Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+27
poumi
lambada
cath.
indiz
Myriam
Garlonn
touchoise
FM
coco
friesequus
laudot
marionp
Sandrine44
herve
Julia
Mélusine
marielaure95
charly
lily
rochellou
l_amazone
cilia
tikokliko
Uzi-Lee
zazote
Isabel
Elfik
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:41

L'amour est aveugle : je crois pas avoir jamais vu quelque chose de tel.....

" on a eu un contact tactile"
" qu'est ce que t'entends par contact tactile"
" ben, jl'ai touchée, quoi"

Surpris Touché Touché



Par contre Julien j'arrive pas à y croire, c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:42

indiz a écrit:

Par contre Julien j'arrive pas à y croire, c'était trop.

Ca doit être des acteurs, c'est pas possible autrement. Mais le Julien, s'il est effectivement acteur, il était extrêmement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:45

beh ouais je pense aussi (même les filles, qui sont comment dire....assez open quoi Ben voyons )
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:46

Ce que je trouve le plus cruel avec Julien, c'est que ces connards de casteurs l'aient pris... C'est vraiment méchant, ils savaient très bien qu'il se ridiculiserait. Surtout qu'il est Asperger (syndrome autistique du genre Rain Man) à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:52

Uzi-Lee a écrit:
Ce que je trouve le plus cruel avec Julien, c'est que ces connards de casteurs l'aient pris... C'est vraiment méchant, ils savaient très bien qu'il se ridiculiserait. Surtout qu'il est Asperger (syndrome autistique du genre Rain Man) à plein nez.

Ben, est-ce que c'est du vrai ou du joué après? Mais bon le problème que ça me pose, c'est qu'évidemment ça se fout ouvertement de la gueule des gens qui sont vraiment "comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:55

ce soir j'aurais mis 6 rouges à Anabelle si c'était possible...

Je pense qu'ils sont tous fatigués. J'ai bien aimé François, un peu moins le frisé.
Luce un peu en dessous mais bien aimé Miss Frange

Là c'est l'angoisse... kikissort ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:00

Elfik a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Ce que je trouve le plus cruel avec Julien, c'est que ces connards de casteurs l'aient pris... C'est vraiment méchant, ils savaient très bien qu'il se ridiculiserait. Surtout qu'il est Asperger (syndrome autistique du genre Rain Man) à plein nez.

Ben, est-ce que c'est du vrai ou du joué après? Mais bon le problème que ça me pose, c'est qu'évidemment ça se fout ouvertement de la gueule des gens qui sont vraiment "comme ça".

Perso je ne pense pas qu'il est acteur.
C'est trop bien joué...
On voit bien qu'il a envie de tisser des liens sociaux mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre, d'où les maladresses qui sont de vraies perles "tu es serveuse ? Et c'est fait exprès ?"... Lui il ne voit pas du tout ce qu'il y a de drôle là dedans... Idem pour sa drague lourde, il est venu pour trouver l'amour donc repartir avec une fille et ne comprend même pas pourquoi il n'y est pas arrivé.
Il a un langage pédant très caractéristique de l'autiste et il est visiblement à côté de ses pompes.
Il a un look de merde parce qu'il ne sait pas ce qui lui va.
Il a une intelligence logico-mathématique supérieure à la moyenne mais une intelligence sociale nulle.
Enfin un vrai bon Asperger, j'y mettrais ma main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:02

Uzi-Lee a écrit:

Perso je ne pense pas qu'il est acteur.
C'est trop bien joué...
On voit bien qu'il a envie de tisser des liens sociaux mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre, d'où les maladresses qui sont de vraies perles "tu es serveuse ? Et c'est fait exprès ?"... Lui il ne voit pas du tout ce qu'il y a de drôle là dedans... Idem pour sa drague lourde, il est venu pour trouver l'amour donc repartir avec une fille et ne comprend même pas pourquoi il n'y est pas arrivé.
Il a un langage pédant très caractéristique de l'autiste et il est visiblement à côté de ses pompes.
Il a un look de merde parce qu'il ne sait pas ce qui lui va.
Il a une intelligence logico-mathématique supérieure à la moyenne mais une intelligence sociale nulle.
Enfin un vrai bon Asperger, j'y mettrais ma main au feu.

Pas faux.

Virez Dave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:02

Pro pro pro gnathe !!! Virémoilà !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:03

Elle vire, il vont pas virer Frange c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:03

Bon c'est quand même bien Big Mouth qui va gicler là! Lussi c'est juste pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:03

*ouffffffffffff* soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:04

Enfin même sorti de Julien, l'émission est énorme.

Déjà le concept en lui même vaut le détour : 3 mec 3 filles....... 3 couples (putain si ça pouvait être aussi évident dans la vie....)

Le présentateur est Vomi Vomi

Les dialogues sont d'une richesse rare (voir l'extrait plus haut, mais c'est comme ça tout du long, d'ailleurs la prochaine fois que je peux regarder - pas demain si vous suivez, mes grands parents n'aimant pas non plus l'amour est aveugle !- je noterai les plus belles)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:05

Au revoir poule d'eau, tu nous manqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:05

indiz a écrit:


Le présentateur est Vomi Vomi


Et dire que c'est le keum de Claire Chazal! Je me demande comment elle a pu passer de Philippe Torreton à ... ça Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:07

indiz a écrit:
Enfin même sorti de Julien, l'émission est énorme.

Déjà le concept en lui même vaut le détour : 3 mec 3 filles....... 3 couples (putain si ça pouvait être aussi évident dans la vie....)

Le présentateur est Vomi Vomi

Les dialogues sont d'une richesse rare (voir l'extrait plus haut, mais c'est comme ça tout du long, d'ailleurs la prochaine fois que je peux regarder - pas demain si vous suivez, mes grands parents n'aimant pas non plus l'amour est aveugle !- je noterai les plus belles)

Rhaaaa ouais le présentateur j'ai envie de le baffer, mais un truc très violent !!!
C'est le mec de Claire Chazal cette vieille lubrique
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:08

Arf !! Elfik ça fait 2 fois qu'on écrit la même chose avec d'autres mots Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:10

Uzi-Lee a écrit:
Arf !! Elfik ça fait 2 fois qu'on écrit la même chose avec d'autres mots Imbecile Heureux

P*tain ce soir je suis en Blue Tooth avec la terre entière Imbecile Heureux


C'est trop la french couguar Claire Chazal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:12

Elfik a écrit:


Et dire que c'est le keum de Claire Chazal! Je me demande comment elle a pu passer de Philippe Torreton à ... ça Vomi



Je savais pas (enfin on me l'avait dit mais je pensais que c'était une connerie). Je pourrai plus jamais regarder Claire Chazal normalement, c'est sûr.


Et sinon du coup, kicékaviré ?????
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:13

Chazal, aka "the Cougar"...

C'est vrai que le présentateur est absolument fadasse. Au début j'ai cru que c'était un des fils de Cloclo mais nan.
En tous cas il n'a pas grand chose pour lui. Je me demande comment on peut le trouver "beau".

Pour revenir à l'Amour est aveugle, ils le font à chaque fois le coup de la 4eme nana et du 4eme loustic sortis du catalogue Vogue ?

J'ai découvert l'émission la semaine dernière (ça sert d'avoir une stagiaire de 22 ans qui regarde la téloche, on peut vivre avec son temps Imbecile Heureux ) et elle est super gratinée.
Les ficelles sont tellement énormes...

A propos d'émissions en passe de devenir culte, l'Amour est dans le pré va bientôt revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:14

Indiz : Annabelle, celle qu'Hervé voulait trucider à coups de rouge, et qu'on voulait virer depuis le début. Aka Prognathe, Aka Big Mouth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:14

indiz a écrit:


Et sinon du coup, kicékaviré ?????
Anabelle aka Prognathe.
OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:15

Uzi-Lee a écrit:


Perso je ne pense pas qu'il est acteur.
C'est trop bien joué...
On voit bien qu'il a envie de tisser des liens sociaux mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre, d'où les maladresses qui sont de vraies perles "tu es serveuse ? Et c'est fait exprès ? Et c'est un accident ? "... Lui il ne voit pas du tout ce qu'il y a de drôle là dedans... Idem pour sa drague lourde, il est venu pour trouver l'amour donc repartir avec une fille et ne comprend même pas pourquoi il n'y est pas arrivé.
Il a un langage pédant très caractéristique de l'autiste et il est visiblement à côté de ses pompes.
Il a un look de merde parce qu'il ne sait pas ce qui lui va.
Il a une intelligence logico-mathématique supérieure à la moyenne mais une intelligence sociale nulle.
Enfin un vrai bon Asperger, j'y mettrais ma main au feu.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:18

Ma stagiaire (toujours elle) nous dit l'autre jour qu'un groupe sur FB s'appelait "t'es devenue serveuse par accident ? " ou un truc dans le genre et qu'elle n'avait pas compris. Mais quand on a discuté de l'émission (qu'elle avait ratée) ça a fait tilt.

En tous cas, avec ça (les groupes sur FB, les sites communautaires,...) je me sens un vieux con...

Mais je le supporte très bien Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:30

herve a écrit:
Ma stagiaire (toujours elle) nous dit l'autre jour qu'un groupe sur FB s'appelait "t'es devenue serveuse par accident ? " ou un truc dans le genre et qu'elle n'avait pas compris. Mais quand on a discuté de l'émission (qu'elle avait ratée) ça a fait tilt.

En tous cas, avec ça (les groupes sur FB, les sites communautaires,...) je me sens un vieux con...

Mais je le supporte très bien Imbecile Heureux


Mais non, mais non..... très content

Sinon oui le coup de l'homme ou la femme "idéal(e)", ils le font à tous les coups.

Et sinon merci à tous pour m'avoir permis de suivre l'éviction d'Annabel presque en direct !! Bon la semaine prochaine Dave, et après Ramon (désolée pour ses fan, mais sa reprise du sud genre chanson rigolote, ben ça m'est resté en travers de la gorge il a rien compris le mec, pis en plus il me laisse carrément froide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ne regarde La Nouvelle Star 2013 ?
» All Star
» AF Star / Superglad
» NS Misty black star
» Qualife Star (Welsh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: