vous | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: examens et stress Lun 1 Mar 2010 - 1:48 | |
| J'avais pas vu : Bravo Charly (3/4m maintenant ? ) et bon courage stefdu43. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: examens et stress Lun 1 Mar 2010 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: examens et stress Lun 1 Mar 2010 - 4:01 | |
| bravo Charly...!!!! Courage stefdu43.... ça va le faire... @+ Patricia. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: examens et stress Lun 1 Mar 2010 - 4:10 | |
| ben pour 0.75 si ça le fait pas alors que j'ai fais aucunes grosses érreurs je sortirais les gros dossiers lol a savoir que je sais qu'une stagiaire a couché la veille avec un membre du jury lol si ça c'est pas du scoop je demanderais a combien ils évaluent le prix du silence MDRR non mais sans dec j'espere que ça va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examens et stress | |
| |
|
| |
| examens et stress | |
|