Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Nouvelle Star

+27
poumi
lambada
cath.
indiz
Myriam
Garlonn
touchoise
FM
coco
friesequus
laudot
marionp
Sandrine44
herve
Julia
Mélusine
marielaure95
charly
lily
rochellou
l_amazone
cilia
tikokliko
Uzi-Lee
zazote
Isabel
Elfik
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
charly
galop 9
charly

La Nouvelle Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:52

touchoise a écrit:
Ai jamais essayé le style Connard le Barbant mais les copines qui l'ont fait m'ont dit que ça valait pas un clou, pire encore qu'un comptable
Un mec abruti, je peux pas, même juste pour un coup puis d'abord je pratique pas "le juste pour un coup", suis une grande romantique moi, z'aviez pas vu encore? très content Puis moi, z'aime pas les gros muscles, j'aime les musculatures fines

Citation :
mais il leur reste quoi alors ??????

Acteur de film X

bon ben tant pis pour Connard le Barban, un mythe s'effondre béat

ben les "juste pour un coup " je les piauchais dans les potes, t'as moins l'impression d'être une catin puisque tu les connais idée
le lendemain tu te pointes et tu fais l'air de rien ca passe en glisse !

moua j'aime bien les muscles mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:56

Citation :
ben les "juste pour un coup " je les piauchais dans les potes, t'as moins l'impression d'être une catin puisque tu les connais idée
le lendemain tu te pointes et tu fais l'air de rien ca passe en glisse !

J'aurais peur que ça pourrisse la relation amicale
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:00

Ha nan mais attends, quand je dis "pas trop futé", c'est quand même Bac + 3 minimum hein rire (la fille qui recrutait sur CV)

Faut qu'il soit intelligent, pour avoir de la conversation sur à peu près tout et n'importe quoi, mais facile quand même à manipuler si besoin. Un indépendantiste au caractère trop fort, c'est fatiguant.

Et les gros muscles j'aime pas non plus, François chez les rugbymen c'est un taille XS hein Ben voyons

Mon mec actuel est parfait, musclé mais fin, beau gosse, loin d'être con, de la discussion... mais il est trop bavard Perplexe genre 10 fois plus que moi, donc le "ta gueule" est devenu mon nouveau sport de prédilection.
http://www.saddlefitting.fr
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:03

arggg un universitaire ! Arg Arg Arg non non je sais pas si en droit j'ai les plus gratinés mais je préfère encore me tapper Connard le barban !

Touchoise -> jamais eu de soucis, tout était clair franchement c'était le top tout les bons cotés d'un couple sans les mauvais (ahhh la nostalgie du célibat !)
bon après le soucis c'est quand mon copain me demande pourquoi je lui présente pas mes potes ... euhhh génant
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:07

charly a écrit:
arggg un universitaire ! Arg Arg Arg non non je sais pas si en droit j'ai les plus gratinés mais je préfère encore me tapper Connard le barban !

C'est une blaaaague rire m'en fous qu'il ait fait Harvard ou l'armée, tant qu'il est pas con, qu'il est cultivé et qu'il s'occupe bien de moi...
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:12

Le photographe est très bien pour tout ce que vous décrivez.

Un côté artiste indéniable mais aussi un QI, beaucoup de conversation, très sociable, se fait des vrais potes en 2 soirées mais trouve aussi super sympa tes copines...

C'est le seul gars qui tutoie ta grand mère la première fois qu'il la voit et ça passe tout seul Perplexe
Ta mère l'adore. De toute façon tout le monde l'adore.

Un corps de rêve, un bon papa (bon sauf si c'est du caca dans la couche)...

A beaucoup moins de répartie que moi donc a appris a la fermer avant même que j'ai besoin d'exposer mes arguments...

Ca fait pas le ménage et ça sait pas bricoler par contre...

Ca adore les voitures anciennes mais ça y connait fichtrement rien en mécanique : résultat, le vieux joujou roulant inutile actuel est dans le garage depuis 6 mois Completement à l'oue
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:38

Ouhlaaa, il fait pas bon être un homme par chez vous les filles rire rire rire
Vous seriez pas un peu castratrices là ? rire

On peut aussi chercher l'harmonie dans le couple... c'est pas parce que les femmes ont été dominées pendant des siècles qu'il faut se venger en imitant les mecs les plus primaires rire

> Charly: je vois le genre... qui serait le plus gêné?... ton copain, tes amis, toi...? rire
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:42

MDR MDR MDR !!! ....
Ahrrrr !! j vous jure, fait pas bon êtes d'jeuns mec d'nos jours....!!
Comment ai fait pour arriver jusqu'à mon âge indemne et sauf ?
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:52

Ben visiblement, pour y échaper, faut faire partie d'une des catégories sus-décrites Conan... rire
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:54

charly a écrit:
arggg un universitaire ! Arg Arg Arg non non je sais pas si en droit j'ai les plus gratinés mais je préfère encore me taper Connard le barban !

c'est peut être ceux en droit, parce que Légitime, qui en est toujours, (universitaire, hein) répond assez bien aux critères de Fifik Imbecile Heureux
Mais il est biologiste, donc probablement plus porté sur l'expérimentation plutôt que la théorisation Ben voyons

Les QI de grenouille, quels que soit leur autre qualité c'est un vice rédhibitoire total chez moi Arg même pour cinq minutes de conversation !
(et comme Touchoise, je suis une romantique, je ne connais pas le coup d'un soir... sans compter que le risque que Légitime passe lire sur le forum ne me pousserait surement pas à raconter ce genre de chose !)
http://buddy.site.voila.fr/
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:56

Garlonn a écrit:
charly a écrit:
arggg un universitaire ! Arg Arg Arg non non je sais pas si en droit j'ai les plus gratinés mais je préfère encore me taper Connard le barban !

c'est peut être ceux en droit, parce que Légitime, qui en est toujours, (universitaire, hein) répond assez bien aux critères de Fifik Imbecile Heureux
Mais il est biologiste, donc probablement plus porté sur l'expérimentation plutôt que la théorisation Ben voyons

Les QI de grenouille, quels que soit leur autre qualité c'est un vice rédhibitoire total chez moi Arg même pour cinq minutes de conversation !
(et comme Touchoise, je suis une romantique, je ne connais pas le coup d'un soir... sans compter que le risque que Légitime passe lire sur le forum ne me pousserait surement pas à raconter ce genre de chose !)

Tu sais Garlonn, on arrive à lire même quand c'est écrit en tout petit MDR rire
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:00

Le mien actuel, il a un master 2 en japonais.

Vous avez dit master inutile? Imbecile Heureux
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:00

Julia a écrit:
Garlonn a écrit:
charly a écrit:

Je sais, je sais, mais comme il lit souvent en travers sans être trop prêt, l'air de ne pas toucher, tu vois le genre, peut être qu'il n'y verra que du feu très content très content
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:05

Garlonn a écrit:
Julia a écrit:
Garlonn a écrit:
charly a écrit:

Je sais, je sais, mais comme il lit souvent en travers sans être trop prêt, l'air de ne pas toucher, tu vois le genre, peut être qu'il n'y verra que du feu très content très content

Sauf que là t'as écrit en gros et il va se poser des questions très content
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:06

Elfik a écrit:
Le mien actuel, il a un master 2 en japonais.

Vous avez dit master inutile? Imbecile Heureux

Arghhh, à Lyon 3??? Il a visé juste pour éviter Gollnish en prof! Touché
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:10

Elfik a écrit:
....
Garlonn a écrit:

Sauf que là t'as écrit en gros et il va se poser des questions très content

mais titiller de temps en temps - avec raison et prudence s'entend - sa jalousie lui fait plutôt du bien béat

Dernière édition par Garlonn le Jeu 6 Mai 2010 - 6:17, édité 1 fois
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:14

c'est pas parceque je veux pas d'un lunetteux en droit que je prends des crétin je vous rassure !!!!
mon copain n'a certe pas fait des études supérieures, mais c'est lui l'intelligent de nous 2, disons qu'il a le sens pratique quoi, et je le fais régulièrement rire avec ma difficulté à vivre au quotidien (y'a un truc à casser c'est pour moi - je vous dis pas la gueule de notre vaisselle - je ne sais jamais rien faire marcher, je plante sans arrêt l'ordi, je dérègle canal sat sans faire exprès, je tue les plantes au bout de 2j, je me casse relativement fréquemment bref je lutte dans la vie de tous les jours, vous pouvez pas imaginer !!)

sinon Garlonn : je te crois volontiers, sont beaucoup plus fun les biologistes que les droitistes, pas forcément plus beaux mais plus fendard (et plus soiffards aussi accessoirement) (vi vi j'ai fais 2 ans de bio avant de partir en droit )
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:16

Julia, il l'a pas eu, il est passé au travers des mailles Imbecile Heureux

Charly, en somme t'es un Boulet

très content
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:17

ben heuuu oui de dois l'avouer ! très content (mon copain m'appelle affectueusement bouletto ...)
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:23

charly a écrit:
c'est pas parce que je veux pas d'un lunetteux en droit que je prends des crétin je vous rassure !!!!
mon copain n'a certe pas fait des études supérieures,...

Je fais la différence entre "études" et "crétin" : l'un n'est pas lié à l'autre ! J'ai une amie, qui a délibérément choisi des études courtes (BEP) sans avoir jamais redoublée avant, s'est retrouvé à 16 ans au boulot, en l'occurence chez un très grand sellier, qui fait un super boulot manuel, et qui est doté d'un bon sens redoutable! Elle comprend et analyse très rapidement la situation, et arrive toujours à la meilleurs solution, elle est impressionnante...

Citation :

sinon Garlonn : je te crois volontiers, sont beaucoup plus fun les biologistes que les droitistes, pas forcément plus beaux mais plus fendard (et plus soiffards aussi accessoirement) (vi vi j'ai fais 2 ans de bio avant de partir en droit )

Je confirme tes dires sur toute la ligne (malheureusement aussi pour le "pas très beau", mais avec du charme béat )
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:54

Citation :
c'est pas parceque je veux pas d'un lunetteux en droit que je prends des crétin je vous rassure !!!!
mon copain n'a certe pas fait des études supérieures, mais c'est lui l'intelligent de nous 2, disons qu'il a le sens pratique quoi, et je le fais régulièrement rire avec ma difficulté à vivre au quotidien (y'a un truc à casser c'est pour moi - je vous dis pas la gueule de notre vaisselle - je ne sais jamais rien faire marcher, je plante sans arrêt l'ordi, je dérègle canal sat sans faire exprès, je tue les plantes au bout de 2j, je me casse relativement fréquemment bref je lutte dans la vie de tous les jours, vous pouvez pas imaginer !!)

On a du être soeur dans une autre vie très content
J'ai gentiment proposé à mon ex et à ses copains de les aider à faire les clôtures (mes chevaux y sont logés) ben pas un seul volontaire pour tenir les poteaux pendant que j'actionnais la masse, j'comprends pas..... très content
Je suis célibataire mais il me faut impérativement un bricoleur et un mec qu'ait pas peur des araignées; devinez qui c'est qui a appelé son ex, qui habite à plus de 10 bornes de là, un samedi soir à minuit pour tuer une grosse araignée..........
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:24

J 't'adore Touchoise..
J' ai jamais eu la chance de faire 10 km pour m' en aller tuer une araignée.
(Note que je ne prends pas en compte le retour)...disons qu'on ne m'a jamais appelé pour ce bon motif.....ahrrrr .

