Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recherche cheval d'endurane a confier TROUVER

3 participants
AuteurMessage
cookie
galop 4
cookie

recherche cheval d'endurane a confier TROUVER Empty
MessageSujet: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:08

voila,
je suis cavaliere, depuis ma plus tendre enfance, et dans le monde de l'endurance depuis un bon momment maintenant.j'ai d'ailleur créer une ecurie de propriétaire, accés sur l'endurance, le loisir, et surtout le bien etre equin.
depuis plusieurs année, j'entraine les chevaux des autres, et je coatchs les cavaliers durants leur course, et organise une course par ans. la derniere en date, etait a songeons le 14 mars 2010, et a reunis prés de 70 cavaliers.
malgrés tout, mon cheval ayant eu des souci de santé important, je n'ai jamais peu avoir de qualifiquation au dessus de 60 km( et encore, c'était avec un autre cheval).j'ai essayer de trouver une solution pendant 7 ans, mais bon, la j'ai bien compris que pour lui, l'endurance c'etait pas possible.je viens de me trouver un autre destrier, mais c'est un jeune de 5 ans, qu'il va falloir prendre le temp de démarrer gentillement.
je suis donc à la recherche d'un cheval à confier, qui pourrait me permettre de me valoriser personnellement en endurance, et d'egalement valoriser ce cheval.
si vous voulez avoir plus de renseignements sur l'ecurie ou moi même, vous pouvez allez voir sur notre cite internet, cela vous donnera une premiere idée de ce que je fais.
je reste a votre entiere disposition pour tout renseignement complementaires
http://lescrinsdepona.canalblog.com

Dernière édition par cookie le Jeu 1 Avr 2010 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:17

Cookie : Tu devrais mettre ton annonce également sur l'autre forum endurance, tu toucheras davantage de monde... et si j'entends parler de quelque chose je te fais signe.

Je recommande chaudement Cookie : chez elle, les chevaux sont traités comme des rois !!!

lily
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:19

Il y en a plusieurs à confier en ce moment sur le foruù, dont un hongre alezan crin lavés qui a je crois 7 ans.
http://www.elevage-palija.com
cookie
galop 4
cookie

MessageSujet: Re: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:11

ok lilly, je vais le faire.
merci pour l'info pour le petit alezan,
mais je crois que les gent veulent qu'il reste dans leur region.et moi je suis dans l'oise.
sinon, je prend toute info, car comme je suis en bas debis, consulter ,même le forum, est assez fastidieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER EmptyMer 17 Mar 2010 - 4:13

cookie a écrit:
ok lilly, je vais le faire.
merci pour l'info pour le petit alezan,
mais je crois que les gent veulent qu'il reste dans leur region.et moi je suis dans l'oise.
sinon, je prend toute info, car comme je suis en bas debis, consulter ,même le forum, est assez fastidieux.

Je suis la propriétaire du "petit alezan" !
Je suis ouverte à toute propositions Ben voyons concernant la géographie si le cavalier est sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche cheval d'endurane a confier TROUVER   recherche cheval d'endurane a confier TROUVER Empty

recherche cheval d'endurane a confier TROUVER
Page 1 sur 1