| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 2:45 | |
| oui, ninou, tu peux le faire durant tes heures de travail ! Toutes tes "obligations" médicales liées à la grossesse peuvent être passées sur tes heures de boulot, c'est la loi Il suffit que tu préviennes ton patron que tu dois passer des examens, et que tu en as pour x heures. Il ne peut rien te dire, à part te demander un justif (ordo). sinon hier j'ai vu la gygy. Col fermé, mi-long et ramolli. Z'ont pas l'air pressés les pépères/mémères bon en même temps j'en suis pas encore à 8 mois (dans deux semaines). On a reparlé de cette histoire d'autorisation d'allaitement : elle a été très franche avec moi. C'est ce qu'on leur apprend dans leurs bouquins en médecine Pour réduire les risques de récidive, vu que c'est une pathologie rare (la dépression post partum), il y n'y a pas d'étude sérieuse sur la corrélation allaitement/DPN. Donc d'office ils préconisent de te coller une pilule d'hormones pour que la chute ne soit pas brutale. Je lui ai expliqué que mon psy était fumasse que la SF m'ait parlé comme elle l'a fait, mais la gygy m'a bien expliqué que malheureusement eux ont peu de recul. Elle m'a dit qu'elle n'était pas depuis longtemps dans la profession et que du coup elle n'a pas le recul de 15 patientes qui serait passées par là, en fait elle n'en connait aucune. Et elle m'a dit que la SF se souvenait de moi et de ma réhospit et que du coup c'était plus pour m'aider qu'autre chose qu'elle m'avait dit ça. Elle a vraiment été sympa et compréhensive, et m'a dit qu'elle se rangeait à l'avis du psy, et qu'elle retenait la leçon !! Donc elle m'a dit OK pour l'allaitement, on vous soutiendra ! Sinon les bébés sont dans les courbes des singleton, elle est épatée par le bb de gauche qui explose la courbe Elle pense que je tiendrais pas plus de deux semaines, mais on m'avait dit ça pour Jude et résultat elle est née la veille du déclenchement ! On n'a tjs pas de prénoms... Le papa commence à stresser, ça le gonfle qu'ils aient un bracelet BB1 et BB2 Reste plus qu'à attendre, j'espère aller jusqu'à 39SA, donc encore 4 semaines | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 2:55 | |
| courage gritou tu es sur la fin!! pas pressé de sortir les petits loups ce n'est pas plus mal plus il resteront mieux sa sera. moi je suis a 32sa il m'en reste 6avant le déclenchement j'ai hâte d'être libérée je n'en peut plus j'ai un ventre énorme et bébé pèse pas mal je ne dors pas la nuit a cause de mes douleurs a l'aine et le jour je ne dors pas parce que je n'ai pas une seconde a moi sans compter que je suis très essoufflée même en ne faisant rien c'est dur. | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 2:58 | |
| courage les "gros ventres"... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 4:01 | |
| Salut les filles! Je profite d'un passage chez ma maman pour venir prendre de vos news! ba oui, plus d'internet depuis que je suis arretée. C'est pénible. Normalement je devrais récupérer ça dans la semaine. Je suis contente de voir que vos bébés sont toujours bien au chaud! j'avoue que j'avais un doute concernant les jujus de Gritou, mais non, c'est bien, ils sont sages ces petits là! Pour moi, le septième mois a été un peu dur... Pas mal de contractions au moindre effort, c'est pour ça que la gygy a préféré m'arrêter. J'ai culpabiliser à mort au début vis à vis de mon travail et puis, maintenant plus du tout! ma grossesse passe avant tout! J'ai ma dernière écho lundi prochain, j'ai hate de savoir combien pède et mesure mon baby boy, j'&ai l'impression qu'il est énorme! J'ai surtout hate de savoir s'il a sa bonne position de départ! Autrement, les travaux dans notre maison avancent pas mal, même si jamais assez vite à mon gout! je pense que le déménagement va coincider avec la naissance de bébé, c'est pas l'idéal mais bon pas le choix! Bonne continuatio à toutes et je repasse au plus vite prendre de vos nouvelles! a bientot et portez vous bien! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 4:08 | |
| je vois le gygy cet après midi, il va être content j'ai enfin repris mon poids d'avant grossesse (à près de 25 SA !) Sinon toujours des douleurs ds le ventre, des contractions, mal au dos aussi. Je gonfle à vue d'oeil ! Je n'arrive plus à soulever le moindre pied de mes grosses ... et leur amener à manger c'est galère, heureusement que je peux compter sur zhom !
Faut que je pense à demander au gygy si j'ai le droit de prendre l'avion car zhom a gagné un WE à Rome avec le boulot, et ils partent ds 15 jours, je suis sensée les accompagner mais ça dépendra de ce que dit le doc ...
Gritou c'est une bonne nouvelle qu'ils ne soient pas pressés de sortir, ils sont bien au chaud ! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 5:46 | |
| Avec Lufthansa, tu peux voler jusqu'à 36 semaines sans avis médiacl. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 6:01 | |
| La nièce de zom a été en Thailande au mois de janvier, enceinte de 6 mois, donc Rome ça devrait le faire! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 10:08 | |
| Contente de voir que pour toutes les copines de grossesse ça roule à peu près. Ici RAS, de bonnes contractions par moment, mais sinon, ça va. Prochain RDV le 08 avril, puis la dernière ligne droite. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 10:55 | |
| cali tu as ton rv gygy le même jours que moi!!! mon dernier rv est courant mai avant mon déclenchement. j'ai hâte que ce soit fini!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 11:32 | |
| bne moi j'ai RDV là le 08 avril et il a prévu de me déclencher début mai, autour du 6, donc je ne sais pas si j'aurai un autre RDV.
peut etre le 29 avril ?
il faut que je prenne RDV avec l'anésthésite. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 11:48 | |
| - calinoeta a écrit:
- bne moi j'ai RDV là le 08 avril et il a prévu de me déclencher début mai, autour du 6, donc je ne sais pas si j'aurai un autre RDV.
peut etre le 29 avril ?
il faut que je prenne RDV avec l'anésthésite. Le 6!!! Comme Angèle!!! Ce serait marrant... | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 12:07 | |
| Bon courage à toutes celles qui approchent de la date!!!! C'est fou comme le temps passe vite!! Ma poulette fait 6 semaines demain La voilà en mode baignade avec grand frérot et là, y'a pas le mouvement, mais elle faisait le 100m dos!! ce bébé est un elle fait ses nuits complètes depuis 3 jours (21h30 5h30), et avant elle faisait juste une pause à 2h00. La journée, je ne l'entends pas, elle gazouille et observe depuis son transat et elle s'endort. Je vous souhaite à toutes des bébés cools, c'est vraiment génial (surtout avec le planning serré de la journée!!). Biz' à toutes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 12:12 | |
| cécilia ta fille a déjà bcp changé , que ça passe vite. J'espère que n°2 sera sage, car Océane a été un amour, donc ça nous ferait bien drôle si ce n'était pas le cas | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 12:29 | |
| - calinoeta a écrit:
- bne moi j'ai RDV là le 08 avril et il a prévu de me déclencher début mai, autour du 6, donc je ne sais pas si j'aurai un autre RDV.
peut etre le 29 avril ?
il faut que je prenne RDV avec l'anésthésite. on, va accoucher presque a la même date moi je doit être déclenchée autour du 5mai mais la date n'est pas fixée tout dépendra de la maturation de mon col... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 13:53 | |
| petite question bête mais pourquoi vous parlez de déclenchement? | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 13:56 | |
| cécilia ta fille est superbe!!!! en plus elle accepte le transat de bain! la mienne elle a jamais voulu grrrr! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 14:21 | |
| ba oui, me souviens plus...pourquoi allez vous etre déclenchées les filles? Cécilia > ta fille est adorable, elle me rappelle thelma au même age Moi aussi j'ai été gatée avec Thelma qui était un amour de bébé, j'espère que le ptit frère sera pareil! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 25 Mar 2010 - 15:32 | |
| nous aussi Mathilde super ... elle a fait ses nuits dès la naissance !
Sinon RAS ici, les contractions n'ont aucun effet sur le col qui est toujours bien fermé BB fait 850g environ Il penche pour une infection quelconque qui me provoquerait les douleurs dans le ventre ... du coup quelques analyses supplémentaires à faire. Il n'a toujours pas détecté d'anomalies qui pourraient faire penser à une trisomie. Pas de contre-indications pour l'avion, il m'a juste filé une ordonnance avec tout un tas de trucs au cas où je choperai quelque chose en voyage pour être tranquille et avoir tout sous la main !
Voili voilou pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 0:46 | |
| voilà de bonnes nouvelles Ninou. Sinon en ce qui em concerne déclenchement parce que : 1/ j'habite à 1 heure de l'hopsital en temps normal avec des contractions ? 2/Océane est arrivée en même pas 3 heures, donc là ....... 3/ Justement Océane à gérer, donc hyper stressant pour moi. 4/ SURTOUT mon gynéco est contre laisser les femmes aussi longtemps sans surveillance, car durant un si "long" trajet, le BB a le temps d'être en grande détresse foetal et d'avoir des séquelles. Il préfère donc m'avoir sous le coude. Donc vu ce qu'on a vécu pour Océane, pas envie de refaire depuis que je sais qu'il va me déclencher je suis bcp plus sereine, car je stressais vraiment, ça m'empêchait de dormir, je ne pensais plus qu'à ça. Et comment on va faire ? Et si on n'a aps le temps d'arriver ? .... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 2:04 | |
| ok je te demande ça car moi a pluis d'une heure de route ils ml'ont renvoyé chez moi a mois de 12H de l'accouchement... comme quoi ça dépend des hopitaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 2:27 | |
| oui, mes perso je préfère la solution de mon gygy, surtout aprés être passée par la cata d'Océane. J'avoue que ça me rassure vachement | |
|
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 3:16 | |
| Ok. Tant mieux si tu es rassurée. Pour moi 1/2 heure de l'hopital, ça devrait le faire. Enfin ma mère a quand même réussi a accoucher dans la voiture sur ce même trajet Enfin, je ne suis même pas sûre de pouvoir accoucher par voie basse déja alors attendons lundi avant de stresser! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 6:18 | |
| Je comprends pour Cali, à ta place je me dirais aussi que pour un second ça peut aller très très vite... D'un autre côté le déclenchement | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 26 Mar 2010 - 8:42 | |
| oh lala Cecilia, en effet ta fille a l'air d'être un ange ! Et elle fait déjà ses nuits, le rêve !!!
c'est marrant, je sens que moi je vais galérer méchamment avec les bébés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|