Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourquoi le sort s'acharne t'il????????

+32
Gypsykool
Sylvain et Mylène
sofia
Mélusine
lambada
Myriam
daisye
tazhia
gritou
laure
poumi
cilia
nuance
Elfik
PatriciaS2
colisa
SHEITAN
chimère
cath.
Patricia
QUASIOPEE
YAC
aurélie
Manue
keolia
flika
Delphine
rochellou
calinoeta
Isabel
maud(belgique)
flicka08
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Empty
MessageSujet: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:02

Encore un post pour me plaindre mais je crois que je suis poursuivie par les "drames"

-Sept 2009, on enterre un oncle: 52 ans
on découvre 7 malformations au coeur de mon bébé
on apprend que mon père est malade du coeur la veille de ses 60 ans

-Oct 2009, on enterre ma fille morte née Triste pleure

-Déc 2009, je me tape la belle doche 3 semaines diaboliquement colér (finalement c'est le moins pire!)

-Janv 2010, on enterre le GP paternel de mon mari après de longs mois de souffrance
Avant hier, appel de ma maman pour me dire que mon grand pere maternel a été hospitalisé en urgence et se trouve dans le coma sous morphine (ce que mon GP pensait être une gastro c'est avéré etre une hémorragie interne).
Hier soir appel de ma mère, mon GP est décédé, il a eu 81 ans le 18/01... pleure pleure ......... l'incinération aura lieu mercredi ..... mais à 800Km de chez nous (ils vivent en vendée mes GP), donc je ne pourrais pas m'y rendre, je m'inquiète pour ma Gd mère qui est handicapée, elle ne eput plus rien faire seule, je soudoye ma mère pour qu'elle trouve un moyen de faire accepter à ma GM de revenir dans les ardennes.
Mon père lui rentre à l'hopital mercredi (donc n'ira pas à la crémation) pour se faire "choquer" le coeur.... il n'a jamais eu d'anésthésie générale de sa vie!

Bref j'ai l'impression que le sort s'acharne sur nous en ce moment (enfin depuis un bon moment!) quand cela va t'il cesser???

Bon j'avais juste envie de parler... désolée
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:15

Tu as bien fait de l'écrire , si cela peut au moins te soulager un tout petit peu...

Dur d'affronter tout cela: courage kiss
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:27

Effectivement .... pas de bonne étoile depuis qq temps
mais la roue tourne
rien n'est définitif
Courage, pour aller de l'avant

Bizz
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:27

Bon courage ma belle, de tout coeur avec toi kiss
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:53

Courage, tu as tes amis virtuels avec toi ..........
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:55

Courage, la perte de ses proches et en particulier celle d'un enfant est une chose que seules les personnes qui l'ont vécu peuvent comprendre...
Tu peux tout écrire ici, il y a de nombreuses oreilles qui sauront t'écouter, même si nos "mots" ne pourront pas t'aider à panser tes plaies...
Je suis de tout coeur avec toi. kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:58

Pourquoi le sort s'acharne t-il ?
Tout simplement parce que c'est la vie et que certains êtres chers sont arrivés au bout de la leur.
Il est vrai que c'est d'autant plus difficile à supporter quand les événements s'accumulent.
Plein de courage à toi kiss
Et dis-toi qu'ensuite, ce qui viendra n'en sera que mieux, nous le souhaitons tous pour toi.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:34

Merci à tous...
Mon pb maintenant est que j'ai de plus en plus peur de perdre tout le monde autour de moi, et faut pas se leurrer, ma GM ne fera pas de vieux os sans mon GP et je le sais, je l'accepte mais j'ai peur tout simplement que ça continue dans la lancée...

Ca me fait devenir peureuse alors que jamais ce sentiment ne m'a traversé auparavant...est ce les disparitions si rapprochées... peut être, sans doute même, mais voilà j'envisage le pire pour tout le monde à force!
Là je flippe pour mon père, je me dis et si, et si........ alors que lui il est confiant et a le sourire, je ne dis rien mais mon coeur est lourd de peine et de peur....

Ah quand les sentiments s'emmelent, l'esprit est souvent boulversé, en espérant que ce ne soit que passager et que tout se calme, que la vie nous sourit enfin.
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:47

c'est vrai que le sors s'acharne, tout pleins de courage pour toi, nous sommes tous derrière toi....
http://www.elevagedalcova.com
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:36

Je te souhaite du courage ds ces épreuves kiss
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:26

Je te comprends , j'ai perdu mes 2 grands parents à 3 semaines d'intervalles pendant les fetes cette année, c'est vraiment difficile à encaisser, mais en parler fait du bien.
kiss
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:34

