| Confie hongre arabe -CONFIER- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 7:55 | |
| Bonjour,
Confie hongre arabe pour une année, prendra 7 ans, pour sorties en course d'endurance uniquement, Qualifié sur 40km. Très bien mis sur le plat, allant, mais à "sociabilisé" davantage car castré cette année. Me contacter par mp pour davantage de renseignements.
Dernière édition par quiebro le Dim 25 Juil 2010 - 9:48, édité 4 fois |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 8:03 | |
| - quiebro a écrit:
- Bonjour,
Confie hongre arabe pour une année, prendra 7 ans, pour sorties en course d'endurance uniquement, Je voudrai qu'il reste au plus près de la Drôme afin de pouvoir venir le voir. Qualifié sur 40km. Très bien mis sur le plat, allant, mais à "sociabilisé" davantage car castré cette année. Me contacter par mp pour davantage de renseignements.
Tu devrais peut-etre prendre contact avzec Daniel Bernard à Allan, ça l'interesse peut-etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 8:08 | |
| - bronwyn a écrit:
Tu devrais peut-etre prendre contact avzec Daniel Bernard à Allan, ça l'interesse peut-etre Bonjour, Qui est-ce cet personne ? Où puis-je le contacter ? |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 8:54 | |
| Tu l'as castré en fin de compte? | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 8:59 | |
| http://www.drome-a-cheval.com/fr/relais_equestres/61_le_mas_de_la_combe.htm c'est un ancien de la génération de J.Begaud, gaston mercier... - Citation :
- 1991 - MONTELIMAR (FR) :
Individuel : Argent : Jean-Luc Chambost / Sylène de la Drôme Bronze : Daniel Bernard / Outlaw II Equipe : Bronze : France - Jean-Luc Chambost, Daniel Bernard, Jack Begaud , Christine Labastie http://www.les-sports.info/equitation-bernard-daniel-resultats-identite-s22-c2-b4-o1-w85719.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 9:03 | |
| - bronwyn a écrit:
- http://www.drome-a-cheval.com/fr/relais_equestres/61_le_mas_de_la_combe.htm
c'est un ancien de la génération de J.Begaud, gaston mercier...
- Citation :
- 1991 - MONTELIMAR (FR) :
Individuel : Argent : Jean-Luc Chambost / Sylène de la Drôme Bronze : Daniel Bernard / Outlaw II Equipe : Bronze : France - Jean-Luc Chambost, Daniel Bernard, Jack Begaud , Christine Labastie http://www.les-sports.info/equitation-bernard-daniel-resultats-identite-s22-c2-b4-o1-w85719.html Tu le connais pour dire de le contater ? n'as-t-il pas de chevaux à monter ? |
|
| |
bronwyn galop 6
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 9:07 | |
| c'est lui qui organise la course d'Allan et c'est un vieil ami des gens chez qui mes chevaux sont en pension. il a vendu aux emirats sont 7ans l'an dernier et je ne sais pas s'il a une releve, il ne monte plus aussi intensivement qu'avant. son infrastructure est sympa avec notamment une piste de galop perso il organisait des stages, tu peux voir s'il en fait toujours, ça serait l'occasion de parler de ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 9:38 | |
| - bronwyn a écrit:
- c'est lui qui organise la course d'Allan et c'est un vieil ami des gens chez qui mes chevaux sont en pension.
il a vendu aux emirats sont 7ans l'an dernier et je ne sais pas s'il a une releve, il ne monte plus aussi intensivement qu'avant. son infrastructure est sympa avec notamment une piste de galop perso il organisait des stages, tu peux voir s'il en fait toujours, ça serait l'occasion de parler de ton loulou e-mail envoyé. merci du renseignement |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 10:03 | |
| Qu'est ce qui t'arrive, tu peux plus le monter ? | |
|
| |
citronelle galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 10:27 | |
| Oui il organise toujours des stages dont le rpochain aura lieu en octobre et le suivant en novembre.
Franchement j'ai un peu de mal à te suivre, je croyais que tout se passait bien avec lui depuis que tu l'as castré .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 10:41 | |
| - citronelle a écrit:
- je croyais que tout se passait bien avec lui depuis que tu l'as castré ....
Oui oui tout va bien ! La raison c'est que je viens de monter une entreprise qui me prend beaucoup de temps, l'agrandissement de ma maison à faire en parallèle et mon bébé à m'occuper. |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 11:59 | |
| - quiebro a écrit:
- citronelle a écrit:
- je croyais que tout se passait bien avec lui depuis que tu l'as castré ....
Oui oui tout va bien ! La raison c'est que je viens de monter une entreprise qui me prend beaucoup de temps, l'agrandissement de ma maison à faire en parallèle et mon bébé à m'occuper. Je savais que tu l'avais castré ! Il devenait chiant ? C'est quoi ton entreprise ? On veut savoir !!! C'est sur que déjà des travaux et un BB, c'est énorme alors en plus à cheval à sortir ... | |
|
| |
citronelle galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 12:39 | |
| En tout cas c'est ton choix même si, contrairement à valérie (décidement on a pas la même vision ), je ne vois rien d'extraordinaire dans tout ca. Je te souhaite de trouver car il y a pas mal de chevaux à confier en ce moment... | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 12:49 | |
| Oo ben pourquoi l'as tu fait castrer? Heu citronelle c'est pas une histoire de vision, c'est juste surprenant le cheval devait saillir cette saison, puis ça devait être reporté à 2011 ... d'où notre surprise. | |
|
| |
citronelle galop 5
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 16 Mar 2010 - 12:59 | |
| Non non, je parlais de l'occupation que procure un boulot, un bébé, des travaux et 1 cheval à sortir...
Quand à la vision c'est en référence à un autre sujet ...
Pour la castration, je pense que c'etait une sage décision et comme j'etais deja informe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mer 17 Mar 2010 - 13:57 | |
| |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mer 17 Mar 2010 - 14:17 | |
| - quiebro a écrit:
- Confier
Tu veux dire : confié ? Confié / confier - Mordu / mordre | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- Mar 6 Avr 2010 - 12:10 | |
| Ah ben zut alors ! Je me souviens du débat sur la fonction d'étalon, ce serait sympa de partager ton expérience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confie hongre arabe -CONFIER- | |
| |
|
| |
| Confie hongre arabe -CONFIER- | |
|