| jules et céleste hospitalisés | |
|
+38elevage de galahad Isabel charly nuance cath. Jarretelle CALYPSO spike aurélie Sylvain et Mylène gritou QUASIOPEE Elfik Rigel21 zazote Karine moka cilia Patricia lily laure chimère Manue s2bu PatriciaS2 Titi22 Delphine Uzi-Lee Mélusine keolia rochellou Garlonn ptiteblue flicka08 kavachoc md calinoeta Quimono 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moka galop 6
| |
| |
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 4:54 | |
| Courage ! aux bébés... et aux parents ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 6:47 | |
| |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 9:15 | |
| allez tu tiens le bon bout Céleste suit son frère d'un jour ou deux dans l'évolution de la maladie, donc elle devrait aller mieux rapidement maintenant | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 9:16 | |
| plein de bisous à tes petitous... J'espère que Céleste va vite reprendre le bib et régler son pb d'oxygène. Donne nous des nouvelles et essaie de te reposer pour être en pleine forme à leur retour de la maison | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 11:32 | |
| Bonne nouvelle pr le petit Jules et Céleste va vite suivre la même évolution ... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mar 16 Fév 2010 - 11:41 | |
| Courage au deux petits bouts et aux parents! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 1:42 | |
| les news du matin :
jules va mieux, il n'est plus perfusé et n'a plus besoin d'oxygène, plus de ventoline non plus ça lui provoquait de fortes trémulations... il engloutit ses bibs à une vitesse c'est dingue !!! par contre a tjrs faim car il est encore limité en qté du coup la tute est en place moi qu était fière de voir qu'il arrivait à s'en passer... enfin une fois que tout sera remis en place on devrait pouvoir la supprimer...
céleste va mieux également... la perfusion lui a été retiré hier par obligation car la miss faisait un hématome... l'nfirmière devait la repiquer sauf si elle se remettait à manger... le 1er bib n'a pas été concluant l'infirmière lui a laissé une 2nde chance en attendant l'autre bib et bonheur elle l'a engloutit également... depuis ça va tjrs pb avec l'oxygène elle en a besoin la nuit...
là j'attends la pédiatre, peut être une sortie pour aujourd'hui...
Merci à tous et toutes pour votre soutien....ça m'a vraiment fait du bien.... | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 1:44 | |
| Voilà de bonnes nouvelles!!! ça va aller maintenant!
Essaie de te reposer un peu maintenant que la tempête est passée!
bisous | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 1:46 | |
| - md a écrit:
- Voilà de bonnes nouvelles!!!
ça va aller maintenant!
Essaie de te reposer un peu maintenant que la tempête est passée!
bisous ça c'est plus difficile, le lit est replié à 7h00 et ensuite tu restes sur une chaise, j'ai qd même su m'endormir dessus hier après-midi la tête contre l'armoire...mdr j'entends la pédiatre je vs laisse qques instants | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 1:53 | |
| - Quimono a écrit:
- les news du matin :
jules va mieux, il n'est plus perfusé et n'a plus besoin d'oxygène, plus de ventoline non plus ça lui provoquait de fortes trémulations... il engloutit ses bibs à une vitesse c'est dingue !!! par contre a tjrs faim car il est encore limité en qté du coup la tute est en place moi qu était fière de voir qu'il arrivait à s'en passer... enfin une fois que tout sera remis en place on devrait pouvoir la supprimer...
céleste va mieux également... la perfusion lui a été retiré hier par obligation car la miss faisait un hématome... l'nfirmière devait la repiquer sauf si elle se remettait à manger... le 1er bib n'a pas été concluant l'infirmière lui a laissé une 2nde chance en attendant l'autre bib et bonheur elle l'a engloutit également... depuis ça va tjrs pb avec l'oxygène elle en a besoin la nuit...
là j'attends la pédiatre, peut être une sortie pour aujourd'hui...
Merci à tous et toutes pour votre soutien....ça m'a vraiment fait du bien.... bon ben ca va mieux ! allez courage, dur dur ces séjours avec des pious à l'hosto | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 2:45 | |
| oui charly c'est très dur ces séjours à l'hosto mais heureusement le personnel soignant est efficace et très sympa !!!
Compte-rendu de la pédiatre : elle est ravie de voir que les loulous se réalimentent correctement, auscultation nickel du coup arrêt de ventoline pour la miss également, on garde les séances de kiné afin de tout bien évacuer, suite aux trémulations de jules un bilan sanguin a été fait hier parfois qu'il aurait manqué de calcium ou autres mais là encore tout va bien c'était bien la ventoline qui lui provoquait ces sursauts d'ailleurs ça va bien mieux aujourd'hui... Petit hic la déssaturation de céleste du soir reste inquiétante la pédiatre nous garde donc jusqu'à 17h afin de voir... Sortie donc peut être ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 2:45 | |
| bonnes nouvelles, | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 3:01 | |
| J'avais loupé ce post ... mais tout rentre dans l'ordre, bon courage et pleins de ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 3:29 | |
| Et bé quelle frayeur, tu dois être épuisée, vivement le retour à la maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 4:00 | |
| Encore quelques heures et ensuite, zou a la maison pour que tt le monde se retrouve et se repose.. Bizz |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 4:10 | |
| - Quimono a écrit:
- Petit hic la déssaturation de céleste du soir reste inquiétante la pédiatre nous garde donc jusqu'à 17h afin de voir... Sortie donc peut être ce soir...
Même si c'est long pour toi, la décision me paraît plus sage. | |
|
| |
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 4:18 | |
| oui, je sais ce que c'est que d'être pendue à la décision du pédiatre pour savoir si on peut sortir, rentrer à la maison. mais c'est mieux de rester un peu plus que de devoir revenir. Allez courage | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 4:32 | |
| Désolée j'avais pas vu le post courage plus que qqs heures pour un retour à la normale | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 6:22 | |
| Bon, c'est agréable à lire ! Allez, c'est la dernière ligne droite ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés Mer 17 Fév 2010 - 6:28 | |
| super !
vivement que Céleste puisse se passer d'oxygène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules et céleste hospitalisés | |
| |
|
| |
| jules et céleste hospitalisés | |
|