Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 habits bébé et puériculture

Aller en bas 
+6
moka
Uzi-Lee
Delphine
gritou
calinoeta
maanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:37

voilà ce que je prends après tes réponses :


1 pyjama 1 m grain de blé 2€ c'est rose ou violet ?
Violet

habits bébé et puériculture - Page 2 Dsc00818

pyjama naissance grain de blé 2€ JE PRENDS
habits bébé et puériculture - Page 2 Dsc00829

et je te fais un autre message pour les autres articles !
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:44

je te prends aussi ça :

pyjama naissance sucre d'orge 3€ (spacial éleveurs très content )
habits bébé et puériculture - Page 2 Dsc00830

body + pyjama naissance sucre d'orge 3 euros
habits bébé et puériculture - Page 2 Dsc00832
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:52

maanne a écrit:
je cherche où me procurer du papier craft pour envoi ca serait plus simple. Ca se trouve en GS?

je crois pas que ça passe en tarif lettre à la poste ! ça existe plus les coliéco, ils passent tout en colissmo maintenant (ben tu penses à 5,50 minimum diaboliquement colér )

le mieux est de te procurer des enveloppes bulle (ou des indéchirables) grand format, de mémoire moka m'a fait une lettre de plus de 500g rire
le tarif lettre passe jusqu'à 3kg, à condition que ce soit conditionné dans une enveloppe (et le guichetier n'a pas à te demander ce qu'il y a dedans : confidentialité de la correspondance).

Je commence à être rodée à force d'acheter en occaz Imbecile Heureux

M'envoie pas le colis de suite, j'attends de recevoir mon chèquier cette semaine !

Au fait pense à me donner en MP tes coordonnées que je prépare l'enveloppe pour le chèque; sinon je peux te faire un virement bancaire et dans ce cas il me faut les coordonnées RIB ! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 6:43

ok je te met ça. Je te met une carte avec mes coordonnées dans le colis pour que tu m'envois le cheque.
Je verais demain ce que je trouves en envellopes (j'avais plein d'envellopes bules que j'ai jeté y'a 1 mois! Boulet .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:43

en tous cas le commerce a bien fonctionné très content
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:28

et c'est pas fini!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:02

Bonjour les traficoteuses de vêtements de bébé très content

oui, j'ai envoyé dans une enveloppe en kraft et bulles des vêtements d'occasion à Gritou, cela pesait bien plus de 500g.

en tarif lettre (cela peut peser jusqu'à 3 kg), il faut bien préciser que c'est de la "correspondance". Il faut juste que ce ne soit pas trop épais (donc bien tasser)

sinon, si plusieurs dizaines d'articles, il y a le tarif colissimo sans prendre le carton "colissimo". Tu prépares ton carton toi même (je recycle des petits cartons ainsi), et tu colles la liasse "colissimo". J'ai envoyé comme ça le babycook à Marseille, un gros lot de couches lavables à Bordeaux...

A propos, Maane, adorable les petits vêtements kiss
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:00

merci je penses que ça devrait tenir dans des envellopes bulles je vais voir ça cet aprem'. Les cartons j'en ai une dizaine en stock...

Anaïs a été très gâtée niveau vêtement et on en est pas encore au 3 et 6 mois....... Arg (perso je ne suis pas une acheteuse convulsive et on a du lui acheter que 2 babygros sur le lot........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:04

dites les filles ça vous interesse dans vos colis des échantillons mustella ou dermactive? Ma louloutte a une peau athopique (comme maman) et a part Aderma niet...


Dernière édition par maanne le Lun 8 Mar 2010 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:12

Mustella non, depuis que je sais qu'il y a des truc cancérigène dedans, Confus

mais l'autre pourquoi pas.

d'ailleurs je pensais faire un post pour vous demander ce que vous utilisez. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:22

Nous on utilise ADERMA gamme pédiatrique et Gamme peaux athopiques. Franchement même avec une peau très sèche c'est super même avec l'ecséma. Weleda super aussi mais pas assez hydratant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:30

j'utilise très très peu de crème...

