| berger australien à placer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: berger australien à placer Dim 7 Fév 2010 - 13:35 | |
| Les propriétaires d'une petite chienne née chez moi ont décidé après de longues réflexions de s'en séparer ......
La miss bientôt âgée de 1 an est une berger australien noire tricolore.
Confiture (de son p'tit nom) est une jeune chienne très dévouée. Elle adore les enfants et est très sociable. Elle obéit bien. Elle est de nature calme (même si elle adore courir pendant de nombreuses heures).
L’unique point négatif est qu’elle ne supporte pas la solitude et détruit tout en l'absence de ces maitres (qui profitent de chaque moment de présence pour faire de longues balades). Cette situation est devenue ingérable les propriétaires.
Confiture est très « pot de colle » et adore les câlins et caresses. Malgré beaucoup de patience, cette décision est pénible à prendre pour le propriétaires, mais elle est réfléchie car il estime que la chienne serait sans doute plus heureuse avec une famille plus présente.
La chienne est stérilisée, actuellement dans le 78. Elle ne sera placée que dans une bonne maison qui saura l'apprécier à juste valeur, car hormis ses bêtises de solitude, c'est un amour !
Me contacter au besoin ! | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: berger australien à placer Dim 7 Fév 2010 - 14:00 | |
| Je vais en parler autour de moi. EDIT : Je suis sur un forum canin. Est-ce que tu veux que je poste ton message ? La petite est à donner ou à vendre ? Est-ce que tu aurais des photos ? | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: berger australien à placer Dim 7 Fév 2010 - 14:12 | |
| la miss est à donner..... le choix de la famille est primordial et un contrat moral sera fait pour continuer à avoir des nouvelles (les anciens proprios et moi-même)
pour les photos : http://fplouy.free.fr/topic/index.html | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: berger australien à placer Dim 7 Fév 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: berger australien à placer Lun 8 Fév 2010 - 10:49 | |
| Moi sa m'interesse , t'aurais une petite photo ? | |
|
| |
djazz galop 7
| Sujet: Re: berger australien à placer Mar 9 Fév 2010 - 10:42 | |
| Est-ce que ça avance pour cette petite chienne ??? | |
|
| |
altair galop 9
| Sujet: Re: berger australien à placer Mar 9 Fév 2010 - 10:43 | |
| pour le moment, c'est mis en suspens ... | |
|
| |
djazz galop 7
| Sujet: Re: berger australien à placer Mar 9 Fév 2010 - 11:00 | |
| Finalement, ils la gardent ??? | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: berger australien à placer Ven 12 Mar 2010 - 8:57 | |
| Les bêtises, c'est certainement de l'anxiété de séparation comme le faisait mon gros (qui battait cette chienne à plate couture niveau dégâts dans la maison ) On a fini par le mettre dans une cage la journée (genre cage d'expos), il n'était pas malheureux dedans, c'était comme son panier ! Tu penses pas qu'ils pourraient essayer ? Ils ont l'air de l'aimer leur chienne Ensuite le mien a (on va dire quasiment) arrêté les conneries lorsqu'il a eu un pote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger australien à placer | |
| |
|
| |
| berger australien à placer | |
|