Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE

2 participants
AuteurMessage
afleurdelys
galop 2
afleurdelys

Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE Empty
MessageSujet: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:03

Fayrio Lady Blue, jument PP Crème née en 1993

Son histoire et ses Origines :

Lady est née le 6 Avril 1993 à l'Elevage de Mme Vanessa Jenkins, Présidente de l'Association Française du Cheval Crème.
Non débourrée, elle a été, dès sa conception, destinée à la reproduction car elle était l'une des premières nées sur le territoire Français, fille de l'étalon CRAVENS ENCHANTERS, Etalon responsable de la Création de la Race Crème en France.

LADY a d'excellentes origines connues depuis 1770, elle est de Couleur Crème, mesure 1m57.
C'est une vraie mère, elle éduque extrêmement bien ses poulains, et ses gestations se passent à merveille.

Ses poulains et pouliches :

Elle reproduit en ma compagnie depuis 2004 mais produit depuis l'age de 3 ans.
Elle ne m'a jamais déçue de la qualité de ses poulains, elle trace ses poulains, et donne son patrimoine génétique.
Il est même étonnant de voir la ressemblance entre ses poulains, malgré l'apport de courants de sang différents selon les générations.

Elle est donc la mère de :

PASSION BLUE BAR née en 2003, (Fille d'un Quarter Horse) reproductrice dans la Race Crème, multi Championne Modèle et Allures de chevaux de Couleurs

ENCHANTERS SILVER BAR né en 2004, (Fils d'un Quarter Horse Exciting Skipper Bar), Etalon Agrée dans le Stud Book du Crème, Champion Toutes catégories EQUITA LYON 2007.

RESCUE BLUE BAR,né en 2005, (Fils d'un Quarter Horse? Exciting Skipper Bar), étalon agrée également dans le même stud book mais aussi en croisement, futur cheval de spectacle, débourré Western, et monté au licol.

SINTRA, jument palomino née en 2006, Fille d'un étalon Isabelle de type Lusitanien, promut à des épreuves sportives(TREC, Endurance ...).

TADINHO, né en 2007, Entier Isabelle issu d'un père Pure Race Espagnole, futur étalon des Ecuries,...
Vous pourrez le retrouver sur notre Page Etalons.

Vous trouverez bientôt sur la galerie Photo de LADY, l'un des petits fils de LADY, fils de PASSION :
Ien a Altair, Fils de Passion Blue Bar, elle même fille de LADY. (EQUITA LYON 2009)
Vous pourrez alors constater vous même ! Ce que donne LADY se trace sur plusieurs générations !

Son caractère :

Elle est d'une gentillesse à tout épreuve autant avec les adultes que les enfants. Elle est très BCBG, elle donne du chic, un charisme et des allures aériennes à ses poulains.

Le mode de vie de LADY :

LADY vit au pré toute l'année et n'est pas du tout fatiguée par ses gestations.

A retenir :

LADY a un patrimoine génétique hors du commun, peu importe avec quel étalon elle produit, elle fait du beau et du bon !
Elle transmettra couleur, morphologie, et mental à vos poulains.

La jument est actuellement à la vente sous certaines conditions et uniquement à personnes sérieuses JUSQU'EN MARS 2010, mais nous la proposons aussi en location de Ventre sous contrat (idem Jusqu'en MARS 2010) : la jument reste à la maison et nous vous "livrons" un poulain éduqué à 6 mois.
La location comprend donc 17 mois ( gestation, lactation et éducation).
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:25

Je n'arrive toujours pas à comprendre que tu ne l'aies pas encore vendue compte tenu de sa qualité scratch

Avis aux amateurs, ne jetez pas l'annonce aux oubliettes !!!
afleurdelys
galop 2
afleurdelys

MessageSujet: Re: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:41

j'avoue que je suis partagée...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:52

Je te comprends, surtout compte tenu de la qualité de sa production !

Tu ne peux vraiment pas la garder ?
afleurdelys
galop 2
afleurdelys

MessageSujet: Re: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:14

Je laisse en proposition jusqu'à Début Mars 2010 et ensuite je prendrais ma décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE   Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE Empty

Location de Ventre FAYRIO LADY BLUE
Page 1 sur 1