| JO Vancouver | |
|
+16touchoise Patricia md poumi FM cilia charly zazote cath. Elfik thb PatriciaS2 Valérie Delphine rochellou Mélusine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: JO Vancouver Mer 17 Fév 2010 - 10:16 | |
| Charly - Citation :
- je sens que FM va veiller juste pour se marrer en pantoufle devant sa télé !
Tu le sens vrai bien ! Le vieux fauteuil de cuir, special compétitions (notez bien le pluriel !) va encore vivre des môments hystériques.... ...mais j'apprécie moins l'histoire des pantoufles, complétement inadaptées, dans ces Grands Môments.... | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: JO Vancouver Jeu 18 Fév 2010 - 1:37 | |
| Mauvaise nouvelle, Notre Glorieuse équipe de curling est passée à la trappe...Tu parles, c'était pas des Rosbeefs, mais des Scothichs qui représentaient la Gde Bretagne... ...Bistro de montagne contre Pub écossais, on n'avait pas l'ombre d'une chance, ce fut mème un jeu de massacre..à 4 à 1, j' ai quitté mon fauteuil...et me suis servi un bon Wyskies pour m' en remettre....(je déconne hein !)
La descente Dames, m' a décoiffé, non seulement elles sont jolies, mais "couillues" ...c'est rare. Chapeau les filles !
Suivi aussi, ce qui devient après le snow bord les JO des d'jeunes branchés le "snow dans le tunnel"...J' aime pô ces tenues bouffantes, trop larges... j' aime voir les muscles fessiers dans les combi-moulantes ....franchement ? Sont magnifiques ces patineurs et euses...musclé(e)s comme des grenouilles...! (bof !) Bref, le vainqueur , c'est un américain, sous le casque, les cheveux, la tenues bouffonne, je sais pas à quoi il ressemble.
Pas encore suivi le Hockiiiiiiii, je garde pour la fin, j'aime bien la philosophie de ce sport: Rentre dedans, poussettes dans les rembardes, coup de crosses sur la gueule, croches pieds...et parfois coups de poings à la volée. ...Un vrai sport de mecs entre eux....(bof bof !) ...Gardent ils leur moments de tendresse dans les vestiaires ? (bof !) | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Jeu 18 Fév 2010 - 1:44 | |
| psssssttt...l' une d'entre vous me dit qu'ils gardent leur tendresse "sous la douche"... ...parce qu'ils se savonnent "aussi" sous la douche ? | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 0:48 | |
| - Citation :
- Pas encore suivi le Hockiiiiiiii, je garde pour la fin, j'aime bien la philosophie de ce sport: Rentre dedans, poussettes dans les rembardes, coup de crosses sur la gueule, croches pieds...et parfois coups de poings à la volée.
...Un vrai sport de mecs entre eux....(bof bof !) ...Gardent ils leur moments de tendresse dans les vestiaires ? (bof !) J'adore le hockey; quand je vivais en Auvergne, je suivais toute la saison de l'équipe de Clermont Ferrand, il y avait une bonne ambiance dans les tribunes (sauf quand Paris venait jouer) entre les supporters de chaque équipe. J'aime bien le rugby aussi (je soutiens l'ASM bien évidemment) Par contre, j'aime pas le foot Au fait FM, c'est ça vieillir, être condamné à regarder les autres s'agiter sur un écran; que veux tu "avec l'âge, les raideurs se déplacent" | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 3:07 | |
| Touchoise écrit - Citation :
- Au fait FM, c'est ça vieillir, être condamné à regarder les autres s'agiter sur un écran; que veux tu "avec l'âge, les raideurs se déplacent
Je te répondrai d'une part, que celà dépend du genre de film que tu regardes...(bof bo) d'autre part, pour ce qui est de l'emplacement de la raideur, héhé...elle reste au bon endroit .. Mais trève de frivolité, revenons à nos jeux z' olympiques... Déjà 2 jours sans "médaille", va falloir appeler Sarko à la rescousse... Avez suivi la saga du patinage par artistique du tout ? le Président de le Fédé qui se mèle de tout en prônant le < Chacun à sa place> ..?? Encore un comique Trop drôle .. En okeyiiiiii, j' ai été surpris, dans les commentaires, de la taille et stature de certains joueurs, dont les meilleurs, aux alentour de 1.75 pour 75 kg.... Pas bézef hein....j' ai décidé, mon futur sportif sera okeyiiiiiiiiii, ... Toujours la planche dans le tunel...j' ai enfin compris (tout seul !) les annonces des figures des planchistes : pas con ; un tour complet sur soi mème, c'est 360°, à partir de là, tu multiplies les tours et demi tours, ainsi, 2 tours 1/2 ca s'appelle < un 800 !!> (360+360+180) le tout dit en anglais....plus l'indication si te prends les tours en avant ou en arrière ... Oh p...g ! T' as tout compris s'il te reste des notions de trigonométrie, sinus et cosinus... Le curling, encore plus simple, c'est comme de la pétanque sur glace...enfin, par de celle que l'on met dans le pastis. Je continue de préférer le ski de fond.... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:05 | |
| FM, à ta télé! Y a le curling (France - USA) qui va commencer! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:10 | |
| grosse gamelle d'un vétéran suedois sur le super G... j'espere qu'il a rien de trop grave !! jolie victoire d'Aksel lund Svindal (que j'aime bien !) | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:12 | |
| - Mélusine a écrit:
- grosse gamelle d'un vétéran suedois sur le super G... j'espere qu'il a rien de trop grave !!
jolie victoire d'Aksel lund Svindal (que j'aime bien !) Asser impressionante cette chute quand même ... | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:13 | |
| - Mélusine a écrit:
- grosse gamelle d'un vétéran suedois sur le super G... j'espere qu'il a rien de trop grave !!
jolie victoire d'Aksel lund Svindal (que j'aime bien !) Ouais putain il m'a fait super peur! Je crois que je vais revendre mes skis et me mettre aux raquettes... Svindal est un fou. Et je suis bien contente pour lui qu'il ait battu Miller, parce qu'il y a 2 ans, à la place du Suédois volant c'était Svindal, il a réussi à revenir au top, c'est un vrai fou. Un peu comme Hermann Maier après son gros accident de moto remarque. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:18 | |
| - Elfik a écrit:
- Mélusine a écrit:
jolie victoire d'Aksel lund Svindal (que j'aime bien !) Ouais putain il m'a fait super peur! Je crois que je vais revendre mes skis et me mettre aux raquettes...
Svindal est un fou. Et je suis bien contente pour lui qu'il ait battu Miller, parce qu'il y a 2 ans, à la place du Suédois volant c'était Svindal, il a réussi à revenir au top, c'est un vrai fou. Un peu comme Hermann Maier après son gros accident de moto remarque. moi j'adore regarder la descente et le super G en ski... mais je garde toujours en mémoire la chute gravissime de Matthias Lanzinger... j'ai encore les boules quand je la revois celle là !! | |
|
| |
Elfik galop 9
| |
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:25 | |
| Pareil je suis aller voir ... Raff un moment le genoux | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:28 | |
| J'ai même pas voulu voir la vidéo, j'ai juste lu un article.
Les images comme ça c'est un coup à me donner envie d'arrêter complètement (même si c'est irrationnel, vu que je vais même pas à 1/4 de leur vitesse à eux et que les risques ne sont a priori pas les mêmes) | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: JO Vancouver Ven 19 Fév 2010 - 15:30 | |
| Si tu la regarde vite fait c'est impressionant ... Mais j'ai eu le malheur de regarder le ralenti et ... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: JO Vancouver Sam 20 Fév 2010 - 12:14 | |
| - zazote a écrit:
- Pareil je suis aller voir ...
Raff un moment le genoux Pire qu'un moment il a du être amputé C'est terrible. | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 4:39 | |
| Oui je me suis renseigné après j'ai vu qu'il avait était amputé ... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 5:47 | |
| C'était pas aux JO c'était en 2008 sur une épreuve de coupe du monde apparemment... Bon ben la France n'a toujours pas de nouvelle médaille. Il est temps que le biathlon recommence | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 6:05 | |
| ah je pensais que c'était pendant des épreuves de JO de toute façon que ce soit au JO ou coupe du monde il faut avoir un sacré niveau et se faire amputer alors qu'on l'a atteint doit mettre un sacré coup au moral... | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 6:41 | |
| Ben comme dans la carrière de tout sportif, quand c'est à cause du sport même que la carrière se brise, ça fout les boules.
La consultante de France TV Sandra Laoura c'est son cas. Elle faisait du ski de bosses, avait obtenu une médaille à Turin, en 2007 elle se réceptionne mal et finit en fauteuil roulant, les 2 jambes foutues. Je trouve qu'elle a sacrément du courage de revenir commenter les épreuves auxquelles elle aurait dû participer... | |
|
| |
keolia galop 8
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 8:51 | |
| entièrement d'accord avec toi, c'est un risque à prendre quand on atteint le haut niveau | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 11:35 | |
| Ouais, les sports d'hiver, ca refroidi ... Faut dire que ceux ci ont bien commencés, un mort juste avant la cérémonie d'ouverture...(et enterré avant la cérémonie de cloture !!) pffff ! Je regardais le tremplin de haut vol...faut etre dingue ! J' écoutais aussi l' histoire de ce champion de tremplin, qui était en déprime profonde, parce qu'il comprenait qu'il ne pourrait pas voler comme les oiseaux...frapadingue !
J' aime bien le curling. Ca se suit vraiment comme un concours de pétanque. Le "pointeur" des anglais, il est super bon... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 12:00 | |
| - FM a écrit:
-
Je regardais le tremplin de haut vol...faut etre dingue ! J' aime bien le curling. Ca se suit vraiment comme un concours de pétanque. Le "pointeur" des anglais, il est super bon... Yes faut être dingue, j'ai arrêté la descente suite à une grosse grosse chute....... mais bon, c'est quand même trop top de descendre plein pot........ Là il y a eu du ski cross, c'est top ce truc ! Ca me tenterait bien. Le curling, ça a l'air sympa, c'est vrai. | |
|
| |
Elfik galop 9
| Sujet: Re: JO Vancouver Dim 21 Fév 2010 - 12:05 | |
| J'ai essayé le ski cross avec 2 potes, euuuuh faut vraiment avoir des c*uilles parce que les tournants notamment sont hyper étroits, faut pas avoir peur de se rentrer dedans! Le tremplin, vous avez entendu qu'ils ont dû le raccourcir à cause du Suisse qui a gagné? S'ils le laissaient à 120 mètres, le mec aurait fini dans les tribunes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO Vancouver | |
| |
|
| |
| JO Vancouver | |
|