| 2 ponettes welsh A à vendre | |
|
+13keolia sofia Julia chris87 AESP calinoeta BAUDIN ninou coco Delphine Manue Folengo Gypsykool 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Lun 10 Mai 2010 - 2:24 | |
| - Delphine a écrit:
- Les photos sont faites mais suite à mes soucis technique de la semaine dernière j'ai changer d'ordi, je suis passée du portable au "fixe"... et je ne sais pas encore comment on fait pour les photos, il n'y a pas l'emplacement pour insérer la carte...
Mais je vais trouver. Si Romy est à la hauteur de tes espérances comme Joy l'a été pour moi, tu verras, tu ne seras pas décue!!! . Branche tout simplement l'appareil photo à l'ordinateur avec un cable USB, en général ça marche (enfin, si l'appareil photo a une prise USB, souvent mini-USB, d'ailleurs). | |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Mar 11 Mai 2010 - 2:49 | |
| - chris87 a écrit:
- en attendant celles de delphine et de JOY ..
voici une belle photo de Romy que marie m'a envoyé (aprés un bon toilettage) merci encore , je craque encore une fois sur elle et j'ai vraiment hâte qu'elle soit a la maison ( avec son polichinel )
hello, finalement tu te lances dans le Welsh A ? des nouvelles de Vifargent ? | |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Mar 11 Mai 2010 - 3:06 | |
| je suis surtout ce que mon coeur me dit, je v ient même de faire partir ma derniére SF , pour me consacrer aux poneys VifArgent va trés bien , je le trouve vraiment bien fait , pour les "belles photos" j'attends qu'il ai completement perdus son poils de nounours ... | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Mar 11 Mai 2010 - 8:48 | |
| - chris87 a écrit:
- je suis surtout ce que mon coeur me dit, je v ient même de faire partir ma derniére SF , pour me consacrer aux poneys
VifArgent va trés bien , je le trouve vraiment bien fait , pour les "belles photos" j'attends qu'il ai completement perdus son poils de nounours ... Tiens on dirait moi. Il me reste 3 SF quand même... C'est marrant, Romy n'étant plus en chaleur, je l'ai mise dans le troupeau avec qui elle a déjà été, et elle ne veut pas que les juments approchent les welsh... | |
|
| |
chris87 galop 6
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Jeu 10 Juin 2010 - 5:02 | |
| bon grande virée prevue ce week-end pour aller chercher ROMY et son polichinel (vu qu'elle n'est pas revenue en chaleurs , on doit être a 5 semaines de la derniére saillie) Marie si tu passe par la ou Delphine, j'ai un licol neuf en taille pony , acheté pour VifArgent a l'epoque mais il etait trop grand pour lui ... pour Romy ça va aller ou il faut que j'achete la taille au-dessus ??? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Jeu 10 Juin 2010 - 11:17 | |
| Joy est arrivée un licol "poney", je lui met du shet Désolée de ne pas t'aider plus que ça... | |
|
| |
chris87 galop 6
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre Jeu 10 Juin 2010 - 12:44 | |
| bon je pense que cela devrait lui aller, je vient de faire l'aisse sur ma ponette de 1.15 m qui a plutot une bonne tête et cela lui allais avec encore un peu de marge pour regler merci delphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ponettes welsh A à vendre | |
| |
|
| |
| 2 ponettes welsh A à vendre | |
|