D'jeun j' étais du genre à qui les copines demandaient crûement et carrément un "dépanage" ...rapidement, les copines des copines prirent le relai, la bonne réputation uniquement liée à la discrétion (et non pas à la performance) fit la renommée de la Maison. Je fût, en son temps, le "dépanneur" attitré de toute une promotion d'une classe d'infirmières...si, si Nul besoin d'exotisme, j'ai toujours bécher dans mon jardin...et comme l'écrivait La Fontaine (un fin connaisseur) < labourez, labourez, c'est au fond du sillon que l'on voit le vrai laboureur >

(bref ! M' en voudrez pas sur l'exactitude de la citation...)
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:26

Raff ... personellement je ne trouve pas que le mec soit meilleurs ou non au lit (ou ailleurs) si il est intelligent, con, musclé ou autre ...

J'ai testé le conan avec un poil d'intelligence ... Raff il dépoté au lit ... Mais c'était peut être l'exception ...

L'intelligent, le sportif, c'est celui que j'ai en ce moment, bon je peux pas me la peté il a pas de master Perfide mais je ne me pleins pas ...

Raff j'ai même essayer l'agriculto-chasseur ... Quand il part en plein milieu de l'acte parce que son chien à sentit un truc ... Ça remet beaucoup de choses en cause ... Ben voyons

Mélu pour ce qui est de Wilkinson on était au milieu d'un stade de rugby entouré de mecs plus attirants les uns que les autres ... J'aurais du tenter la méga partouse rire Imbecile Heureux

C'est bon ca vas je calme mes hormones et je sorts ... Touché
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:37

touchoise a écrit:
Citation :

On a du être soeur dans une autre vie très content
J'ai gentiment proposé à mon ex et à ses copains de les aider à faire les clôtures (mes chevaux y sont logés) ben pas un seul volontaire pour tenir les poteaux pendant que j'actionnais la masse, j'comprends pas..... très content
Je suis célibataire mais il me faut impérativement un bricoleur et un mec qu'ait pas peur des araignées; devinez qui c'est qui a appelé son ex, qui habite à plus de 10 bornes de là, un samedi soir à minuit pour tuer une grosse araignée..........

hihi je me sens moins seule c'est bien ! (pas pour les arraignées par contre !)

la dernière en date : je prends le 4*4 de beau papa pour atteler la remorque pour vider mon abris plein de fumier

je charge la remorque à bloc, je remonte et bam j'avais mal enclenché la boule dans la remoque (bon en fait j'avoue j'avais pas enlevé le cash protecteur en plastique de la boule très content ) la remorque s'est décrochée (pas mis la chaine de sécurité pour faire 100m), elle s'est barrée, et est allée s'échouer dans le pré des chevaux en pétant les fils de cloture ...
va récupérer la remorque à moitié chavirer avec un chargement de fumier lourd comme un ane mort !!

j'sais pas pourquoi je suis revenue le we suivant mon frère avait fini de vider l'abris très content

(et t'inquiètes pour la pause de ma cloture je devais juste assurer le ravitaillement en toute sorte de substance mais pas le droit de jouer avec la masse!)
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:00

charly a écrit:

la dernière en date : je prends le 4*4 de beau papa pour atteler la remorque pour vider mon abris plein de fumier

je charge la remorque à bloc, je remonte et bam j'avais mal enclenché la boule dans la remoque (bon en fait j'avoue j'avais pas enlevé le cash protecteur en plastique de la boule très content ) la remorque s'est décrochée (pas mis la chaine de sécurité pour faire 100m), elle s'est barrée, et est allée s'échouer dans le pré des chevaux en pétant les fils de cloture ...
va récupérer la remorque à moitié chavirer avec un chargement de fumier lourd comme un ane mort !!

j'sais pas pourquoi je suis revenue le we suivant mon frère avait fini de vider l'abris très content

(et t'inquiètes pour la pause de ma cloture je devais juste assurer le ravitaillement en toute sorte de substance mais pas le droit de jouer avec la masse!)

Je rachète les droits de l'histoire de ta vie pour en faire une série rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 9 Empty

La Nouvelle Star
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant