voila,
je suis cavaliere, depuis ma plus tendre enfance, et dans le monde de l'endurance depuis un bon momment maintenant.j'ai d'ailleur créer une ecurie de propriétaire, accés sur l'endurance, le loisir, et surtout le bien etre equin.
depuis plusieurs année, j'entraine les chevaux des autres, et je coatchs les cavaliers durants leur course, et organise une course par ans. la derniere en date, etait a songeons le 14 mars 2010, et a reunis prés de 70 cavaliers.
malgrés tout, mon cheval ayant eu des souci de santé important, je n'ai jamais peu avoir de qualifiquation au dessus de 60 km( et encore, c'était avec un autre cheval).j'ai essayer de trouver une solution pendant 7 ans, mais bon, la j'ai bien compris que pour lui, l'endurance c'etait pas possible.je viens de me trouver un autre destrier, mais c'est un jeune de 5 ans, qu'il va falloir prendre le temp de démarrer gentillement.
je suis donc à la recherche d'un cheval à confier, qui pourrait me permettre de me valoriser personnellement en endurance, et d'egalement valoriser ce cheval.
si vous voulez avoir plus de renseignements sur l'ecurie ou moi même, vous pouvez allez voir sur notre cite internet, cela vous donnera une premiere idée de ce que je fais.
je reste a votre entiere disposition pour tout renseignement complementaires
http://lescrinsdepona.canalblog.com