Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MARRE....

+25
stefdu43
Valérie
mary
rochellou
Sandrine44
Siwa
Isabel
flicka08
Akasha
laure
radija
flika
Rigel21
nuance
colisa
FM
cath.
lambada
YAC
Néo
bulle de fay
moka
gritou
cilia
orient arabians
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:54

Akasha a écrit:
Rigel21 a écrit:
Ma BM essaye de prendre l'accent portuguèche et répond "lla patronne elle est sortie, je sais pas quand elle rentre !".

Ma mère fait pareil parfois rire

Moi, je n'ai pas de fixe, ça résoud le problème...

J'adorerai, mais telle que je me connais, j'éclaterai de rire au téléphone. Je suis NULLE en blagues de ce genre embarassé
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:32

Ben moi mon fixe y sonne plus, donc ils peuvent toujours téléphoner pendant des heures!!!! Ca m'arrange parce que les coups de fils intempestifs ça saoule!
Le mieux que j'ai eu c'est quand même l'an dernier, j'ai même failli déposer plainte c'est pour dire!
Mon portable sonnait entre 10 et 20 fois par jour de 7h30 à 22h00 en appel privé cela pendant un mois et demi, quand je décrochais personne au bout du fil! Quand un jour, mon interlocuteur a enfin répondu, il a entendu parler du pays, je l'ai limite insulté, et ensuite je lui ai fait une jolie leçon de morale et lui ai bien signalé que je terminais mon contrat chez eux et bye bye car c'était inadmissible et ai ajouté que j'allais déposer plainte... c'était mon opérateur téléphonie mobile, lui me répond qu'il est désolé c'est à cause de leur ordinateur central, que ça ne se reproduira plus... je m'en tape moi de leur ordi de m...e!
Donc dès que le peux je dégage de chez eux car j'ai flippé pendant plus d'un mois en pensant qu'une personne me harcelait sauf que je ne voyais pas qui vexer .
Bande de c..s!
Du coup plus de sentiments avec les démarcheurs: "allo, Mme machin?", "OUi, c'est pôurquoi?", "Je vous propose....", "Non merci, je suis assez grande pour me déplacer, ça ne m'interesse pas, ne vous fatiguez pas à me rappeler, au revoir"
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:54

bulle de fay a écrit:
laure a écrit:
ce que je déteste, c'est d'avoir à me justifier de pourquoi ça ne m'interesse pas. c'est fou ça qd même...

Ben justement, tu ne te justifies pas, tu raccroches, point barre !

Et si cela te fait mal au coeur par rapport "à la pauvre dame qui n'y est pour rien", tu peux te dire aussi que comme tu n'as pas l'intention d'acheter ce qu'elle essaye de te placer, en coupant court très rapidement tu lui évites de perdre du temps pour rien et elle aura plus de disponibilité pour essayer de convaincre un autre pigeon.... Perfide

Tout comme toi, ils gagnent leur temps et économisent le mien rire
http://elevagedescolines.free.fr/
Siwa
galop 3
Siwa

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:03

Mon père a déjà fait le coup du "elle est morte", sur le coup c'est drôle, mais ça ne règle pas le problème sur le long terme... vexer

Chez moi, pas de fixe donc pas de soucis, mais on a constamment des démarcheurs qui viennent sonner... Au début on ouvre (en général, c'est pour des assoc, genre ils veulent nous vendre un dessin à 25 euros (nan mais vous pouvez faire plusieurs chèques ! Ouf me voilà rassurée -_-) ou je ne sais quoi, ou les fournisseurs d'électricité...), maintenant, c'est mort. C'est genre une fois par semaine, facile, et encore ils doivent venir aussi quand y'a personne, ils sonnent le soir, le week end... Encore heureux que c'est une résidence sécurisée Arg
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:14

Néo a écrit:
avec les délocalisations des plate formes d'appel, il n'y a plus d'heure ni même de jour ouvrable...

une fois à 21h45... il s'est fait recevoir !!!

Idem....voire même le dimanche !
C'est bon là !
Ils se sont fait recevoir aussi !!!!bref c'est trop chiant !MARRE.... - Page 2 Aiwebs_2
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:30

Perso je suis assez peu sollicité par toutes ces boutiques de phoning, mais nous sommes assez peu à la maison

Quand je suis de bonne composition j'indique à mon interlocuteur que je n'ai aucunement l'intention de lui acheter quoi que ce soit mais que si sa rémunération est inversement proportionelle au temps que j'ai mis à raccrocher (il paraît que ça existe ...), je veux bien qu'on discute le bout de gras deux ou trois minutes.

Lorsque je suis d'humeur joyeuse, j'aime bien leur faire celle là :

- Allo Monsieur B... ?
- Ah non désolé, vous faites erreur
- Je ne suis pas chez Monsieur B....
- Si, si vous êtes bien chez Monsieur B... mais ici on a pas le téléphone

Et je raccroche en me pissant dessus

Mais le plus souvent je raccroche rapidement (mais non moins poliment) en indiquant que ''non merci ça ne m'intéresse pas''
mary
galop 8
mary

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:45

J'ai été sollicité pour tourner récemment dans un film d'actions.... J'ai décliné l'offre, n'envisageant pas maintenant une gloire instantanée, pourtant le cachet était conséquent pour une " inconnue".
http://dorothygell.over-blog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:42

nuance a écrit:
Un jour un copain a répondu "Mme X (sa femme), elle est décédée", il y a eu un blanc et il a raccroché... MDR...

