_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Lun 29 Mar 2010 - 8:26 | |
| Bonjour, Je souhaite echanger ma selle typée obstacle, contre une selle typée dressage. Car celle ci n'est plus adapté à ma monte et ma discipline. Description de ma selle:Eric Thomas "Fontainebleau" Taille: 17" Couleur: Noir Selle mixte à prédominance obstacle. En cuir de vachette, arçon souple en bois renforcé métal. Siège semi creux avec troussequin carré. Avancées de quartiers en cuir souple grainé sur coussin d'air. Taquet avant et arrière, panneaux en latex. Elle a été acheté en Mai 2009, paraît encore neuve. Visible dans l'oise et sur les courses d'endurances environnantes (me demander les dates et lieux)Photos:Mes coordonnées:Elodie Plé Villembray (Oise) quampus@hotmail.fr 06.71.65.73.53
Dernière édition par _Q UA M P U S le Mer 31 Mar 2010 - 9:47, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Lun 29 Mar 2010 - 11:24 | |
| Tu l'échangerais contre une selle portugaise ? Mais la mienne est un peu racomodée sur le troussequin ... |
|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Lun 29 Mar 2010 - 15:50 | |
| - Dopel a écrit:
- Tu l'échangerais contre une selle portugaise ?
Tu as une selle portugaise, toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Mar 30 Mar 2010 - 0:12 | |
| J'ai aussi (enfin le fiston) une selle argentine, sans arçon, que les gauchos utilisent avec une peau de mouton par-dessus. Mais celle-là, il y tient et elle n'est pas à vendre. La selle portugaise, c'est une autre histoire : une "occasion - neuve" qu'on m'a fait acheter et qui me reste sur les bras ... Elle a dû servir une dizaine de fois. Je la laisserai partir pour pas cher ! |
|
_Q UA M P U S galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Hannaches Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Mar 30 Mar 2010 - 2:03 | |
| Désolée, les portuguaises ne conviennent pas à l'endurance. C'est vraiment la dressage qui s'adapte le mieux à ma monte. Mais merci quand même de me l'avoir proposée. | |
|
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Mer 31 Mar 2010 - 13:35 | |
| Moi j'en ai une qui est mixte prédominance dressage , si sa t'interresse . Acheté en juin 2008 elle est en tres bonne état . | |
|
_Q UA M P U S galop 4
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage Jeu 1 Avr 2010 - 8:48 | |
| Tu m'envois des photos et son petit blablah par MP ? =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANGE Selle Obstacle contre Selle typée Dressage | |
| |
|