Les gens vieillissent et meurent, ce n'est pas un acharnement du sort ou alors tout le monde est poursuivi...
Après, il y a un age très difficile (en général vers 40 ans) ou on voit tous ses ascendants partir les uns après les autres.
Au bout de quelques années, on se retrouve "tout seul" en tête de la pyramide des ages de sa famille, et on découvre qu'on peut se sentir orphelin à 40 ans et plus.
Il est évident que cela génère de l'angoisse mais... on n'a pas le choix malheureusement.
Personnellement, quand je vois des adultes murs qui perdent leurs grand parents, je me dis qu'ils ont eu une chance inouie.
Quand je vois des gens qui perdent leurs parents après 50 ans, je me dis qu'ils les ont gardé le plus longtemps possible, et je les envie (quand ceux ci ne sont pas atteints de troubles ingérables).
J'ai perdu le dernier ascendant de ma famille - a qui j'étais très profondément attachée - il y a deux ou trois ans.
J'y pense beaucoup, j'ai encore le reflexe de vouloir lui téléphoner, et je pense que c'est un manque qui ne me quittera plus jamais. Il reste toujours une part de l'enfant que nous avons été au fond de nous.
Simplement, c'est irrémédiable.
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:29

effectivement depuis quelques mois le sort s'acharne cruellement contre toi
courage, nous pensons tous à toi
et si ça te fait du bien d'en parler ici, n'hésites pas, ça sert à ça aussi les amis internet
http://stefi01.canalblog.com/
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:43

Allez flicka !!! ce sont les choses de la vie ...... tu as tout notre soutien ... On vit TOUS à un moment ou à un autre les mêmes angoisses lors de la perte d'un proche.... et je peux te dire que ça arrive tous les jours.....Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Aiwebs_4

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:59

YAC a écrit:
Les gens vieillissent et meurent, ce n'est pas un acharnement du sort ou alors tout le monde est poursuivi...
Après, il y a un age très difficile (en général vers 40 ans) ou on voit tous ses ascendants partir les uns après les autres.
Au bout de quelques années, on se retrouve "tout seul" en tête de la pyramide des ages de sa famille, et on découvre qu'on peut se sentir orphelin à 40 ans et plus.
Il est évident que cela génère de l'angoisse mais... on n'a pas le choix malheureusement.
Personnellement, quand je vois des adultes murs qui perdent leurs grand parents, je me dis qu'ils ont eu une chance inouie.
Quand je vois des gens qui perdent leurs parents après 50 ans, je me dis qu'ils les ont gardé le plus longtemps possible, et je les envie (quand ceux ci ne sont pas atteints de troubles ingérables).
J'ai perdu le dernier ascendant de ma famille - a qui j'étais très profondément attachée - il y a deux ou trois ans.
J'y pense beaucoup, j'ai encore le reflexe de vouloir lui téléphoner, et je pense que c'est un manque qui ne me quittera plus jamais. Il reste toujours une part de l'enfant que nous avons été au fond de nous.
Il est beau ton texte.
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:02

oui cath.... +1 ..... Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Neutral

@+

Patricia.
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:07

cath. a écrit:
YAC a écrit:
Il est beau ton texte.

c'est vrai c'est beau et juste. J'aime beaucoup la philisophie de Yac, dans ce sujet et en général. Que te souhaiter Flicka, si ce n'est beaucoup de courage, pour affronter tout ceci, survenu en peu de temps.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:32

je te souhaite beaucoup de courage et toutes mes condoléances pour ton grand pere kiss
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 5:07

Je suppose que ce que je peux dire fait écho chez certains, on l'a tous vécu ou on le vivra tous un jour... Personnellement, c'est un apprentissage que j'ai du commencé très jeune, mais c'est assez récemment que j'en ai mesuré toute la portée, à la mort de ma tante qui était la seule survivante et que j'aimais comme une mère. Comme pour ta maman, Cath, l'église était pleine, et les gens dehors... L'amour qu'on nous a donné nous éclaire toute notre vie (et nous manque), c'est bien vrai.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:12

Bon quelques jours ont passés depuis mon post, malheureusement guère d'améliorations dans ma vie puisque
fausse couche fin février...

Début Mars, la gd mère de mon mari, qui est veuve depuis janvier, se retrouve pour minimum 6 semaines à l'hosto pour s'être cassé le col du fémur et n'est pas bien.

Ma vieille Flicka a attrapé la gourme, à son age c'est pas gagné pour qu'elle s'en sorte...

Seule bonne chose qui me réjouit (en espérant qu'il n'y aura pas de drame d'ici là), j'aurai sans doute un poulain, voir 2!

Vivement que tout aille mieux... que le soleil revienne dans notre vie devenue si terne, des jours j'ai cet espoir mais d'autres je me demande ce qu'il va encore nous arriver!
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:33

Carole, oui, le printemps reviendra, sois en sûre Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Asmile
Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Kisas Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Kisas Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Kisas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:02

Allez ne baisse pas les bras.
et pour la FC dis toi plutôt que l'embryon n'a pas tenu simplement, en situation "normale" tu n'aurai même pas su que ton taux était positif. kiss

Allez ça va venir kiss
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:03

.... le printemps revient toujours...!!!! Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Aicon_ra

et ce sera beau comme ça ..!!!

Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Hpim7610

@+

Patricia.
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:40

Elle est lumineuse ta photo Patricia.

Courage Flicka08, il y a des moments pas faciles dans la vie, des moments où tout s'accumule malheureusement.

Vite du soleil, je crois que tout le monde en a bien besoin, ça aide à voir les choses de façon plus "positive".
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? EmptySam 13 Mar 2010 - 1:31

flicka courage je sais que la vie t'a fait affronter de terribles épreuves ces derniers temps mais comme on dit la roue tourne et tu a le droit a ton bonheur comme chacun de nous je t'embrasse très fort!! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il????????   Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Empty

Pourquoi le sort s'acharne t'il????????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant