zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Office et seven Mar 30 Mar 2010 - 13:26 | |
| Je viens de basculer mon ordi sur seven ... Seul soucis je n'arrive pas a installer mon oppen office 2007 avec seven ...
Est ce que c'est normal ou non ??? | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: Office et seven Mar 30 Mar 2010 - 13:47 | |
| openoffice (apparemment ca fonctionne si tu as bien installe java avec) ou microsoft office 2007 (lui ca marche c'est sur) ? Sinon tu as quoi comme message d'erreur ? | |
|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Office et seven Mer 31 Mar 2010 - 14:27 | |
| C'est quoi Open Office 2007 ?? Je connais MS Office 2007 et Open Office (3.2 sous windows je dirais). | |
|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Office et seven Sam 3 Avr 2010 - 1:41 | |
| Euh ben c'est la dernière version d'office donc tous ce qui est word, excel, power point ... Mais je galère aussi pour installer photoshop CS3 ... Avant de formater mon ordi j'avais mis c'est logiciels sur mon disque dur, mais ca ne marche pas ... J'ai du mal les copier ... Ce qui est embêtant c'est que c'est 2 logiciels sont assez difficile à trouver en téléchargement gratuit | |
|
thb galop 8
| Sujet: Re: Office et seven Lun 5 Avr 2010 - 15:05 | |
| - zazote a écrit:
- Euh ben c'est la dernière version d'office donc tous ce qui est word, excel, power point ...
Mais je galère aussi pour installer photoshop CS3 ... Avant de formater mon ordi j'avais mis c'est logiciels sur mon disque dur, mais ca ne marche pas ... J'ai du mal les copier ...
Ce qui est embêtant c'est que c'est 2 logiciels sont assez difficile à trouver en téléchargement gratuit Si tu as simplement fait une copie des repertoires ou ils etaient installes avant le formatage et que tu les colles sur une installation fraiche de windows , tu n'auras aucune chance de les faire fonctionner correctement.Il te faut les reinstaller (avec cd ou dvd d'installation legal ou pas) obligatoirement. Pour te sortir de la , bittorrent,rapidshare,megaupload, emule, ...,sont tes amis mais fais gaffe | |
|
zazote galop 8
| Sujet: Re: Office et seven Lun 5 Avr 2010 - 15:23 | |
| Pour office c'est bon j'ai retrouvé mon CD et c'est ok !
Et pour toshop normalement c'est bon aussi je vais voir pour l'installer avec un pote jeudi ...
Effectivement il me semble avoir tout simplement copier les fichiers sur mon disque dur ... et c'est pour ca que je ne devais pas y arriver ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Office et seven | |
| |
|