| triste nouvelle ! pouliche euthanasiée | |
|
+34spike Akasha PatriciaS2 lolo19 maud(belgique) Anaisj quero cookie ABYAD Patricia Karine Isabel aurélie maanne Elfik zazote SHEITAN touchoise elevage de galahad colisa rubyndae calinoeta Nanou54 nutsy CALYPSO palolim altair Mélusine Manue QUASIOPEE Rigel21 philippe PetiteKoba el nefous arabians 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Dim 4 Avr 2010 - 5:44 | |
| désolée pour toi et la pouliche Nathalie | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Dim 4 Avr 2010 - 10:55 | |
| ...mince.... .... vraiment pas glop de perdre un poulain.... @+ Patricia. | |
|
| |
ABYAD galop 5
Nombre de messages : 595 Age : 54 Localisation : Les Essarts le Roi Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Dim 4 Avr 2010 - 11:01 | |
| C'est vraiment triste ... Bon courage | |
|
| |
cookie galop 4
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Dim 4 Avr 2010 - 12:40 | |
| sincerement de tout coeur avec toi !!!!Pour le petit corp dure, je sais ce que c'est , en ce momment j'en ai un aussi a la maison depuis hier aprés midi,( pour des raison asser similaire)alors vraiment, je sais ce que tu recent, et courrage. Moi mon truc c'est de me dire, que la mére est bien, et qu'elle s'en est bien sorti. certain n'ont pas cette chance. Ca console un peut. | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Dim 4 Avr 2010 - 12:54 | |
| J'angoisse déjà beaucoup et 2 amies proche de la maison qui perdent leur poulain ça me fait peur bon courage à toutes les 2. | |
|
| |
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 12:47 | |
| pfff dur dur ... de tout coeur avec toi ... Lalice | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
lolo19 galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : gard Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 13:26 | |
| vraiment désolée, c'est vrai que l'élevage ne nous apporte pas que du bonheur hélas!!il y a malheureusement aussi des moments affreux mais c'est vrai qu'heurement la jument va bien!!! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 13:27 | |
| Comme je te l'ai dit par téléphone, n'ai aucun regret, tu as pris la bonne décision.
Les opérations du bide chez les petits, c'est compliqué et bien souvent voué à l'échec et même quand ça réussit, c'est pas ça, même opéré dans de très bonnes cliniques. On a eu le cas d'une pouliche opérée, bilan des courses, 2 opérations parce que ça c'était réouvert, et une pouliche qui a gardé toute sa vie une hernie, qui est restée souffreteuse et qui a terminé par un problème intestinal.......
C'est l'élevage malheureusement. | |
|
| |
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 15:06 | |
| C'est bien triste... Suis désolée pour toi | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Lun 5 Avr 2010 - 15:40 | |
| bah oui, c'est les aléas de l'élevage, ce qui me désole c'est que c'était un mariage sur papier interessant et plutot réussi, la mère Kalima el oued est une fille de magic ould mag (elle est la 1/2 soeur de Lamiah el oued, championne d'europe) et le père bien sur mon étalon Quersiam, question morpho ils se complètent super bien, bon pô grave, on va remettre çà allez sans esprit morbide, voici une photo de la petite lors de la naissance avant que je voit le problème [img] [/img] Kalima va bien et va retourner "au vert" chez ses proprio jusqu'à la prochaine chaleur (je ne fais pas saillir aux chaleurs de lait) [img] [/img] | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mar 6 Avr 2010 - 14:28 | |
| Désolée pour toi c vraiment mochedouille !! dans un cas semblable y a t'il moyen d'opérer, si oui dans quel délai ? | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mar 6 Avr 2010 - 14:37 | |
| perso en ayant la possibilité d'être a la clinique dans la demi heure qui suit je pense que j'hésiterai beaucoup, et je ne sais pas si j'aurai le courage de faire euthanasier (ce qui est a mon sens la bonne chose a faire car pour faire un coliquard qui va souffrir la moitié de sa vie et finir ainsi ) tu as eu du courage Nathalie, je te souhaite d'avoir un beau poulain l'an prochain | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mer 7 Avr 2010 - 1:36 | |
| > Spike, de ce que le véto m'avait dit, tout dépend de la grandeur du trou, si c'est petit et que cela s'apparente plus à une hernie, ça se fait. Si c'est vraiment un manque de muscle il n'y a rien à faire, cela ne se reconstruit pas. Du pré, il avait télèphoné à Falaise
> Karine, j'ai chiallé comme une madeleine pour le notre, c'est mon mari qui a été avec lui jusqu'au bout | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mer 7 Avr 2010 - 3:05 | |
| Je compatis à ta douleur et la comprend d'autant mieux que ma jument a avorté de jumeaux (9 mois 1/2) la semaine passée. 2 magnifiques poulichous... | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mer 7 Avr 2010 - 3:20 | |
| Je suis désolée pour toi.... c'est vrai que lorsque le poulinage se passe super bien avec une bien belle naissance et que l'on découvre ça c'est bien triste... La décision est très dure à prendre mais elle est bien évidemment la meilleure.... De tout coeur avec toi | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mer 7 Avr 2010 - 9:56 | |
| Je viens de voir le post. Je suis desolé pour toi. J'espère que tout ira bien pour Estique. | |
|
| |
annesoft0 galop 4
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : cher Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée Mer 7 Avr 2010 - 11:17 | |
| Désolée d'entendre cette triste nouvelle. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle ! pouliche euthanasiée | |
| |
|
| |
| triste nouvelle ! pouliche euthanasiée | |
|