braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vie du Braymondval croisée Mérens Mar 23 Fév 2010 - 3:02 | |
| Suite à un désistement, je vends à regret Vie du Braymondval. J'étais contente du désitement car elle me plait énormémemt et j'avais décidé de la garder pour moi; mais des soucis de santé très handicapants m'obligent à réduire mes effectifs, Vie est la 1* à être "sacrifiée", d'autres suivront très probablement Vie du Braymondval (au centre, puis à gauche, puis...) avec ses 2 1/2 frères du même âge. Maman Mérens, papa Konik Polski (visibles à l'élevage) Identifiée, pucée, parage prévu le 5 mars Promet d'être porteuse, a hérité des crins de ses parents Pour tout renseignement ou visite, n'hésitez pas | |
|
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vie du Braymondval croisée Mérens Mar 23 Fév 2010 - 6:05 | |
| j'espère que tes ennuis de santé s'arrangeront rapidement et que tu ne seras pas contrainte à te séparer de trop de chevaux bonne vente, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille | |
|
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vie du Braymondval croisée Mérens Mar 23 Fév 2010 - 6:32 | |
| Merci; mes soucis ne vont pas s'arranger, et même plutot s'agraver au fil des mois (faudrait pas vieillir !) mais tant pis. Si je réussis à trouver un(e) associé(e), ça devrait aller quand même, parce que seule, mes 29 boudins plus mes orphelins ce sera pas gérable; cette année, j'ai 4 stagiaires jusqu'en juillet, donc je vais y arriver, mais l'année 2011 risque d'être compromise et je ne réussirai pas à tenir moralement si je n'ai plus mes "biberons" ! Alors, on allège la charge de travail quotidienne, pour "bourrer" en saison. | |
|
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vie du Braymondval croisée Mérens Mar 23 Fév 2010 - 6:43 | |
| je suis vraiment désolée j'en parle autour de moi au cas où | |
|
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Vie du Braymondval croisée Mérens Mar 23 Fév 2010 - 9:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie du Braymondval croisée Mérens | |
| |
|