Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bébés 2010

+60
Jarretelle
Manue
Sylvain et Mylène
nuance
ID
zazote
kaonewf
keolia
Titi22
Gwenou
CALYPSO
annesoft0
perloch
Kivala
fany76
sofia
Rigel21
Sandrine44
lambada
Iris
Patricia
Cécilia
palolim
maanne
calou
quero
cilia
jappeloo
moka
Mélusine
colisa
Néo
ninou
indiz
passenger
stefdu43
bulle de fay
cath.
ES
Isabel
l_amazone
flicka08
FM
calinoeta
flika
Garlonn
laure
Folengo
ptiteblue
Julia
charly
touchoise
SHEITAN
gritou
Sand
Dressagedunord
Quimono
Myriam
Uzi-Lee
Delphine
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

Bébés 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:46

bon bah je sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin je suis en super forme!!!
j'ai retrouver le moral et j'arrête pas de courir partout!! je monte et descend les escalier sans problème, je peut faire mon linge sans être fatiguée bref tout vas bien pourtant cette nuit je n'ai pratiquement pas dodo tellement j'avais mal partout, mais bon je vais quand même me poser un peu car il faut que je sois en forme le jour j!!
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:54

Gisèle... bientôt le grand jour! C'est super!
Les tits loulous vont arrivés, tu dois être trop contente et excitée (au fait la péri c'est indispensable pour les jujus car y'a bien plus de risque même si tout va très bien se passer comme pour moi) Ils te déclenchent par VB, pas par péri quand même?

Aller bon courage, on attend les photos et on pensera bien à toi!!!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:55

Julia si tu as besoin il y a le post sur la PMA et pour les exams, on est quelques unes a y être passées donc si tu as des questions, profites en!!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:57

Naouel, se sentir en forme et être pleine de vie... ça sent l'accouchement imminent!!! Si tu as envie de faire le ménage à fond, c'est que c'est proche!! Ménage toi quand même!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:04

Laure, j'ai été alitée pour les jujus à partir de 26 SA car plus de col, c'est pénible mais bon, on prend son mal en patience, c'est pour la bonne cause, si les médecins te le conseillent c'est pour ne pas qu'il y ait de soucis.
Moi j'étais sensée être alitée tout le temps mais je ne respectais pas toujours ce conseil et c'est comme ça que j'ai commencé à avoir des saignements à 31 SA et quelques jours et j'ai perdu les eaux à 32SA (j'ai voulu décorer la chambre des bébés en collant des centaines d'étoiles phosphorescentes au plafond avec les bras en l'air!!!), donc on se repose Allongée hein!
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:06

c'est quoi une hystéro ??
Julia, y'a plein de filles qui ont des jujus avec le clomid Clin d'oeui heureux
j'espère que tu trouveras des médecins avec lesquels tu te sentes bien, c'est important...
Oh lala, je repense au Clomid, sur le forum où je vais, y'en a plein qui ont eu des jujus avec ce médoc (comment ça je radote ??) rire

charly pour le vrais et faux jumeaux, en fait tu es sûre à 100% que ce sont de vrais jumeaux s'il n'y qu'un placenta ou qu'une poche. Par contre si deux poches et deux placentas, et même sexe bien sûr (quoiqu'une étude récente a montré que des sexes différents pouvaient être de vrais jujus, mais c'est rarissime), là les paris sont ouverts.
En effet, tout dépend de quand l'oeuf s'est dédoublé dans le cas des vrais jumeaux. S'il s'est dédoublé tard (dans l'utérus), l'oeuf est déjà implanté donc un placenta + 2 poches ou un placenta + une poche.
Par contre si l'oeuf s'est dédoublé tôt (avant de tomber dans l'utérus), les deux embryons (oeufs ??) vont tomber à deux endroits différents dans l'utérus et développeront leurs membranes indépendamment, tout comme si c'était le résultat de deux oeufs distincts.
Mais jusqu'à il y a qq années, les médecins disaient, deux poches, deux placentas = faux jumeaux.
Et encore aujourd'hui, il y en a qui ne savent pas qu'une grossesse bichoriale-biamniotique peut résulter d'un seul oeuf !
Dans mon cas il y a quand même de plus fortes probas que ce soit des faux vus que j'avais deux embryons à ma 1re grossesse (ce sont les faux jujus qui sont héréditaires, les vrais c'est le hasard), et que les deux loulous ont des poids un peu différents ! Et puis si garçon/fille, plus aucun doute !
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:11

gritou a écrit:
Julia, y'a plein de filles qui ont des jujus avec le clomid Clin d'oeui heureux
Franchement, je dirai pas non rire

L'hystéro, c'est ça:
http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_femme/HSG.html

Et selon les femmes, ça peut être totalement indolore, comme une horreur... C'est comme toujours difficile de faira la part des choses, mais même des "warriors" m'ont dit avoir morflé... Donc je ne dis pas que je n'en ferai pas, mais je me donne quelques mois de "chance" avant d'y passer, et je préfère y aller dans une bonne clinique, avec un bon radiologue et un bon gygy clin d'oeuil
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:15

Ouais ben l'hystéro, j'ai fait sans anesthésiant.... plus jamais!!! Un calvaire, atroce, et je suis pas trop chochotte pourtant mais là c'était le bouquet, le gars qui me l'a fait (un radiologue) on aurait dit que c'était sa 1ere fois et je serais tombée dans les pommes allongée donc vaut mieux sous anesthésie ou alors un qui a l'habitude.

Dernière édition par flicka08 le Jeu 22 Avr 2010 - 4:15, édité 1 fois
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:15

coucou Carole !!

ils me déclenchent une VB par perf de synto (ocytocine). Ils m'ont dit aussi que la péri était indispensable au cas où césa en urgence. Mais je vais tenter de pas la prendre de suite...!

Je suis toute bizarre, je dirais pas excitée... Je réalise pas... Mais ça c'est tout moi !! Pour te dire, ce qui me titille, c'est que j'ai pas encore été acheter sa Blédine à ma puce rire Ben oui, elle va rester chez les BP et j'avais presque plus de céréales. J'irais cette aprèm !
Ma pupuce, j'ai dû la saouler ce matin, j'ai pas arrêté de l'embrasser partout sur son petit visage; bé oui, c'était son dernier jour de "fille unique" Imbecile Heureux on est vraiment craignos quand on devient parent Heureux Ben voyons
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:18

mmmmmmmmhhhh, ça m'a l'air d'être une intervention disons... euh... virile quoi ! Confus mais t'as le choix de l'anesthésie ou pas ? Genre le Dr Bidule le fait toujours sans anesthésie ?

J'espère que tu n'auras pas besoin cette intervention !
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:21

merci pour toutes ces infos gritou
et bon courage pour demain !
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:22

T'inquiète Gisèle, la péri ils me l'ont posé j'étais déjà dilatée à 8cm, une fois posée j'ai accouché environ 1h après... c'était limite mais vu que j'avais pas senti les contractions avant cette dilatation ben... heureusement que j'étais déjà hospitalisée depuis plusieurs jours et que les SF me visitaient souvent pour le toucher et le monito!! Mais elles ont été surprises de la rapidité de l'ouverture du col sans déclenchement bien sur!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:23

gritou a écrit:
mmmmmmmmhhhh, ça m'a l'air d'être une intervention disons... euh... virile quoi ! Confus mais t'as le choix de l'anesthésie ou pas ? Genre le Dr Bidule le fait toujours sans anesthésie ?

Comme me l'a dit ma gynéco en souriant: "cet examen a forcément été inventé par un homme!!!!" ça veut bien dire ce que ça veut dire!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:30

que je suis contente de l'avoir eu sous AG très content
j'aime mon gygy coeur
Ca vaut le coup de faire 150 km qd c'est pour être avec qq'un comme lui.

Ange

PS : après je connais qq'un qui en a eu une , juste sous dolipran et même pas mal. Mais c'est la seule Imbecile Heureux
toutes les autres que je connais on bein douillé malgrès dolipran, spafon ...

Gisèle merci des infos, j'étais persuadé que si 2 poches, 2 placenta = faux jumeaux. enfin c'est ce que j'avais appris à l'école Imbecile Heureux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 4:42

flicka08 a écrit:
gritou a écrit:

Comme me l'a dit ma gynéco en souriant: "cet examen a forcément été inventé par un homme!!!!" ça veut bien dire ce que ça veut dire!

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

remarque l'autre jour je regardais Allô docteur sur la 5, avec le beau Michel Cymes, et ils montraient une intervention pour la prostate. Et ben c'est tjs sous AG, alors que c'est un peu comme l'hystéro, ils passent par l'urètre et pan ! un coup de laser dans la prostate ! Mais c'était impressionnant de voir le diamètre du bidule qu'ils introduisaient dans le kiki du monsieur rire
des chochottes ces zhoms Imbecile Heureux
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:35

hey Gritou, alors ça y est ??!!! le grand moment arrive!!! ça me fait tout bisarre pour toi!
Je te souhaite un super accouchement la plus belle des rencontres avec tes bébés demain coeur

Je vois que vous êtes plusieurs a commencer à en avoir marre (bon, sheitan, apparemment ça va mieux!) et bien moi aussi ça commence a être dur!
ça me fait drole car pour ma 1ere grossesse, c'etait le top jusqu'a la fin(41 sa!) et là j'ai hate d'accoucher! je suis vraiment naze, et ce qui m'enerve c'est de ne pas être aussi patiente que d'habitude avec Thelma. En plus là, c'est les vacances donc je l'ai toute la journée, son père bosse à fond dans notre future maison, et quand le soir arrive, je n'en peux plus! en plus mademoiselle a decide qu'elle ne faisait plus de sieste, bref, c'est la fête!
Et puis moi aussi j'ai un peu mal partout, le dos surtout, faut dire que je suis rendu a 14 ou 15 kgs, c'est pas top vexer
Je relativise quand même en me disant que dans 4 semaines je tiendrai mon bébé dans les brad, et ça c'est magique coeur
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:37

flicka08 a écrit:
gritou a écrit:

et oui pareil, un vrai calvaire..
mais je ne voulais pas en parler tout de suite ici pour ne pas effrayer Julia, qui ça se trouve ne passera pas par là! (j'espère pour elle!)

Concernant les jujus, j'ai une amie qui a accouché de 2 filles vraies jumelles, dans deux poches, elles ont maintenant 1 an et c'est clair que ce sont de vraies jumelles!
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:39

dans mes lointains souvenir de biologie, il me semble que les vrais jumeaux sont des copies dans des miroirs, si un a un épis à gauche, l'autre l'aura à droite
mais suis plus sure idée

sinon moi j'aimerais bien avoir des jumeaux, j'ai grandi avec ma soeur qui a 13 mois de plus que moi et c'était top
mon copain qui est jumeau me le dit aussi (mais ne souhaite pas de jumeaux pour autant ! Clin d'oeui heureux )

Dernière édition par charly le Jeu 22 Avr 2010 - 7:41, édité 1 fois
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:40

ca expliquerait peut être pourquoi océane a des "fausses jumelles" dans sa classe qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau .

Les dernières infos n'étant peut être pas arrivées jusqu'en Creuse Bébés 2010 - Page 23 Alol
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:49

calinoeta a écrit:

Les dernières infos n'étant peut être pas arrivées jusqu'en Creuse

Je dois rire ?

rire

sinon, merci Laure Imbecile Heureux
(En même temps, y'avait eu un post déjà il y a un an ou plus, je ne sais plus, et puis j'ai eu la mauvaise idée de regarder sur le net diaboliquement colér )

Mais ce qui me saoûle le plus, c'est le gygy qui ne dit même pas le mot (juste "Il faudra faire une radio de l'utérus", genre prends moi pour une c^^e ) et le papier du RV de l'hôpital qui dit "examen non douloureux", vous pouvez rentrer en voiture après... De ce que j'ai entendu, c'est loin de se passer comme ça pour une bonne partie des personnes. Après, ça peut aussi très bien se passer, mais je trouve que le gygy qui fait genre il s'en tape ne rassure pas trop. Et le fait qu'il ne prescrive aucun anti-douleur, et ne propose pas d'en parler, ou une éventuelle anesthésie, je trouve ça pas très pro (encore, on serait au Moyen-Age, je dis pas...).
Donc je n'en ai pas vraiment peur plus que ça, mais je ne le ferait pas à la légère et avec une équipe de boeufs, ça c'est sûr Ben voyons

Allez les filles, courage, on se motive, le bonheur arrive (oui, c'est plus facile à dire...!!! rire )
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:05

Julia > je te souhaite un beau + très vite clin d'oeuil
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:22

Julia a écrit:

Mais ce qui me saoûle le plus, c'est le gygy qui ne dit même pas le mot (juste "Il faudra faire une radio de l'utérus", genre prends moi pour une c^^e ) et le papier du RV de l'hôpital qui dit "examen non douloureux", vous pouvez rentrer en voiture après... De ce que j'ai entendu, c'est loin de se passer comme ça pour une bonne partie des personnes. Après, ça peut aussi très bien se passer, mais je trouve que le gygy qui fait genre il s'en tape ne rassure pas trop. Et le fait qu'il ne prescrive aucun anti-douleur, et ne propose pas d'en parler, ou une éventuelle anesthésie, je trouve ça pas très pro (encore, on serait au Moyen-Age, je dis pas...).
Donc je n'en ai pas vraiment peur plus que ça, mais je ne le ferait pas à la légère et avec une équipe de boeufs, ça c'est sûr Ben voyons

Allez les filles, courage, on se motive, le bonheur arrive (oui, c'est plus facile à dire...!!! rire )

Toujours très dangereux d'aller tout seul se documenter sur le net... il n'y a souvent que les expériences malheureuses qui apparaissent...
J'avoue que l'examen en question est assez affreux au niveau de la pudeur d'une part, de l'inconfort, mais aussi du stress et de l'angoisse que ça génère. Maintenant, ce n'est pas non plus de la boucherie, moi ça m'a marqué parce que j'avais très peur, que les conditions n'étaient pas top, que c'est très désagréable, mais la douleur n'a pas été insoutenable et je m'en suis bien et vite remise. Rien à voir avec l'arrachage des dents de sagesse ;-) par exemple!
Je suis repartie avec des spasfons et 1 jour après ce n'étais qu'un mauvais souvenir.
Je ne pense pas que si j'avais eu le choix je l'aurai fait sous AG (ce n'est qd même pas anodin! ) sachant que par la suite j'ai eu plusieurs AG pour des ponctions FIV.
Après chacun a son ressenti.

Mais bon je ne vais pas pourrir ce joli post, plein de bonnes nouvelles qui arrivent, par tout ça!
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:33

Oui, c'est clair que cette année, y'a BEAUCOUP de petits bouts d'hommes qui arrivent... On aurait presque dû faire un post qui synthétise tous ceux qui sont attendus, comme pour les poulains rire

C'est cool en tout cas de voir les mamans et futures mamans qui peuvent échanger et se soutenir, en dehors des forums de grossesse qui n'ont pas, à ce qu'on m'en a dit, toujours le même esprit qu'ici.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:58

laure a écrit:
Julia a écrit:

Donc je n'en ai pas vraiment peur plus que ça, mais je ne le ferait pas à la légère et avec une équipe de boeufs, ça c'est sûr Bébés 2010 - Page 23 Arolleye

Allez les filles, courage, on se motive, le bonheur arrive (oui, c'est plus facile à dire...!!! Bébés 2010 - Page 23 Alol )

Toujours très dangereux d'aller tout seul se documenter sur le net... il n'y a souvent que les expériences malheureuses qui apparaissent...
J'avoue que l'examen en question est assez affreux au niveau de la pudeur d'une part, de l'inconfort, mais aussi du stress et de l'angoisse que ça génère. Maintenant, ce n'est pas non plus de la boucherie, moi ça m'a marqué parce que j'avais très peur, que les conditions n'étaient pas top, que c'est très désagréable, mais la douleur n'a pas été insoutenable et je m'en suis bien et vite remise. Rien à voir avec l'arrachage des dents de sagesse ;-) par exemple!
Je suis repartie avec des spasfons et 1 jour après ce n'étais qu'un mauvais souvenir.
Je ne pense pas que si j'avais eu le choix je l'aurai fait sous AG (ce n'est qd même pas anodin! ) sachant que par la suite j'ai eu plusieurs AG pour des ponctions FIV.
Après chacun a son ressenti.

Mais bon je ne vais pas pourrir ce joli post, plein de bonnes nouvelles qui arrivent, par tout ça!

Houlàlà oui laisse tomber y'a rien de pire pour te faire paniquer Bébés 2010 - Page 23 Aevil

Oui c'est ça surtout je crois Bébés 2010 - Page 23 Aredfaca

Pour l'AG effectivement, j'ai eu cette chance car mon gygy en profite pour faire une celio car même si ce n'est que des petits trucs,on a tjs qqs petites adhérences, ou autres, donc il fait l'hystéro, et la celio et on repart comme neuve Bébés 2010 - Page 23 Aiwebs_0 Bébés 2010 - Page 23 Alol comme il dit.
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:19

je rentre de chez le gygy
BB pèse 1.6 kg à 31 SA, a priori tout va bien, il suit bien les courbes
Le col est toujours fermé, donc RAS
Il est seulement en siège mais il a encore un peu de temps pour se retourner !

Sinon j'en profite que vous parliez FIV et autres, j'ai une amie qui était en même temps chez le gygy, ça fait un bout de temps qu'ils essaient d'avoir un BB mais rien ne vient, alors ils mettaient ça sur le dos du stress ... car elle se prend vachement la tête pour ça.
Là le médecin en voyant les derniers résultats de son zhom lui a dit qu'ils pouvaient arrêter tout de suite de suivre les courbes de température et tout le toutim qu'ils fallaient qu'ils aillent direct à Amiens pour voir un spécialiste qu'ils devraient obligatoirement passer par une FIV.
Donc ma question est : l'une d'entre vous connaitrait-elle un bon médecin spécialisé sur Amiens / Beauvais ou le secteur ?

Merci les filles !

Anne Laure
http://www.lamas-du-tilloux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 23 Empty

Bébés 2010
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant