Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jument arabe 12 ans à placer

+9
touchoise
Klafooty
Quimono
larlayla
philippe
fermedugerfaut
Delphine
ingrid
mel
13 participants
AuteurMessage
mel
galop 7
mel

Jument arabe 12 ans à placer Empty
MessageSujet: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 6:11

La copine de pré de Jedi va etre bientot à placer....
Sa proprio (que je ne connais pas...) va partir vivre au Canada...

C'est une PSA de 12 ans, tres typée, qui doit faire un bon 150 cm (je pourrai la toiser)

Elle est au pré avec Jed depuis quelques années, c'est une gentille jument mais assez active... (de ce que j'en vois..)

Je ne l'ai jamais vu montée, mais elle l'a déja été quelques fois dans sa vie...

Elle a de jolies allures, tres aériennes.

Sa proprio qui voudrait lui trouver une super maison, la propose pour pouliniere (mais elle n'a pour l'instant jamais été saillie..)

Elle a un défaut, elle est borgne d'un oeil suite à un accident.

Que me conseilleriez vous?
A t'elle une chance qu'elle intérresse quelqu'un?
Doit elle en demander un prix mini, si oui, à combien l'estimez vous?

Son nom:
KOOKY DE GARGASSAN Arabe, Femelle Bai 1998
par ALI MABROUK (US) AR et JABARELLA (DE) AR par KORAN (DE) AR

Est ce que quelqu'un ici serait intérréssé (elle souhaiterait que ca se passe par le bouche à oeille..) avant qu'on la mette sur FYH??

Dernière édition par mel le Sam 20 Fév 2010 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 6:21

J'ai regardé sur la base de Lydie, les parents ont quelques produits en endurance clin d'oeuil

Deux photos prises hier avec mon téléphonne vexer

Jument arabe 12 ans à placer Dsc08210

Jument arabe 12 ans à placer Dsc08211
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 6:41

Ange
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 10:06

Beinh pour le prix je ne sais pas...
Aprés faut voir, dans ton combien de temps elle revient du Canada?
Mais tu auras peut-être des gens intéressés pension contre poulain ou truc dans le style...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 10:17

Oui il doit exister plusieurs solutions, si la jument est en bonne santé et qu'elle peut pouliner, elle fera le bonheur de qq'un !

Si je ne naviguais pas à vue en ce moment Arg elle aurait pu m'intéresser cette jolie jument (on pourrait la voir sans la couverture ? )
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 12:07

moi elle peut m'interesser, selon le type d'arrangement que souhaite ta copine Wink
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 20 Fév 2010 - 15:09

Beaucoup de questions en MP shocker
Pour faire court...
J'ai demandé les coordonnées à la responsable de l'écurie pour que vous voyez directement avec la proprio...

La jument n'a plus son oeil

Elle vit avec Jedi, qui est d'habitude le souffre douleur des autres, ce qui lui a valu une patte cassée, donc inutile de vous dire a quel point je suis confiante en Kooky, parfois il y a une shet avec elles...

Elle est en pré/box à l'année, mais je crois qu'avant elle vivait completement dehors

C'est pour la céder définitivement, mais pour un petit budjet contre tres bons soins

Je tacherai de prendre des photos la semaine prochaine quand je rentrerai de l'étranger

C'est une gentille jument, qui a besoin de connaitre la personne qui s'en occupe et qui devient alors tres attachée

Elle n'a jamais eu de probleme de santée depuis qu'elle est la (à part l'oeil mais y a rien de plus à faire..)

PS: ce n'est pas une "copine" (je ne la connais pas..) donc je ne m'avance pour rien et je ne fais que transmettre clin d'oeuil
larlayla
galop 5

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:35

merci Mel
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:14

moi je serai interressée également... j'ai d'autres juments pour compagnie + mon vieil hongre comme nounou de ses dames...
en étant agricultriceje n'ai pas de souci de pré (herbe à volonté), l'hiver les chevaux sont rentrés en box la nuit...
http://www.chevauxderruart.com
Klafooty

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:33

Bonjour
j ai connu kooky au débourrage , je travaillais à l élevage,je me demandais si c était toujours la même propriétaire. Esti il possible que sa propriétaire me contacte?
Merci d'avance à bientôt.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMer 10 Mar 2010 - 5:41

C'est la sœur utérine de ma jument arabe
peg62
galop 3
peg62

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 13 Mar 2010 - 5:00

ca pourrat minterresser aussi,elle vivrait sa vie de pouliniére avec zaza, ma pouliniére
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptySam 13 Mar 2010 - 11:33

Plus aucune nouvelles pour la jument.... triste
Ce n'est pas faute de harceler pour avoir un numéro ou un mail, mais comme elle vient jamais (ou tout du moins jamais en meme temps que moi...) je ne peux pas savoir si elle est vraiment décidée...
Désolée pour tous ceux qui m'ont contacté en MP, si j'ai des nouvelles un jour, je remettrai un message ici clin d'oeuil
Cha

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:08

Bonjour à tous, je suis la fameuse propriétaire!

Je suis effectivement très occupée par mon travail (véto), mais par contre j'avais laissé mes coordonnées à l'écurie si jamais quelqu'un voulait me contacter.

Pour vous donner plus d'infos: la juju est montée, elle a un caractère trempé, comme une arabe, mais un très bon caractère et effectivement, elle s'attache beaucoup à la personne qui s'occupe d'elle. Son oeil, ca fait quelques années mais après un long travail avec elle ca ne lui pose plus de problème (en tous cas je n'ai jamais eu de souci, même à cheval).

Elle est habituée à vivre dehors (là elle fait pré/box mais toute sa vie avant elle était en pré uniquement). Je l'ai eu à l'age de 2 ans à l'élevage.

J'ai eu de gros soucis financiers ces derniers temps, je ne pars plus au Canada mais je ne peux pas la garder.

Je veux juste lui trouver un endroit où elle soit heureuse.

Elle est pucée, vaccinée, vermifugée (autant que ça ait des avantages d'être véto!).

Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
minicharlotte5@hotmail.com

Merci

charlotte
albane et penou
galop 7
albane et penou

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:17

j'espere qu'elle trouvera une bonne maison la mistinguette, elle est toute mimi
engrevalteam

MessageSujet: plus de photos ...   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:54

Il serait interessant d'avoir plus de photos... et sans la couverture pour faire bien!!! des 2 cotés , un ensemble de façon à se faire sa propre opinion!
Merci
A bientôt peut être!!!
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:46

Salut Charlotte!

C'est bien que tu prennes la releve comme ca les personnes intérréssées verront directement avec toi content

Agnes m'avait bien donné ton numéro, mais je l'ai perdu Arg
Elle m'a dit que tu me contacterais par mail...

Je ne me suis pas trop tompée dans le descriptif de la jument??
peg62
galop 3
peg62

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:52

est elle toujours dispo, si oui pouvez vous me donnez toutes les "modalité" par MP, merci
Cha

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:59

Merci à toi Mel, pour le descriptif c'était très bien. Je veux juste préciser que Kooky est véritablement montée, elle ne l'a pas juste été quelques fois.

D'autre part, son oeil il ne s'agit en aucun cas d'une maladie, juste qu'à la suite d'un accident de pré elle a du être énucléée (elle n'a donc plus son oeil). Aucun autre antécédent médical à signaler!!
engrevalteam

MessageSujet: plus d'infos...   Jument arabe 12 ans à placer EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:43

Cha, je vous ai envoyé un mail par hotmail, afin de pouvoir communiquer plus simplement!!! J'ai du mal à me mettre au système des forums...
Merci de bien vouloir y répondre
Anaïs
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:12

Kookie est partie hier... Sa copine Quelina est tres triste et l'attend à la cloture pleure

Je lui souhaite plein de bonheur et plein de beaux poulains avec ses nouveaux propriétaires clin d'oeuil

Agnes m'a dit qu'elle était partie chez quelqu'un du forum, qui était venu la chercher avec un van aux couleurs "élevage et génétique endurance"??

Qui est l'heureux élu?? Ben voyons
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:52

c'est moi très content Je lui ai fait un post.....

Par contre la miss est très ingrate parce qu'elle ne réclame absolument pas les copains....

http://www.chevauxderruart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jument arabe 12 ans à placer   Jument arabe 12 ans à placer Empty

Jument arabe 12 ans à placer
Page 1 sur 1