Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Histoire de coupe ...

+10
spike
Patricia
Laura
charly
Elfik
bulle de fay
gritou
alx
nuance
zazote
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote

Histoire de coupe ... Empty
MessageSujet: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:03

J'ai les cheveux frisés, ondulés, avec des boucles anglaises ... Clin d'oeui heureux

Et ca fait des années que je cherche une coupe originale !!!
Sauf qu'avec les cheveux frisés il y en a pas beaucoup !

Alors si vous avez des idées ... je veux bien ... car là j'ai vraiment envie de changer de tête !!!

Par contre pas de coupe ou je passe des heures devant le miroir !!! (j'en passe déjà asser pour essayer que mes boucles soient correct ...), pas de boule à zéro ... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:06

On échange de cheveux !!!
Moi j'ai les cheveux longs et tttttrrrrrèèèèèèssssss fin !!! Donc, quand j'attache, ça tombe de tous les cotés, sauf si je mets une tonne de laque... On est jamais content de ce qu'on a !!!

Ca t'aide pas .... désolée !!! Imbecile Heureux
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:12

Ah non mais cheveux je les gardes !!! Je les aimes bien !!!! rire

C'est juste que j'en ai marre d'avoir la même coupe et que je voudrais une coupe simpa, original, jeune et classe rire et si possible qui m'aille Imbecile Heureux
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:14

du gel et tous en punk

je suis deja dehors lol

en tapant sur gogol idee coupe cheveu frisé tu devrais avoir plein de photo et distinguer se qui t irais
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:16

J'ai déjà essayer et il y en a pas beaucoup ...
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:16

une coupe courte genre à la Heidi, avec un peu de longueur sur le dessus, je vois pas si tu vois ???

Que ça fasse afro mais bon ce sera pas afro, bref je me comprends... Court quoi (mais pas court court) !

Moi j'ai les cheveux longs ils sont pas épais, mais j'en ai bcp bcp. Ca fait genre pocahontas Touché C'est marrant je pensais aujourd'hui à ce que je pourrais en faire de ma tignasse, sachant qu'aller chez le coiffeur tous les mois pour moi c'est hors de question (trop la flemme)... ALors à part les laisser longs sans dégradé, je vois pas Imbecile Heureux
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:23

Imbecile Heureux Il y a quelques années j'aurais tout fait pour avoir les cheveux de pocahontas !!! (je prenais pas soins de mien donc c'était de la paille ...) !!!

Par contre la coupe dont tu parles je vois pas ... J'aime bien le carré plongeant ... mais j'ai un visage asser rond donc je sais pas si ca vas ...

raff dur d'être une fille Imbecile Heureux rire très content
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:44

Déjà, est ce que tu aimes ce genre de style ?

Histoire de coupe ... A_la_g10

Histoire de coupe ... Coupe_10

Histoire de coupe ... Aapres10
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:59

La 3ème oui les autres trop courte !
Je veux quand même garder un minimum de longueur!!!

Par contre mes cheveux sont plus bouclés que sur la 3ème !

Si ca peut vous aidez voila ma tête et mes cheveux il y a 1 mois ... d'habitude mon dégradé est plus haut donc plus frisés ... Et que je n'ai pas les yeux rouges Imbecile Heureux

Histoire de coupe ... Enzo11
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:02

Sur les cheveux comme ça, j'aime bien les carrés, pas plongeants par contre, mais genre au milieu du cou. Ma cousine a ça, c'est super mignon (par contre je dois pas avoir de photo). Rha je rêverais d'avoir des cheveux comme ça...
http://www.saddlefitting.fr
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:21

j'dirais pareil j'ai une copine qui a peu les mêmes keveux que toi elle avait une coupe au carré au milieu du coup, ca faisait effet moumoute j'aime bien
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:31

J'adore ta bague!
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:52

.. c'est pour aller avec le collier....Histoire de coupe ... Aiwebs_0 non..? Histoire de coupe ... Aiwebs_0

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:16

Ok pour le carré simple mais vu que je suis déjà ronde de visage cette coupe risque pas d'accentuer la rondeur ???

Pour la bague et le collier (qui est un peu destroye sur la photo, enzo et passer par là) c'est du fait maison ! Très pratique et surtout presque unique ... rire
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:22

Oh lala quels beaux cheveux !!Histoire de coupe ... Aiwebs_0 j'aurais adoré avoir ça !! pourquoi ne pas les couper jusqu'aux épaules ? ça te change la tête mais ça te laisse l'opportunité de recouper après parce qu'une fois que c coupé...
en plus ça allongerait aussi ton visage...
enfin bon, jolie fille et jolis cheveux déjà au naturel !Histoire de coupe ... Arolleye
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:36

Ben j'aime pas les coupes aux épaules ... soit c'est des coupes droites soit ca n'a pas de forme ... enfin sur moi ... j'aime pas ...

