| Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR | |
|
+7rachel Manue altair maanne Jeannnnnne acantharat BENEDICTE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachel galop 5
Nombre de messages : 503 Age : 52 Localisation : 54 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Jeu 3 Fév 2011 - 5:07 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Jeu 3 Fév 2011 - 14:17 | |
| - BENEDICTE a écrit:
- notre pouliche noire ASMINE est toujours à vendre.
Est-elle testée CA ? | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Jeu 3 Fév 2011 - 14:20 | |
| manue, t'as oublié le principal ...la pouliche est elle testé CA ? parce que ça à l'air 'achement important quand même ! pi faudrait pas que le futur acheteur se retrouve lésé et qu'il ne puisse pas faire saillir sa jument par un étalon non testé par ses proprios inconscients | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Ven 4 Fév 2011 - 0:38 | |
| Ben alors Benedicte on veut plus jouer ? | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Ven 4 Fév 2011 - 7:05 | |
| | |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Mar 22 Fév 2011 - 5:10 | |
| je viens de recevoir le test CA d'ASMINE D'ORROUY, notre pouliche arabe noire 2010 proposée à la vente.
elle est CA (N/N) négative. elle est aussi SCID négative.
elle est par notre étalon ESTA SKAZIR et BLACK PAPILLON
La voir sur http://ventesharasorrouy.voila.net
| |
|
| |
BENEDICTE galop 7
Nombre de messages : 1791 Age : 62 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Jeu 9 Juin 2011 - 11:38 | |
| [quote="Manue"]J'ai presque la même pouliche Arabe NOIRE, peut-être plus jolie mais je suis pas objective et à moins de 7.000 € rubrique "petites annonces équestres" ! XD MP pr plus de renseignements :allez:
Fais pas la tête béné, j'ai fait re-monter ton post !!! :elo:
Manue
c'est bizarre de retrouver des chevaux à la vente chez Manu qui va dénigrer Esta Skazir et qui est contente de le citer comme référence pour vendre ses chevaux ! on aura tout vu !
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-elevage-endurance-loisirs-pur-sang-arabe-noir-haute-loire-france-fyh-main-88760.html
Je cite Manue : Whitney possède 1 modèle plutôt show avec 1 joli type en tête . Débourrée mais non montée, elle pourrait toutefois "briller" en sport puisqu'elle a le même père que l'étalon Arabe NOIR Esta Skazir (IRE* en endurance, CSO) qualifié sur CEI*110 km .
MANQUE PAS D'AIR !! | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Jeu 9 Juin 2011 - 13:56 | |
| Je cite Béné en mail perso s/ ma BAL : " merci de ne plus utiliser le nom d'Esta Skazir pour vendre vos chevaux, car vous me dénigrez partout mais vous utilisez le nom de mon cheval pour vous valoriser. si le nécessaire n'est pas fait, je contacterai les sites d'annonces pour leur dire cette interdiction Coordonnées du contact : Nom : haras orrouy Email : haras.orrouy@wanadoo.fr Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Jument Arabe NOIRE Homozygote" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : http://www.leboncoin.fr/animaux/191627361.htm " Et bien Béné, ils ne t'ont as "écoutée" s/ les sites d'annonces ?!? Je ne dénigre pas ton cheval (dont je me suis servi du nom depuis le début pr l'annonce mise pr Whitney) mais juste ta façon de faire mais je ne me sers pas de ton nom pr vendre mes chevaux !!! Cf http://www.al-hfifa-arabians.com/t24233-jument-et-pouliche-ps-ar-noires-scidca-negatifs-maj-le-5-04-2011 Sinon, toujours pas vendue ta pouliche, allez UP pr elle !!! PS : entre ns, tu crois qu'on "tiendra" aussi longtemps que le feuilleton "les feux de l'amour" ?!!!!? | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR Ven 10 Juin 2011 - 0:23 | |
| Ho joli ... N'empêche Benedicte vous pouvez vous gratter avant de faire supprimer une annonce. J'y suis pas arrivée avec un gars qui prenais des photos de mon site pour vendre sa jument! - Manue a écrit:
- PS : entre ns, tu crois qu'on "tiendra" aussi longtemps que le feuilleton "les feux de l'amour" ?!!!!?
Manue ça a l'air bien parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR | |
| |
|
| |
| Pouliche Arabe Noire 2010, SCID et CA négatifs, par ESTA SKAZIR | |
|