| Jument arabe 12 ans à placer | |
|
+9touchoise Klafooty Quimono larlayla philippe fermedugerfaut Delphine ingrid mel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 6:11 | |
| La copine de pré de Jedi va etre bientot à placer.... Sa proprio (que je ne connais pas...) va partir vivre au Canada...
C'est une PSA de 12 ans, tres typée, qui doit faire un bon 150 cm (je pourrai la toiser)
Elle est au pré avec Jed depuis quelques années, c'est une gentille jument mais assez active... (de ce que j'en vois..)
Je ne l'ai jamais vu montée, mais elle l'a déja été quelques fois dans sa vie...
Elle a de jolies allures, tres aériennes.
Sa proprio qui voudrait lui trouver une super maison, la propose pour pouliniere (mais elle n'a pour l'instant jamais été saillie..)
Elle a un défaut, elle est borgne d'un oeil suite à un accident.
Que me conseilleriez vous? A t'elle une chance qu'elle intérresse quelqu'un? Doit elle en demander un prix mini, si oui, à combien l'estimez vous?
Son nom: KOOKY DE GARGASSAN Arabe, Femelle Bai 1998 par ALI MABROUK (US) AR et JABARELLA (DE) AR par KORAN (DE) AR
Est ce que quelqu'un ici serait intérréssé (elle souhaiterait que ca se passe par le bouche à oeille..) avant qu'on la mette sur FYH??
Dernière édition par mel le Sam 20 Fév 2010 - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 6:21 | |
| | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 10:06 | |
| Beinh pour le prix je ne sais pas... Aprés faut voir, dans ton combien de temps elle revient du Canada? Mais tu auras peut-être des gens intéressés pension contre poulain ou truc dans le style... | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 10:17 | |
| Oui il doit exister plusieurs solutions, si la jument est en bonne santé et qu'elle peut pouliner, elle fera le bonheur de qq'un ! Si je ne naviguais pas à vue en ce moment elle aurait pu m'intéresser cette jolie jument (on pourrait la voir sans la couverture ? ) | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 12:07 | |
| moi elle peut m'interesser, selon le type d'arrangement que souhaite ta copine | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 20 Fév 2010 - 15:09 | |
| Beaucoup de questions en MP Pour faire court... J'ai demandé les coordonnées à la responsable de l'écurie pour que vous voyez directement avec la proprio... La jument n'a plus son oeil Elle vit avec Jedi, qui est d'habitude le souffre douleur des autres, ce qui lui a valu une patte cassée, donc inutile de vous dire a quel point je suis confiante en Kooky, parfois il y a une shet avec elles... Elle est en pré/box à l'année, mais je crois qu'avant elle vivait completement dehors C'est pour la céder définitivement, mais pour un petit budjet contre tres bons soins Je tacherai de prendre des photos la semaine prochaine quand je rentrerai de l'étranger C'est une gentille jument, qui a besoin de connaitre la personne qui s'en occupe et qui devient alors tres attachée Elle n'a jamais eu de probleme de santée depuis qu'elle est la (à part l'oeil mais y a rien de plus à faire..) PS: ce n'est pas une "copine" (je ne la connais pas..) donc je ne m'avance pour rien et je ne fais que transmettre | |
|
| |
larlayla galop 5
Nombre de messages : 590 Age : 61 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 21 Fév 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 21 Fév 2010 - 3:14 | |
| moi je serai interressée également... j'ai d'autres juments pour compagnie + mon vieil hongre comme nounou de ses dames... en étant agricultriceje n'ai pas de souci de pré (herbe à volonté), l'hiver les chevaux sont rentrés en box la nuit... | |
|
| |
Klafooty
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Gard Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Mar 9 Mar 2010 - 15:33 | |
| Bonjour j ai connu kooky au débourrage , je travaillais à l élevage,je me demandais si c était toujours la même propriétaire. Esti il possible que sa propriétaire me contacte? Merci d'avance à bientôt. | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Mer 10 Mar 2010 - 5:41 | |
| C'est la sœur utérine de ma jument arabe | |
|
| |
peg62 galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 13 Mar 2010 - 5:00 | |
| ca pourrat minterresser aussi,elle vivrait sa vie de pouliniére avec zaza, ma pouliniére | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Sam 13 Mar 2010 - 11:33 | |
| Plus aucune nouvelles pour la jument.... Ce n'est pas faute de harceler pour avoir un numéro ou un mail, mais comme elle vient jamais (ou tout du moins jamais en meme temps que moi...) je ne peux pas savoir si elle est vraiment décidée... Désolée pour tous ceux qui m'ont contacté en MP, si j'ai des nouvelles un jour, je remettrai un message ici | |
|
| |
Cha
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 20 Juin 2010 - 7:08 | |
| Bonjour à tous, je suis la fameuse propriétaire!
Je suis effectivement très occupée par mon travail (véto), mais par contre j'avais laissé mes coordonnées à l'écurie si jamais quelqu'un voulait me contacter.
Pour vous donner plus d'infos: la juju est montée, elle a un caractère trempé, comme une arabe, mais un très bon caractère et effectivement, elle s'attache beaucoup à la personne qui s'occupe d'elle. Son oeil, ca fait quelques années mais après un long travail avec elle ca ne lui pose plus de problème (en tous cas je n'ai jamais eu de souci, même à cheval).
Elle est habituée à vivre dehors (là elle fait pré/box mais toute sa vie avant elle était en pré uniquement). Je l'ai eu à l'age de 2 ans à l'élevage.
J'ai eu de gros soucis financiers ces derniers temps, je ne pars plus au Canada mais je ne peux pas la garder.
Je veux juste lui trouver un endroit où elle soit heureuse.
Elle est pucée, vaccinée, vermifugée (autant que ça ait des avantages d'être véto!).
Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: minicharlotte5@hotmail.com
Merci
charlotte | |
|
| |
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 20 Juin 2010 - 11:17 | |
| j'espere qu'elle trouvera une bonne maison la mistinguette, elle est toute mimi | |
|
| |
engrevalteam
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint-Sauveur Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: plus de photos ... Mar 22 Juin 2010 - 7:54 | |
| Il serait interessant d'avoir plus de photos... et sans la couverture pour faire bien!!! des 2 cotés , un ensemble de façon à se faire sa propre opinion! Merci A bientôt peut être!!! | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Mar 22 Juin 2010 - 11:46 | |
| Salut Charlotte! C'est bien que tu prennes la releve comme ca les personnes intérréssées verront directement avec toi Agnes m'avait bien donné ton numéro, mais je l'ai perdu Elle m'a dit que tu me contacterais par mail... Je ne me suis pas trop tompée dans le descriptif de la jument?? | |
|
| |
peg62 galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Mer 23 Juin 2010 - 0:52 | |
| est elle toujours dispo, si oui pouvez vous me donnez toutes les "modalité" par MP, merci | |
|
| |
Cha
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Mer 23 Juin 2010 - 10:59 | |
| Merci à toi Mel, pour le descriptif c'était très bien. Je veux juste préciser que Kooky est véritablement montée, elle ne l'a pas juste été quelques fois.
D'autre part, son oeil il ne s'agit en aucun cas d'une maladie, juste qu'à la suite d'un accident de pré elle a du être énucléée (elle n'a donc plus son oeil). Aucun autre antécédent médical à signaler!! | |
|
| |
engrevalteam
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint-Sauveur Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: plus d'infos... Mer 23 Juin 2010 - 14:43 | |
| Cha, je vous ai envoyé un mail par hotmail, afin de pouvoir communiquer plus simplement!!! J'ai du mal à me mettre au système des forums... Merci de bien vouloir y répondre Anaïs | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 11 Juil 2010 - 10:12 | |
| Kookie est partie hier... Sa copine Quelina est tres triste et l'attend à la cloture Je lui souhaite plein de bonheur et plein de beaux poulains avec ses nouveaux propriétaires Agnes m'a dit qu'elle était partie chez quelqu'un du forum, qui était venu la chercher avec un van aux couleurs "élevage et génétique endurance"?? Qui est l'heureux élu?? | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer Dim 11 Juil 2010 - 10:52 | |
| c'est moi Je lui ai fait un post..... Par contre la miss est très ingrate parce qu'elle ne réclame absolument pas les copains.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer | |
| |
|
| |
| Jument arabe 12 ans à placer | |
|