| Cherche cheval de loisirs | |
|
+10flika YAC valerieS Yopanne Valérie quero bronwyn philippe palolim trougnette60 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 6:29 | |
| Pour une connaissance dans ma pension: Cherche très gentil cheval de loisirs (c'est à dire: qui ne chauffe pas, ne prend pas la main, peur de rien et ne remettra pas en cause l'autorité humaine *sic*) pour extérieur et un peu de bac à sable. Préférence pour les hongres Minimum 155cm Age: ayant passé la crise d'ado Le cheval vivra au pré et aura une très belle vie! Si possible à voir dans les alentours de l'Oise. Yac> en gros, elle cherche un Colargol! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 8:05 | |
| Tiens, moi ausi j'en cherche un Et puis dans l'idéal faudrait du sang Barbe (ou Welsh Cob). Dommage que Philippe soit si loin...Y a pas un Philippe bis dans le SO ? | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 8:20 | |
| - trougnette60 a écrit:
- Pour une connaissance dans ma pension:
Cherche très gentil cheval de loisirs (c'est à dire: qui ne chauffe pas, ne prend pas la main, peur de rien et ne remettra pas en cause l'autorité humaine *sic*) pour extérieur et un peu de bac à sable. Préférence pour les hongres Minimum 155cm Age: ayant passé la crise d'ado Le cheval vivra au pré et aura une très belle vie!
Si possible à voir dans les alentours de l'Oise.
Yac> en gros, elle cherche un Colargol! dans quel budget ? mon copain instructeur revend un "O" né chez moi par Sihawan. il est pie alezan, doit faire 1m55/56 ... il a fait passer des BPJEPS et des tests d'entree BP. sorti CSO 105-110 et hunter un peu mis sur le plat, et sort en balade. par contre, il vend si il trouve, il lachera pas a 2000€ hein | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 14:27 | |
| Merci pour vos réponses. Philippe> pas la peine qu'il puisse franchir 110, sa cavalière ne les passera pas. Bronwyn> moi ça m'intéresserait (si je gagnais au loto) mais 4 ans, c'est bien trop jeune. Illui faut je pense, un " planplan promprom" d'une dizaine d'années. Pour le budget, je crois qu'elle fonctionne au coup de . Je crois qu'elle va voir un FM à 4000€ mais je n'en sais pas plus. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 27 Mar 2010 - 23:33 | |
| J'en ai une très très gentille, caractère en or c'est une "L" seul hic elle va pouliner pour avril. C'est une jument qui fait du club extra en extérieur et en dressage saute sans soucis pour des petites épreuves après manque de moyen très franche et agile. Superbe jument de loisirs polyvalente. Prix à voir si avec poulain ou non. SF petite fille de Pot d'or d'un côté et d'Uriel de l'autre . Le poulain sera dsa. Elle est bai 1m68 et costaud. | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 2:38 | |
| - quero a écrit:
- J'en ai une très très gentille, caractère en or c'est une "L" seul hic elle va pouliner pour avril. C'est une jument qui fait du club extra en extérieur et en dressage saute sans soucis pour des petites épreuves après manque de moyen très franche et agile. Superbe jument de loisirs polyvalente. Prix à voir si avec poulain ou non. SF petite fille de Pot d'or d'un côté et d'Uriel de l'autre . Le poulain sera dsa. Elle est bai 1m68 et costaud.
Le temps que le poulain soit sevré, ça sera trop tard. Je pense qu'elle cherche un 2ème cheval pour aller en balade aux beaux jours avec sa fille. Recherche toujours d'actualité. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 8:38 | |
| - trougnette60 a écrit:
- quero a écrit:
- J'en ai une très très gentille, caractère en or c'est une "L" seul hic elle va pouliner pour avril. C'est une jument qui fait du club extra en extérieur et en dressage saute sans soucis pour des petites épreuves après manque de moyen très franche et agile. Superbe jument de loisirs polyvalente. Prix à voir si avec poulain ou non. SF petite fille de Pot d'or d'un côté et d'Uriel de l'autre . Le poulain sera dsa. Elle est bai 1m68 et costaud.
Le temps que le poulain soit sevré, ça sera trop tard. Je pense qu'elle cherche un 2ème cheval pour aller en balade aux beaux jours avec sa fille.
Recherche toujours d'actualité. Il y a un cheval de rando à vendre. Annonce d'aujourd'hui | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Yopanne galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 14:56 | |
| Une copine vend un Cheval du Don (race russe mais OI) de 11 ans. Le cheval est dans le sud de l'Aisne pas loin de la Seine-et-Marne, de la Marne et de l'Oise. Il est alezan, mesure environ 1m60. Elle a mis des annonces sur les sites habituels... ou bien je peux te laisser son numéro de tel par MP. 2000 euros je crois. | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Yopanne galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 71 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 16:17 | |
| Trougnette : il vit au box l'hiver parce que c'est la seule possibilité dans la pension où il est : l'agri protège ses pâtures ! Mais il ne craint rien, il fait un bon poil et sort tous les jours pendant la mauvaise saison. | |
|
| |
valerieS galop 4
Nombre de messages : 417 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Ven 2 Avr 2010 - 22:41 | |
| Pour mon gros doudou espagnol,c'est vrai que j'ai mis niveau galop 4:il peut être monté par un débutant en balade si il suit un copain,idem en carrière,mais pour le bosser seul il faut pouvoir juste lui montrer qui commande,sinon c'est un malin un peu fainéant qui va rester planté au milieu de la carrière en attendant que ça se passe! A part ça c'est vraiment un gros nounours,hyper calin et assez cloon:sa specialité est de prendre son seau entre ses dents et de le tendre dès que l'on passe près de son paddock...on ne sait jamais!!! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 3 Avr 2010 - 8:49 | |
| - valerieS a écrit:
- Pour mon gros doudou espagnol,c'est vrai que j'ai mis niveau galop 4:il peut être monté par un débutant en balade si il suit un copain,idem en carrière,mais pour le bosser seul il faut pouvoir juste lui montrer qui commande,sinon c'est un malin un peu fainéant qui va rester planté au milieu de la carrière en attendant que ça se passe!
A part ça c'est vraiment un gros nounours,hyper calin et assez cloon:sa specialité est de prendre son seau entre ses dents et de le tendre dès que l'on passe près de son paddock...on ne sait jamais!!! Merci Valérie, je lui transmets. Si tu as d'autres photos... | |
|
| |
valerieS galop 4
Nombre de messages : 417 Age : 60 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 3 Avr 2010 - 9:56 | |
| Euh...temps pourri + cheval gris=un gros tas de poils hirsutes couleur terre!! On va attendre le retour du soleil pour prendre des photos....et je les poste dès que c'est fait! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Sam 3 Avr 2010 - 18:15 | |
| Ben voilà, elle est allée essayer un mérens. Dans l'annonce il y avait marqué "peut tester son cavalier"... Nous l'avions mise en garde. Ca n'a pas loupé, elle a fini par terre... Il faut un très très très gentil! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 3:31 | |
| Je vais lui louer Colargol pour l'été... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Baltparco37 galop 3
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 5:01 | |
| Il y a deux chevaux très gentils dans le forum "les chevaux et des ailes" Surtout si tu cherches un trotteur!!! Sache qu'il sait galoper!!! * SISSI, jument trotteuse française, alezane, 4 ans, papiers, identifiée et pucée 1m55 prix 780 E se situe dans le Calvados (14) très jolie et très gentille - montée + attelée | |
|
| |
Baltparco37 galop 3
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 5:09 | |
| * RARA, trotteur Francais, alezan, HONGRE, 5 ans Pucé, identifié, 1m65 se situe dans le calvados (14) Ps: je ss allée 2 fois cette année pour descendre 2 poulains formidables!!! 1100 € cheval d'exception - il est monté et attelé | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 5:54 | |
| Et les trottous de chez Manu et suzie (écuries du mont Verdun (76) ? Ils ne lui conviennent pas ?
lily | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 5:54 | |
| Et un cheval de bois, ça irait ? Je doute vraiment du bien-fondé de cette acquisition. Plutôt que de s'improviser propriétaire, la fille en question ferait mieux, dans un premier temps, d'investir dans des cours qui lui permettent de se débrouiller à cheval...[/quote] Ce n'est surement pas ce qu'elle a envie d'entendre, et d'ailleurs on dit surement ça pour rien, mais quand même... + 1 ! | |
|
| |
Yopanne galop 3
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 6:59 | |
| Il lui faut un tonton d'âge alors. Un cheval qui ne va pas être perturbé par son inexpérience. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs Dim 4 Avr 2010 - 7:07 | |
| - lily a écrit:
- Et les trottous de chez Manu et suzie (écuries du mont Verdun (76) ? Ils ne lui conviennent pas ?
lily Leurs chevaux ne sont pas faits pour de vrais petits niveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cheval de loisirs | |
| |
|
| |
| Cherche cheval de loisirs | |
|