| Cherche double poney ou équin petite taille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 12:57 | |
| Pour 0€, je cherche pour une amie qui, après la mort de son TF, et qui n'a plus les moyens de se racheter une monture (les frais véto du TF ont été très lourds), un double poney ou un équin de petite taille.
Elle a suffisament de pâtures et peut tout à fait subvenir aux besoins.
Merci de faire passer ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 13:00 | |
| Pourquoi celui qui a un bon petit cheval montable le donnerait ???
Comprends pas vraiment ce post ........ | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 13:17 | |
| il faut aller sur les forums de sauvetage. Certains équidés sont à placer sous contrat et on manque de familles d'accueil...
lily | |
|
| |
Lauren galop 4
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 17:41 | |
| - rochellou a écrit:
- Pourquoi celui qui a un bon petit cheval montable le donnerait ???
Comprends pas vraiment ce post ........ Moi non plus . D'autant plus que l'entretien représente une part importante du budget d'un cheval en plus de l'achat . Quand on voit le prix d'un TF de réforme .Si on n'a pas les moyens d'en acheter un, je doute qu'on puisse avoir ceux de l'entretenir . | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 23:36 | |
| Pour Rochellou et Lauren : quand vous intervenez sur un post, essayer d'être positif ; s'est pénible vos réflexions à la c.. ; si çà vous gonfle, passez votre chemin. Sur ce coup là, vous voyez, j'essaie de rendre service à une copine ... | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Jeu 11 Mar 2010 - 23:45 | |
| quelle toise maxi pour la taille parce que le trotteur n'est pas spécialement petit!
Elle veut quelle tranche d'âge aussi? poulain, pouliche? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Ven 12 Mar 2010 - 0:09 | |
| - Gribouille a écrit:
- Pour Rochellou et Lauren : quand vous intervenez sur un post, essayer d'être positif ; s'est pénible vos réflexions à la c.. ; si çà vous gonfle, passez votre chemin.
Sur ce coup là, vous voyez, j'essaie de rendre service à une copine ... Et la copine elle a un porte monnaie en peau d'hérisson ? | |
|
| |
Lauren galop 4
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Ven 12 Mar 2010 - 5:39 | |
| - Gribouille a écrit:
- Pour Rochellou et Lauren : quand vous intervenez sur un post, essayer d'être positif ; s'est pénible vos réflexions à la c.. ; si çà vous gonfle, passez votre chemin.
Sur ce coup là, vous voyez, j'essaie de rendre service à une copine ... Tu te fourvoies . Il n'y a rien de négatif dans ces interventions, mais bien du constructif et du réalisme . Il s'agit plus d'une mise en garde . C'est bien d'avoir des envies, encore faut-il pouvoir les assumer . Sinon ne crois-tu pas qu'il vaille mieux reporter à plus tard ses projets afin de mieux les mener . Je te rapelle qu'on parle d'être vivant pas d'une mobylette . Relis bien ce que j'ai écrit . | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Ven 12 Mar 2010 - 6:31 | |
| Certaines associations de sauvetage cherchent des familles d'accueil, mais ce sont souvent des cheval non montables, et il faut payer pour les récupérer; de plus ils sont sous contrat, on n'en est pas propriétaire (du moins l'assoc' que je connais). Il y a parfois des annonces de chevaux à donner, mais pareil, le plus souvent c'est juste comme tondeuse ! Il y a aussi la piste des centres équestres, certains donnent des chevaux, mais ils ne seront pas montables encore longtemps et il faudra les entretenir par la suite. Il y a parfois des gens qui cherchent à placer des chevaux pour quelques mois ou années, comme par exemple des jeunes qui partent à l'étranger pour leurs études et ne savent pas quoi faire de la bête... Mais trouver un cheval/poney montable ET gratuit, ça me semble compliqué !
Bonne chance quand même.... | |
|
| |
Gribouille galop 8
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Ven 12 Mar 2010 - 10:03 | |
| - jumadette a écrit:
- quelle toise maxi pour la taille parce que le trotteur n'est pas spécialement petit!
Elle veut quelle tranche d'âge aussi? poulain, pouliche? Son TF faisait environ 1.58 m. N'importe quelle race et n'importe quelle âge ! du moment qu'elle puisse monter dessus et que le cheval soit tranquille. | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille Ven 12 Mar 2010 - 10:20 | |
| je t'ai trouver ça http://dada-annonces.superforum.fr/ventes-de-chevaux-de-loisirs-f44/donne-hongre-trotteur-t25863.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche double poney ou équin petite taille | |
| |
|
| |
| Cherche double poney ou équin petite taille | |
|