| Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 7:25 | |
| Bonjour à tous,
Permettez-moi de vous présenter notre étalon.
http://www.acheval.asso.fr/karamele/
Commentaires et questions bienvenues.
A bientôt,
Laurence |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 9:45 | |
| je sais pas si c'est mon PC qui rame mais le lien a pas l'air de fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 9:56 | |
| Bonjour Charly, je viens de vérifier, ça fonctionne... |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 11:20 | |
| en plus, super sympa, ma fille l'a monté (a 12 ans) en promenade. elle m'en parle encore aujourdhui. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 14 Mar 2006 - 14:14 | |
| Bonjour Lydie,
Nous attendons son premier produit avec impatience...
A bientôt, Laurence |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Ven 17 Mar 2006 - 2:03 | |
| Il est vraiment mignon... Mais beaucoup trop loin. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Ven 17 Mar 2006 - 4:00 | |
| Oui, il est sympa, nous connaissions déjà cette phot mise par Lydie, il y a déjà un moment, non ??
La naissance attendue est en race pure, je présume ?? Nous l'attendons donc avec impatience.
QQ'un d'autre est fan des Akhal sur ce forum, mais je ne me rappelle plus le pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Ven 17 Mar 2006 - 7:11 | |
| Et bien non, le croisement attendu est issu d'une grande et belle ponette baie brune... patience, patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Ven 31 Mar 2006 - 3:50 | |
| moi suis fane!! mais je recherche la robe or................a reflet tout du moins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mar 6 Juin 2006 - 8:51 | |
| Voici le premier poulain de Karamele et une pouliche isabelle est née près de Limoges. |
|
| |
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mer 23 Aoû 2006 - 14:43 | |
| Juste comme ça...C'est très bizarre qu'en croisant un bai brun avec une bai(je suppose que la mère en arrière plan est sa mère...),on obtient un poulain isabelle!! | |
|
| |
thalis galop 7
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : Saint-Sauveur 60 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Jeu 24 Aoû 2006 - 5:07 | |
| quand il n'ait un poulain isabelle de bai, c'est qu'en realité les bai sont des isabelle sooty (fumé en VF ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... Mer 6 Sep 2006 - 10:15 | |
| - Laurence a écrit:
- Voici le premier poulain de Karamele et une pouliche isabelle est née près de Limoges.
Notre poulain Skaramouche est né bai de mère baie et le poulain est maintenant devenu bai brun comme maman. La pouliche isabelle est née d'une mère isabelle. C'est plus simple comme ça non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... | |
| |
|
| |
| Etalon Akhal-Teke - idéal pour endurance... | |
|