Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: MP Mer 8 Mar 2006 - 3:06
Bonjour, Ce matin j'ai voulu envoyer 2 MP à 2forumeurs : Isabel et Charly. Les 2 maïls sont dans ma boite d'envoi, j'en déduis qu'ils ne sont pas arrivés à destination. Comment faire pour qu'ils soient bien envoyés à leurs destinataires? Merci.
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: MP Mer 8 Mar 2006 - 5:40
soit ils n'ont pas encore été dans leurs boites donc patience, soit leurs boites sont pleine.
Invité Invité
Sujet: Re: MP Mer 8 Mar 2006 - 5:50
les mp ont été envoyés à leur destinataire, ce sont les destinataires qui ne les ont pas encore lu. comme le dit Lydie, patience
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: MP Mer 8 Mar 2006 - 5:58
OK mais c'est bon, ils les ont lu... et moi, j'ai enfin compris comment ça fonctionnais... Il faut pas m'en vouloir, je suis une bille en informatique. Merci quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: MP Mer 8 Mar 2006 - 7:36
pas grave du tout ! personne ne t'en veut, t'inquiète
Invité Invité
Sujet: Re: MP Mer 5 Avr 2006 - 12:59
- ta boite de mp est pleine donc fait ton petit nettoyage de printemps - L'utilisateur n'est tout simplement aps en ligne mais el recevra une fois connecter ou au pire quand il aura été voir son nouveau message, ton mp partira dans els elements envoyés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MP
MP
Page 1 sur 1