Aderma pour le bain (et huile nourrissante surtout l'hiver)

et Dexeryl pour les zones sèches eczémateuse de ma 2e

et bien sûr crème solaire...
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:55

tu peux laisser tomber les échantillons pour moi maane ! je tourne juste avec mon liniment !

je t'envoie le paiement dès que je reçois les vêtements !

tu sais qu'en général on fait le contraire (paiement avant envoi) ?
Je te dis ça si jamais tu vends sur des sites comme leboncoin, parce-que tu risques de jamais voir le paiement venir si tu fonctionnes comme ça avec des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:14

oui je me suis fait la même remarque, je pensais t'envoyer le chèque en 1er embarassé
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:43

gritou a écrit:
tu peux laisser tomber les échantillons pour moi maane ! je tourne juste avec mon liniment !

je t'envoie le paiement dès que je reçois les vêtements !

tu sais qu'en général on fait le contraire (paiement avant envoi) ?
Je te dis ça si jamais tu vends sur des sites comme leboncoin, parce-que tu risques de jamais voir le paiement venir si tu fonctionnes comme ça avec des inconnus !

Ne te fais pas de soucis c'est plus par ce que dans ce cas je sais a qui je vends et que j'ai pas d'idée concernant les frais de port. Par contre généralement j'attend le cheque avant d'expédier!!!!lol J'suis blonde mais quand même.... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:48

par contre si vous voulez m'envoyer des cheques vopus génez pas hein.... très content
Tout est sous envellope (500g chacunes!) je passe à la poste mardi ou mercredi (on n'oublie pas que je suis à la TRES campagne et que les services publics ont fuit depuis belle lurette!!!!!!) et je vous dit combien ça fait!

P.S: avec le liniment t'as jamais eu de soucis avec les couches? Nous on tournait qu'à ça (bon avec l'ecsema il a fallu revoir la donne!!!!!) mais ça faisait fuire les couches (trop glissant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:51

Ben si tu nous dis les FdP je t'envoie ça clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:48

tu es en lavables maane ?

Judith est en lavables, mais non, jamais de fuites : je ne mets pas une couche épaisse de liniment, j'en imbibe un coton, je nettoie, j'enlève bien le surplus de crème. Faut pas qu'il reste de la crème en fait ! Et comme dans ses couches elle a du papier de protec, le liniment est en contact avec le papier.
Mais sinon il ne reste qu'une pellicule invisible sur les fesses de Judith !
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:16

non jetables. Par copntre nous on laissait une bonne couche donc ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:15

ah oui, tu peux être sûre que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:08

Ce n'est pas le sujet mais vous pouvez m'en dire plus sur votre crème (ou savon ???) aderma... où vous l'achetez, le prix erc... car petit jules nous a fait un peu d'eczema et le doc m'a préparé une lotion mais comme ça va mieux je voudrais lui remettre quelque chose sur le visage car sa peau et très sèche...


Maanne : ta pitchoune ne met pas encore de 3 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:15

Aderma exomega environ 10€ pharmacie ou parapharmacie (Par contre demande les prix c'est TRES variable d'un endroit à l'autre). Le gel lavant spécial peaux athopiques environ 10 euros aussi. les produits bébés de chez aderma sont plus cher par contre evite la creme cocon qui n'est pas assez hydratante.

Si ma puce met du 3 mois mais uniquement depuis 1 mois. très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:43

voir début de post


Dernière édition par maanne le Ven 19 Mar 2010 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:45

Cali et Gritou vos lettres sont parties hier sous l'oeuil suspicieux du receveur des posts lol. Quand au scotch merci à notre épicier préféré qui a eu pitié de nous! très content

Rien a voire mais Gritou on a testé le liniment sur un coton en enlevant le surplus et effectivement NIKEL! merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:35

merci pour l'envoi et de rien pour le tuyau !
moi j'attends mon chéquier, ça devrait pas tarder. Si je l'ai pas samedi, je t'envoie un chèque de mon zhom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habits bébé et puériculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: habits bébé et puériculture   habits bébé et puériculture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habits bébé et puériculture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» puericulture
» Matériel puériculture
» écoute-bébé
» Porte bébé
» bebe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: