Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:01

bonjour à tous,
ma pur sang sencé etre pleine du 4/05/09, n'a pas mis plus de ventre que ça... n'a pas mis de tetine (bien que des fois... y est une piqure de moustique) et fait la con comme un poulain...

hors depuis 2 jours, elle à ralentis le rythme, bien que mes jujus n'aille au pré que 1 h le soir en ce moment, elle qui petait les plombs avec des folies meme toute la journée au pré, aujourd'hui pete doucement les plombs, finis les sauts de moutons, vexer elle cabre bas, et ne fait plus que des minis sauts... me cacherais t'elle finalement une bonne surprise !!!

vidéo :
http://profitonsdusoleil.blogscheval.net/

les morceaux composant la vidéo ont été fait dans la meme heure...

je me dit toujours un peut "y a un bébé"... mais vu sa copine qui elle à mis le frein y a 2 semaines, ne fait que quelques foulée de trot ou de galop avant de rester calmement à manger.... le doute est plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:08

Euh, j'appelle pas ça mettre le frein...la mienne qui est à 5 jours près ne trotte même plus. Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:23

et bien je t'assure qu'elle à mis un sacré frein... car il y a quelques jours, c'est pétage largement plus énergique et longtemps, et ça quotidiennement....
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:27

rubyndae a écrit:
et bien je t'assure qu'elle à mis un sacré frein... car il y a quelques jours, c'est pétage largement plus énergique et longtemps, et ça quotidiennement....

Ouais mais tous les chevaux sont plus mous ces derniers jours, fait plus chaud et ils muent.
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:36

ptiteblue a écrit:
rubyndae a écrit:
et bien je t'assure qu'elle à mis un sacré frein... car il y a quelques jours, c'est pétage largement plus énergique et longtemps, et ça quotidiennement....

Ouais mais tous les chevaux sont plus mous ces derniers jours, fait plus chaud et ils muent.


comment casser mes derniers espoirs de bébé... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement   toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours ma ps "pleine" de vent... mais changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: