Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'en peux plus...

+17
charly
passenger
stefdu43
jumadette
Mélusine
Jeannnnnne
PatriciaS2
cilia
athana
Uzi-Lee
kty
elevage de galahad
Myriam
laure
rochellou
QUASIOPEE
Titi22
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

J'en peux plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:03

cilia a écrit:
suis le conseil de Rochellou...
je me suis faite martyriser pendant tout mon collège parce que je n'ai jamais oser en parler à qui que ce soit, je n'avais pas la force de riposter, et je n'ai fait que subir...

idem j'ai vécu une fin de 4ème ( déménagement en cours d'année) et une 3ème horrible sans jamais oser en parler à personne.
Ne fait surtout pas ça !!

Tu semble être une jeune fille vraiment hors du commun pour ton âge, ne te laisse pas entrainer vers le bas par ce genre de pestes.

Courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:36

Bon, demain, si elle me dit un truck, je l'ignore, et si elle me soule toute la journée, je lui dis la vérité et puis voilà. au pire, j'irais voir le principal..

En plus, je vous ai pas dit. Elle a redoublée sa 5ème et elle est fière d'avoir 4.00 de moyenne générale, bah moi, à sa place, je bosserais plutôt..

Merci à vous tous kiss kiss kiss
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:01

tout à fait d'accord avec tous les autres, parles en autour de toi, avec tes parents et le CPE.

on a tous vécu à un moment ou un autre des moments difficiles au collège ou au lycée, courage tu vas t'en sortir!
http://www.elevagedalcova.com
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:01

Bon alors, je l'ai ignoré..
Mais, j'ai eu comme même de tous les noms comme Grosse P***, sale bouffonne..
ça m'a bien soulé, je me suis énervée comme même, après en cour, j'avais mal à la tête..
Bref, ma mère est au courant, mon frère aussi.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:22

Aaah, les années d'école...

Pfff, j'en ai vu aussi des couleuvres, ça dépendait vraiment des filles.
Un jour j'ai reçu une baffe en plein cours de gym, je ne sais même plus pourquoi, lol.

Par contre on était un petit groupe de copine et ça ne posait pas trop de problèmes. Tant mieux si tu as des amis à qui parler, l'union fait la force.

Enfin moi je me suis tjs débrouillée et j'ai encaissé, ça ne m'a pas tué.
mais je remarque que maintenant encore je manque de caractère, je me prend tout dans la gueule sans rien dire. Alors que parfois, j'aimerais envoyer chier mais je n'ose pas.
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:32

ptiteblue a écrit:

Un jour j'ai reçu une baffe en plein cours de gym, je ne sais même plus pourquoi, lol.

Par contre on était un petit groupe de copine et ça ne posait pas trop de problèmes. Tant mieux si tu as des amis à qui parler, l'union fait la force.

mais je remarque que maintenant encore je manque de caractère, je me prend tout dans la gueule sans rien dire. Alors que parfois, j'aimerais envoyer chier mais je n'ose pas.
Voilà, je suis comme ça, je n'ose pas les renvoyé chier.. Pourtant, je devrais.
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:04

Titi22 a écrit:
ptiteblue a écrit:

Voilà, je suis comme ça, je n'ose pas les renvoyé chier.. Pourtant, je devrais.

J'ai souvent déménagé et changé d'école/collège, j'avais un an d'avance, et j'étais bonne en cours... bref pour résumer je m'en suis pas mal pris dans la gueule pendant ces années là...
Le lycée était à peu près pépère et ensuite je suis partie en prépa dans un lycée militaire, où, entourée de mâles mysogines je m'en suis encore plus pris dans la gueule (ben oui j'étais une fille... Ben voyons )
Mais à force de m'en prendre dans la gueule, plus grand chose ne m'atteind maintenant... et je trouve que le "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" n'est pas si faux finalement...
Titi22
galop 4
Titi22

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:10

Je sais que je suis très chiante, mais j'ai encore des problèmes.
Bon, la fameuse "Jennifer" m'emmerde plus, ça c'est une bonne nouvelle.
Je vous raconte tout:
Le lundi en dernière heure (de 15h50 à 16h45), j'ai sport. Et là, on fait le sport où je suis la plus nule (de toute façon, j'ai jamais aimé le sport, apars le cheval et la danse), bref.
On devait être deux équipes de filles et de garçons.
Je suis avec 6 autres filles dont je m'entends à peu près bien.
Premier match, je suis pas dedans, heureusement.
Deuxième et troisième match, je suis dedans.
Je rate quelques balles ou je tape dedans, soit elle sort ou soit les filles de mon équipe ne l'attrape pas.
Bref, à 16h40, on dit au prof que c'est bon, qu'on doit allé aux vestiaires. On doit tout défaire. Bref, Michelle commence à pété son cable et là, elle commence à dire que la fille qui était devant foutait rien du tout (j'étais devant avec Mégane). Bref, Mégane est vexée, les filles vont la voir, moi, j'aide les autres. Et là Michelle sort comme ça: "Non, mais, c'est pas toi, mais c'est Morgane"
Comme par hasard.. J'ai été hyper vexée et surtout en ce moment, je suis hyper sensible et je suis stressée (surtout que le conseil de classe était ce soir).
Elle commence à me gueulé dessus, car apparemment, j'ai même pas attrapé la balle..
Ensuite, elle se change et elle se casse, je demande à une copine dont on ramène chez elle et elle me dit comme ça, "mais tkt pas, t'as attrapé la balle, laisse tombé!"
Et aujourd'hui, en dernière heure, avant d'allée en histoire, j'ai demandé à Michelle, car elle est déléguée de la classe de me dire demain ce qu'ils auront dit sur moi.
Et là, elle commence à me gueulé dessus encore.

J'en ai trop marre, c'est toujours moi, qui me prend tout !
J'ai trop l'impression d'être une mauvaise amie, je ne sais pas pourquoi.

Désolé, de vous soulez encore avec ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en peux plus...   J'en peux plus... - Page 2 Empty

J'en peux plus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2