| Népal | |
|
+9aurélie ES Mélusine athana Iris l_amazone cilia FM charly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 2:43 | |
| pas tout à fait le même coin mais moi je suis allée au Cambodge il y a 3 ans... j'en rêve encore et y retournerai dès que les pépettes le permettront !
Bien sûr les temples D'Angkor sont incontournables mais il faut sortir de Siem reap pour découvrir ensuite un pays et surtout une population attachante au plus haut point !
Et puis tu peux tout à fait te faire un séjour farniente sur la côte, qui est presque aussi belle que celle de Thaïlande sans les hordes de touristes (même si bon ça se développe quand même)
Si vous êtes habitués à voyager roots c'est vraiment sans aucun souci, très sécure et pas encore trop corrompu par notre argent occidental. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 2:55 | |
| - Jarretelle a écrit:
- pas tout à fait le même coin mais moi je suis allée au Cambodge il y a 3 ans... j'en rêve encore et y retournerai dès que les pépettes le permettront !
Bien sûr les temples D'Angkor sont incontournables mais il faut sortir de Siem reap pour découvrir ensuite un pays et surtout une population attachante au plus haut point !
Et puis tu peux tout à fait te faire un séjour farniente sur la côte, qui est presque aussi belle que celle de Thaïlande sans les hordes de touristes (même si bon ça se développe quand même)
Si vous êtes habitués à voyager roots c'est vraiment sans aucun souci, très sécure et pas encore trop corrompu par notre argent occidental. merci du tuyau je note ! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:18 | |
| - Jarretelle a écrit:
- pas tout à fait le même coin mais moi je suis allée au Cambodge il y a 3 ans... j'en rêve encore et y retournerai dès que les pépettes le permettront !
Si vous êtes habitués à voyager roots c'est vraiment sans aucun souci, très sécure et pas encore trop corrompu par notre argent occidental. Ah oui ça a l'air sympa. Si t'as des bonnes adresses sur place... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:49 | |
| bon ben j'ai eu un non catégorique pour le voyage "cher" du copain ce midi les priorités : retaper la maison donc grand et beau voyage reporté pffff j'ai un copain trop raisonnable m'enfin je garde toutes vos suggestions de coté ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:53 | |
| Une suggestion : tu gardes le copain à retaper la maison, avec la liste des choses à faire et une provision de sandwiches, et tu te fais le voyage dont tu rêves !
c'est bon, c'est bon, chuis partie. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:57 | |
| - the passenger a écrit:
- Une suggestion : tu gardes le copain à retaper la maison, avec la liste des choses à faire et une provision de sandwiches, et tu te fais le voyage dont tu rêves !
c'est bon, c'est bon, chuis partie. héhé tu crois j'y ai bien pensé et même suggéré (puisque c'est papa qui offre en plus $$$) si je le fais il me fou dehors qu'il m'a dit, et comme on habite chez lui ben heuuuu ... d'accord mon chéri quand je vous dis qu'il est pas marrant ! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 6:59 | |
| le buget ? initialement un budget sympa d'environ 1500-2000 euros par personne
mais bon c'est vrai qu'avec tout ce qu'on à à payer pour la maison, c'est vraiment pas le moment de claquer tout ce pognon la dedans
du coup ca sera surement 1 semaine en all inclusive pour touriste histoire de souffler un peu (et ca en septembre on en trouve entre 3 et 500 euros) et gros voyage repporté l'année prochaine | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 7:03 | |
| tu trouvera ça sur le site que je t'ai envoyé | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 7:06 | |
| super je vais aller regarder ca merci | |
|
| |
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 8:42 | |
| tu es inscrite sur voyagesprivés.com ?
y'a souvent des offres intéressantes... si tu as besoin d'un parrainage fais signe !
Pour le Cambodge je n'ai pas d'adresse particulière, 3 ans c'est long pour un pays en mutation ! mais si je devais repartir je concocterais mon voyage grâce au forum du routard http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp et il y en a sûrement d'autres ! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Népal Lun 15 Mar 2010 - 9:52 | |
| inscrite et j'ai ma marraine mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Népal | |
| |
|
| |
| Népal | |
|