| Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? | |
|
+32Gypsykool Sylvain et Mylène sofia Mélusine lambada Myriam daisye tazhia gritou laure poumi cilia nuance Elfik PatriciaS2 colisa SHEITAN chimère cath. Patricia QUASIOPEE YAC aurélie Manue keolia flika Delphine rochellou calinoeta Isabel maud(belgique) flicka08 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 11:30 | |
| Bon courage Carole | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 12:11 | |
| Ma pauvre Carole, je suis vraiment catastrophée de lire ce qui t'arrive encore ! Je te souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement Les brûlures avec de l'huile c'est horrible, ca m'est arrivée plusieurs fois heureusement mon grand-père savait les arrêter. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 12:28 | |
| - CALYPSO a écrit:
- Ma pauvre Carole, je suis vraiment catastrophée de lire ce qui t'arrive encore !
Je te souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement
Les brûlures avec de l'huile c'est horrible, ca m'est arrivée plusieurs fois heureusement mon grand-père savait les arrêter. Je fini par me dire que je suis née sous une mauvaise étoile... ça s'enchaine, ça s'enchaine........ J'aurai bien voulu connaitre qq un qui arrete le feu parce que à chaque pansement c'est l'horreur: la crème me brule!! | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 13:39 | |
| courage Carole tu va remonter la pente et bientôt plein de bonnes choses t'arriverons j'en suis certaine je te dit sa en connaissance de cause | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 15:59 | |
| - flicka08 a écrit:
- CALYPSO a écrit:
- Ma pauvre Carole, je suis vraiment catastrophée de lire ce qui t'arrive encore !
Je te souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement
Les brûlures avec de l'huile c'est horrible, ca m'est arrivée plusieurs fois heureusement mon grand-père savait les arrêter. Je fini par me dire que je suis née sous une mauvaise étoile... ça s'enchaine, ça s'enchaine........
J'aurai bien voulu connaitre qq un qui arrete le feu parce que à chaque pansement c'est l'horreur: la crème me brule!! Certains hôpitaux (plutôt religieux) ft appel à des "coupeurs de feu" mais c'est rare . Sinon, demande aux pompiers, ils peuvent en connaître ... La plupart du temps, c'est par le bouche à oreille et les vrais coupeurs de feu ne demandent aucune contribution ce qui les différencie des charlatans . Bon courage | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? Jeu 25 Mar 2010 - 22:52 | |
| Vraiment désolée, je connais la douleur des brûlures (les deux mains) et les changements de pansement sont particulièrement "jouissifs"
Je te souuhaite que la série s'arrête MAIS il faut bien se dire que dans la vie il faut justement apprécier les petits moments de bonheur, même rares, car la plus grande partie est tout de même faite d'emmerdes... c vrai que tu les accumules, pas facile mais pour inverser la tendance, il faudrait être positif à tout crin (par ex te dire que ton fils aurait pu être brûlé à ta place...) qu'il vvaut peut-être mieux pour ton équilibre de ne pas avoir à nouveau un bb aussi rapidement après le décès de ta petite... j'essaie toujours de faire ça, de voir le verre plutôt à moitié plein plutôt qu'à moitié vide... et mêem les gros gros emmerdes ont laissé la place à des péridoes plus calmes et parfois heureuses... Quant à nos anciens, on le sait, la vie est trop courte mais ... c naturel de perdre malheureusement... Plein de courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le sort s'acharne t'il???????? | |
|