De toute façon des cheveux ça repoussent !!! Si la coupe me va pas je trouver une coiffure simpa à me faire (ca je sais faire) en attendant que mes cheveux repoussent !!! Et pour ca ils sont bon rire

Je crois que je vais aller voir un visagiste ...

Je pensais aussi tiré ma couleurs vers le foncé ... sachant que mes yeux sont (selon le temps Ben voyons ) vert, gris, bleu ...

Raff je vais coupé court et me teindre en brune comme ca plus personnes ne me reconnaîtra rire Imbecile Heureux
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:39

alala je me sens moins seule! je me suis posée cette question tellement souvent.... et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.... j'ai trop de cheveux et trop de frisettes, complètement indisciplinés Touché je laisse la longueur et je fais avec (à défaut de pouvoir faire autrement) Fâché

ma sœur a un peu les mêmes cheveux que toi, elle s'est fait une coupe courte, juste au-dessus des épaules, avec une frange et un beaucoup de dégradé. ça rend très bien sur elle. je vais essayer de fouiller pour voir si j'ai une photo ...
http://www.elevagedalcova.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:11

C'est vrai qu'avec tes cheveux ca doit pas être facile ! Mais je les trouves pas si disciplinés que ca !!! content

Les miens si je ne mets pas de la mousse, que je les brosses ou que je les sèche au sèche cheveux, j'ai une botte de foin sur la tête !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:48

Des nattes africaines ?
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:46

à la jean seberg alors !!
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:57

Sinon t'as tjs l'option de faire confiance au coiffeur. Tu luis dis que tu veux une nouvelle coupe, facile à coiffer ect, tu lui donnes tes critères et tu vois ce qu'il peut faire en fonction lol
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:05

Vui mais dans ce cas là je vais chez un visagiste ...

La c'est ma coiffeuse qui vient vendredi c'est une petite jeunette ... donc je vais voir ce qu'elle me conseil et on verra après lui dire tu fais ce que tu veux peut être pas Imbecile Heureux
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:49

Perso, j'ai de bonnes joues bien rondes, on m'a toujours déconseillé le carré plongeant en arguant que ça allait me faire une tête toute gonflée, un jour j'ai dit "fuck" et j'ai tenté le coup, tout le monde a adoré.

Y a pas que la morphologie du visage qui détermine si une coupe va ou pas, c'est aussi une question de style et une façon de le porter!
http://www.saddlefitting.fr
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:33

Bon je crois que je vais tenter le carré après plongeant ou pas je sais pas !
Mais quelques chose de bien dégradé sur le dessus et aussi sur le bas je veux pas que ca fasse quelques chose de droit à la jeanne d'arc ...
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:52

pareil que toi, je suis obligée de mettre une crème de soin (j'ai essayé la mousse et ça finissait tout sec...) pour garder un minimum les boucles en place. et encore, 7 fois sur 10 c'est du moyen réussis Touché Touché

tu ne risques pas d'avoir quelque chose de droit avec tes boucles clin d'oeuil c'est la beauté des boucles! et c'est bien pour ça que je ne vais plus chez le coiffeur, je me coupe les cheveux moi même (marre de payer des sommes exorbitantes parce qu'ils ne savent pas quoi faire avec mes cheveux et trop de mauvaises expériences).

j'ai toujours beaucoup aimé les carré plongeants, mais je me suis dit qu'avec des boucles ça ne ferait pas un effet aussi bien réussis (ce n'est que mon avis après...)

thb > j'ai déjà fait des tresses africaines plusieurs fois, j'adore pendant l'été! j'ai pas de photos mais je m'étais mis des rajouts rose, 9h de boulot!

j'ai fait des tresses uniquement sur le haut de la tête aussi
Histoire de coupe ... Img_1210

laissé long et attaché avec un "pique"
Histoire de coupe ... Img_1310

lâché complètement ça donne ça (dans un bon jour)
Histoire de coupe ... Img_1510

natté et attaché
Histoire de coupe ... Img_1910

coiffé uniquement avec le sel de mer (le mieux! c'est le plus simple et le moins prise de tête)
Histoire de coupe ... Img_2010

je change complètement mais voila quelques photos de carré plongeant bouclé (difficile à trouver d'ailleurs, y'en n'a pas beaucoup...):
http://coiffure-coupes.com/wp-content/uploads/2009/01/rihanna4.jpg
http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d8b4f1d21_retro.jpg

bon aller j'arrête la, désolée pour le pavé embarassé
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de coupe ...   Histoire de coupe ... Empty

Histoire de coupe ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant