Ca se passe plutot bien, les gens sont très gentil et j'ai quand meme bien amélioré mon japonais (mais pas autant que mon anglais). Après la viande est assez chère donc je suis pratiquement devenue végétarienne T.T
J'y suis pour un an en tant qu'étudiante étrangère dans l'université de la ville. Même que j'ai eu de très bonnes notes pour l'instant alors que celles que j'avais en France étaient assez catastrophiques
.
Pour le saucisson effectivement ma copine l'a pas déclaré et l'a passé en fraude, ma soeur m'a proposé de le dealer à 20euros la tranchette aux autres français
Y'a pas beaucoup de canassons dans le coin, les plus proches paissant joyeusement sur le volcan Aso (une des plus grandes caldeira du monde tadadaaa!) toujours en activité. Vu les crevasses qu'il y a, j'y mettrais pas mes bestiaux, débiles comme ils sont
Mais ils aiment les chevaux dans le coin puisque la spécialité de la ville c'est le
basashi..; du carpaccio de cheval
Pas encore goûté.
FM : rigole rigole mais j'ai vu du camembert ici :p Fabriqué à Hokkaido monsieur ! Et c'est tellement dégueulasse que je soupçonne un complot pour se débarrasser de tout les français de l'archipel (et pui à pas loin de 8 euros la moitié de camembert
)
Mais le pire je crois quand meme que c'est le pain. Je tuerais pour un vrai sandwich
Mis à part ces apitoiments culinaires, le Japon c'est cool quand meme
Va falloir que je fasse de la place sur mon APN mais c'est un crève-coeur d'effacer les photos de mes loulous meme si les photos sont en sécurité sur l'ordinateur T.T