Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino Sam 30 Mar 2013 - 11:23 | |
| - lefreysse a écrit:
- Samouraille est effectivement toujours disponible cette année en IAF au Haras du Freysse, en IART en France et en IAC dans toute l'Europe.
Son premier produit 2013 est né le 22 mars, il s'agit d'une magnifique pouliche palomino dont je tâcherais de faire des photos dès qu'il arrêtera de pleuvoir... Pas de saillie naturelle ? | |
|
lefreysse galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino Sam 30 Mar 2013 - 13:03 | |
| Et non pas de saillie naturelle pour lui, à partir du moment où il est disponible en IART, il n'a pas le droit à la monte en main (pour des raisons règlementaires et sanitaires). | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino Sam 30 Mar 2013 - 13:15 | |
| - lefreysse a écrit:
- Et non pas de saillie naturelle pour lui, à partir du moment où il est disponible en IART, il n'a pas le droit à la monte en main (pour des raisons règlementaires et sanitaires).
OK et pourquooi tu préfères l'IART plutôt que la monte naturelle ? | |
|
lefreysse galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino Sam 30 Mar 2013 - 13:40 | |
| j'ai de la demande pour des saillies en IA Réfrigérée Transportée (certains éleveurs préfèrent à l'IAC), du coup chez moi c'est IAF obligée mais cela facilite le travail et on ne prend ainsi aucun risque avec les reproducteurs donc ça me va en plus très bien ! | |
|
hanfei galop 4
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino Sam 7 Mar 2015 - 7:19 | |
| Up pour ce super étalon qui fait de bon produits ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samouraille, arabe-barbe marocain isabelle sabino | |
| |
|