Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus Mar 9 Fév 2010 - 7:28 | |
| Oeufs de quelque chose. Attends, ça va éclore, on saura ce que c'est. Je vois que tu oeuvres pour la biodiversité, d'ailleurs, c'est très bien ma fille ! | |
|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus Mar 9 Fév 2010 - 9:31 | |
| Je trouve qd meme que ca ressemble a des mycorhyzes.Si t'as une bonne terre tu pourrais avoir des truffes . | |
|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus Mer 10 Fév 2010 - 13:40 | |
| - thb a écrit:
- Je trouve qd meme que ca ressemble a des mycorhyzes.Si t'as une bonne terre tu pourrais avoir des truffes .
Pour que ce soient des myccorhyzes, (qui sont des champignons pour ceusses qui suivent pas) , il faudrait que ce soit plus ou moins attachés à la racine, et surtout que l'on voit des filaments mycéliens... Nous (Légitime et moi même) restons sur les oeufs d'insectes... Va falloir suivre l'éclosion pour voir !!! | |
|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus Mer 10 Fév 2010 - 14:27 | |
| - Garlonn a écrit:
- thb a écrit:
- Je trouve qd meme que ca ressemble a des mycorhyzes.Si t'as une bonne terre tu pourrais avoir des truffes .
Pour que ce soient des myccorhyzes, (qui sont des champignons pour ceusses qui suivent pas) , il faudrait que ce soit plus ou moins attachés à la racine, et surtout que l'on voit des filaments mycéliens...
Nous (Légitime et moi même) restons sur les oeufs d'insectes...
Va falloir suivre l'éclosion pour voir !!! ben je sais pas si je verrais grand chose en fait... c'etait embriqué dans les racines par grappe... j'ai tout laissé en place ne voulant pas abimer les racines de l'arbre pendant le rempotage... la petite boule que j'ai extraite s'etait détachée... et un champignon ça craque quand on l'ecrase ?? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus Lun 22 Mar 2010 - 1:46 | |
| Ici...fini les feuilles jaunes. On a même deux boutons!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rempotage Hibiscus | |
| |
|