C'est arrivé en vrai quand ma soeur est décédée. Ma mère décroche et dit à la personne (étrangère) que ma soeur est décédée. La personne au bout du fil ne comprenait pas .... Vomi
stefdu43
galop 9
stefdu43

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:33

c'est penible pour les gens qui reçoivent les appels mais franchement c'est encore plus merdique quand tu dois appeler et convaincre, que ta paie en depend et que derriere si tu fais pas 3 RDV par jour mini tu te fais virer, on rajoute en plus que t'essaye d'etre aimable au téléphone et que les gens t'insultent une bonne partie de la journée..
c'est un boulot comme un autre et meme si c'est chiant, au pire vous vous mettez sous liste orange ou rouge et sinon ben , un "je ne suis pas interessé merci" n'a jamais tué personne...

je me fais l'avocat du diable mais comme je suis en train de le faire faute d'autre chose , et que franchement je m'en passerais bien car je deteste ça... ben un peu de compréhension aussi parfois ça fait du bien.

mais je suis ok avec vous c'est penible pour tout le monde ...
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
emylien
galop 8
emylien

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:13

moi je dis que je ne suis pas interessée et une fois la nana me dit : ben attendez je ne vous ai pas expliqué de quoi il s'agissait !
en plus comme dans le bottin je suis sous mon nom de jeune fille on a droit a un appel a mon nom et un appel au nom de mon mari !
mais maintenant j'ai trouvé la parade : je dit que je suis locataire, du coup c'est eux qui me disent : ah ben je ne vous embéte pas plus longtemps !MARRE.... - Page 2 Aiwebs_0
http://crwesternranchs@wifeo.com
Jarretelle
galop 4
Jarretelle

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:34

en général quand tu réponds que tu es célibataire ils te raccrochent carrément au nez !

mieux vaut bien vivre son célibat parce que sinon c'est dépression garantie rire !
flika
maitre pipelette
flika

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 6:50

Une anecdote à ce sujet.
Démarchage téléphonique : "Allo, je voudrais parler au chef de famille".
Moi : oui, c'est moi.
X : mais... (gênée)... votre mari, il n'est pas là ?
Moi : non, y a pas de mari. Puisque que je vous dis que c'est moi, le chef de famille.
X : Ah bon.... ben ça va pas aller.
Et elle a raccroché MARRE.... - Page 2 Alol
Jarretelle
galop 4
Jarretelle

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:26

rire flicka !

j'y ai aussi eu droit 2/3 fois donc maintenant direct je balance " je vous arrête de suite, je suis célibataire" et c'est réglé en 3 secondes...

en même temps je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
touchoise
galop 8
touchoise

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:15

Je suis célibataire, locataire, bon ça c'est vrai, enfin pour la deuxième option plus pour longtemps et j'espère aussi pour la première option; ma cuisine, salle de bains, séjour, chambres, chauffage and co sont neufs; avec ça y m'emmerdent pas longtemps
Par contre je reste toujours polie parce que ça, c'est un vrai boulot de merde donc je n'en rajoute pas une couche
FM
galop 9
FM

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:43

Touchoise
Citation :
Je suis célibataire, locataire, bon ça c'est vrai, enfin pour la deuxième option plus pour longtemps et j'espère aussi pour la première option

..fromage ET/ OU dessert ..?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:06

ahlala les demarchages téléphoniques tout un programme !

j'en ai au boulot et chez moi...
au boulot c'est généralement des demarchages pour les fournitures de bureaux et là je sors MON excuse royale (qui en plus est vrai) "on a un contrat cadre Unilever avec untel... si vous voulez vous alignez sur les prix négociés par Unilever pas de probleme" généralement ils insistent pas... Imbecile Heureux
ou alors c'est des défiscalistes... ceux là sont tres insistants et parfois tres désagréable : généralement ils te prennent pour la standardiste "non mais ce n'est pas à vous que je veux parler mais au chef d'entreprise" ceux là ils reussissent à avoir mon patron au tel, qui, mis au parfum se fait un plaisir de les incendier... et dans 100% des cas ils ne rappellent jaaaaaaaamais apres !!! très content très content très content

chez moi ce sont souvent les fenetres et là je dis "mais vous comprenez je suis proprietaire certes mais tout se decide en assemblée générale une fois par an donc je n'ai pas la possibilité de faire des travaux individuels"
ou sinon Internet ou le cable et là je viens bizarrement de renégocier mon contrat juste la semaine derniere et donc je suis ré-engager pour 2 ans...

ce sont des excuses betes mais qui permettent de couper court le speach sans pour autant etre désagreable...

la seule fois où j'ai vraiment du hausser le ton (mais mon dieu qu'elle etait gonflante cette opératrice) c'etait pour Alice et pour lui dire en gueulant vraiment "mais ça fait 5min que je vous dis que je ne suis pas interessée faut vous le dire comment ??"
Contenu sponsorisé

MARRE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE....   MARRE.... - Page 2 Empty

MARRE....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2