| Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mar 9 Fév 2010 - 3:49 | |
| Ca fait quelques années que ça me titille et vu mon niveau d'anglais ça ne me ferait pas de mal. Je souhaite passer 2-3 semaines en août (peu pas avant ni après) chez les Britishs, dans un élevage de poneys de sport ou d'Arabe, afin de parfaire mon anglais mais aussi connaître un peu mieux leurs techniques d'élevage et d'entraînements, en tant que fille au pair. Quelqu'un aurait il des contacts?
Dernière édition par STEPH59 le Mer 24 Mar 2010 - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mar 9 Fév 2010 - 4:41 | |
| - STEPH59 a écrit:
Quelqu'un aurait il des contacts? Oui.... Elfik !!! | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mar 9 Fév 2010 - 5:32 | |
| J'ai juste un contact à éviter à tout prix Mais sinon ptet que les welsheux du forum (je pense à ceux qui vont en Angleterre pour se fournir) auront aussi des tuyaux ; vois avec Keolia aussi, elle est en Angleterre pour ses études. Sinon, je suis inscrite sur un forum anglais, je peux toujours demander si tu veux! | |
|
| |
STEPH59 galop 8
Nombre de messages : 2463 Age : 46 Localisation : Echauffour (61) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mar 9 Fév 2010 - 12:08 | |
| Tu peux facilement, grâce à internet, trouver des magazines équestres pubiés en Grande-Bretagne dans lesquels tu pourras passer une annonce... ça peut être une piste. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mer 10 Fév 2010 - 10:07 | |
| je connais un élevage de welsh C (chez qui je monte) mais l'éleveuse n'a besoin de personne (pas d'enfants en bas age, qu'un seul poney à monter et surtout pas de sous pour payer quelqu'un!). je peux toujours lui demander si elle connait un élevage sérieux, je te dis ça le plus vite possible. est-ce que tu as une petite idée de la région ou tu souhaiterais aller? | |
|
| |
STEPH59 galop 8
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Jeu 11 Fév 2010 - 6:57 | |
| - keolia a écrit:
- est-ce que tu as une petite idée de la région ou tu souhaiterais aller?
Aucune en particulier, le but étant d'améliorer mon anglais et de voir comment travaillent les Britishs. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Ven 12 Fév 2010 - 12:08 | |
| ok, je demanderais autour de moi. pour l'instant je suis en gloucestershire "horsey land" comme ils disent ici! | |
|
| |
STEPH59 galop 8
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mer 24 Mar 2010 - 7:21 | |
| - keolia a écrit:
- ok, je demanderais autour de moi. pour l'instant je suis en gloucestershire "horsey land" comme ils disent ici!
T'as du nouveau?? | |
|
| |
STEPH59 galop 8
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Mer 19 Mai 2010 - 4:59 | |
| Je cherche toujours... | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse Jeu 20 Mai 2010 - 15:25 | |
| Tu peux toujours aller regarder sur :
www.horseandhound.couk www.yardandgroom.com
De mon coté, je n'ai pas eu de réponses, désolée. | |
|
| |
HelenWS
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : MONT ST MICHEL Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Sejours Anglais Immersion en France Dim 25 Mar 2012 - 3:54 | |
| bonjour
Nous sommes Helen et Stephen Smith, un couple anglais vivant prés du Mont St Michel. Nous proposons des séjours linguistiques aux particuliers et les familles qui souhaitent améliorer leur anglais.
Nous sommes professeurs avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine de l'éducation, ayant enseigné dans les écoles et lycées en Angleterre. Nous offrons des vacances linguistiques pour les enfants et les adultes depuis 2009.
Pendant vos vacances linguistiques «vivre la langue», vous aller prendre vos repas avec la famille, regarder la télévision en anglais, participer à des activités tout en anglais. Vous serez encouragés à parler et pratiquer l'anglais à chaque occasion, plus de 10 heures d'apprentissage chaque jour!
Nous offrons un hébergement en pension complet (Séjours «Immersion Totale») et en demi-pension (Séjours «Découvrez Anglais»)
pour plus des informations contacter moi vers email
Bonne Journée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse | |
| |
|
| |
| Recherche séjour Angleterre/Irlande/Ecosse | |
|