alors , déjà merci à lydie de nous laisser passer des annonces
alors voilà je viens vous parler d'un petit club près de poitiers ( 25 min ) situé à beaumont ( celui de monsieur bergeon )( la route en face de celle pour aller au lac de saint cyr ) . voilà je prend mon clavier car je veux soutenir les deux nouvelles monitrices qui sont arrivées . c'est un club très sympatique avec une grande carrière exterieur de je dirai 80 sur trentes mettres de large en sable style tourbin clément . ainsi qu'un manège éclairé . les deux nouvelles monitrices valent vraiment le coup du déplacement de par la qualité de leurs enseignement ( et là je suis franchement objectif ). en effet , bérengère ,du temps ou je montais avec elle nous a emmené en GP poney complet avec à son actif un titre de champion de france D1 poney complet ainsi que plrs place dans les dix premiers des championnats france poney à la motte beuvron ( d2 d1 d1 élite gp complet ) . éloise bergeon est aussi du même acabis ayant appris avec bérengère de la ville et ayant obtenue de très bonne notes lors de ses examens équestre de monitrice et ayant notament plusieurs titre en jeunes poneys ayant monté étoile d'hardy , fabulous d'anc'arby... il y a de bon poney bien mit dors et déjà et une relève certe un peu verte mais néanmoins très qualiteuse ( venant de l'élevage de soulac un élevage réputé près de bordeau . ) enfin bon si vous chercher un club pour prendre des cours ou à vous faire coacher vers poitiers n'hésitez pas à frapper à leur porte vous ne serai pas décus .
Poney Club La Ballonnière
La Ballonière 86490 BEAUMONT