| C'est pas cool... photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: C'est pas cool... photos Mar 16 Mar 2010 - 14:37 | |
| Hier soir on devait embarquer la poulinière et la pouliche d'1 mois (26 jours) pour aller voir l'étalon.... sauf que c'était sans compter les volontées de mademoiselle qui ne suis pas sa mère... jument embarquée et pouliche qui part à l'opposé impossible de l'approcher alors qu'il y a quelques jours elle était envahissante... On a donc décidé de ne pas la refaire saillir... sauf que l'étalonnier et ami m'a dit "je t'amène HAkad demain soir et on verra si elle est en chaleur".. ok... Ce soir, le voilà qui arrive, la jument est au boxe... pas en chaleur... par contre dans le prés d'à coté.... Ma poulinière (AA mère de tous mes poulains) se met à coté de la cloture et pisse...elle est en chaleur.... Alors qu'elle est à terme le 19/05.... Je lui enlève la couverture.... (je lui avais déjà enlevé auparavant pour la brosser mais je crois que je me persuadais qu'elle avait du ventre, que le poulain devait être petit...) Et là les 2 amis qui étaient là me disent "Elle est superbe ta jument !.... mais elle doit pas être pleine ! " Il est vrai qu'elle a repris du dos, du cul, elle est faite comme si elle travaillait.... (comparé à ses dernières saillies...) Demain matin je contact le gars de l'écho (elle était bien pleine) et je vais voir samedi... Sinon, à ce stade : écho ? prise de sang ? Et avec le stéto j'entendrais qq chose ?
Dernière édition par nuance le Jeu 18 Mar 2010 - 2:44, édité 2 fois | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Mar 16 Mar 2010 - 15:02 | |
| mince... c'est celle que tu avais mise à Kaifou?
bon espérons que ce ne soient pas forcément des chaleurs et que tes amis se trompent... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Mar 16 Mar 2010 - 15:05 | |
| non, elle, elle était à celui du voisin... (celui qu'on a récupéré aux ventes aux enchères) Heureusement la "Kaifou" est pleine de chez pleine ! | |
|
| |
nuance galop 9
| |
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Jeu 18 Mar 2010 - 13:09 | |
| c'est pas evident sur photo, mais je dirai vide quand meme!!! | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Jeu 18 Mar 2010 - 14:45 | |
| - Karine a écrit:
- c'est pas evident sur photo, mais je dirai vide quand meme!!!
Non, c'est sûr... Je me disais que le mâle était petit.... c'était pour çà qu'on voyait pas... Echo samedi matin, RDV pris à 10 h.... si elle est vide en rentrant on s'arrête à l'étalon... On lance les paris ??? Elle n'avait jamais coulé, si elle a vraiment coulé, est ce que ça peut etre dû à un changement de "vie". Les autres grossesse elle était au boxe la nuit, dehors la journée avec ses filles, là elle dehors nuit et jours (avec couverture) avec 1 jument qu'elle ne connaissait pas, et elle qui a toujours le dessus, et bien elle se fait dominer... ??? | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 6:09 | |
| alors cette écho??
quant aux conditions de vie...je n'y crois pas trop. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 7:20 | |
| - laure a écrit:
- alors cette écho??
quant aux conditions de vie...je n'y crois pas trop. Moi, non plus... Par contre, une écho à ce stade... c'est plus un constat de non gestation que tu cherches... tu sais l'an dernier, j'ai douté de Pimkie jusqu'à 15jours avant terme, vraiment elle n'avait pas un brin de bide... | |
|
| |
nuance galop 9
| |
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 7:32 | |
| Bon OK. Dommage...
Du coup, tu l'as présentée au voisin? | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 10:33 | |
| Elle retourne à l'étalon d'ici un mois, là la chaleur n'est pas uilisable (trop tot) | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos Sam 20 Mar 2010 - 13:20 | |
| Pas de joli anglo pour nous cette année... que 2 arabes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas cool... photos | |
| |
|
| |
| C'est pas cool... photos | |
|