| Boiterie | |
|
+7colisa spike l_amazone YAC Folengo md habana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
habana galop 3
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Boiterie Lun 19 Avr 2010 - 12:54 | |
| Je peux le dire ici mais j'espère juste que j'ai le droit de citer des noms sinon j'effacerai le message, ils sont 3 à travailler ensemble ( magnan, pelissier, du jardin) | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Boiterie Lun 19 Avr 2010 - 12:55 | |
| ok, je connais ce sont eux aussi à qui je fais appel quand j'ai des soucis , et c'est vrai qu'ils abusent un peu parfois au niveau tarif | |
|
| |
habana galop 3
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Boiterie Dim 25 Avr 2010 - 12:08 | |
| Des nouvelles du petit il a fini ses antibio depuis 3 jours, je lui prend encore la température pendant une bonne semaine (demandé par le veto) mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a vraiment du mal à galoper, il galope les 2 postérieurs en même temps pour se soulager, je vais rappeler le veto pour voir tout ça, cela fait une dizaine de jours que sa boiterie a commencé, vous en pensez quoi ? autre petite question, je m'inquiète également car je ne le trouve pas très actif comme poulain, il se lève, va téter, fait un petit tour et se recouche, il ne reste rarement plus de 10 mns debout, même avant sa boiterie, cela est peut être du à ses aplombs ? je me pose sérieusement des questions parce qu'un poulain normalement ça bouge plus que ça.. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Boiterie Lun 26 Avr 2010 - 1:23 | |
| ben sans vouloir t'alerter ça me semble zarbi ; ça se couche souvent pas longtemps, ça galope comme des fous ou bien c moi qui ai (encore) une foldingue ! effectivement faut surveiller particulièrement à l'arrêt des antibios c là que ça peut merdouiller... | |
|
| |
habana galop 3
| Sujet: Re: Boiterie Lun 26 Avr 2010 - 13:07 | |
| Le veto est passé le voir, il est encore gêné dans son déplacement mais beaucoup moins qu'il y a 10 jours, à l'auscultation il n'y a plus de gonflement, tout semble normal, donc plutôt rassurant comme nouvelle, je le tiens au courant de l'évolution dans la semaine et si tout n'est pas rentré dans l'ordre de nouvelles radios seront faites courant la semaine.. Maintenant concernant son manque d'activité le veto pense qu'il n'est pas aidé d'une part vue la boiterie qu'il a eu et d'autre part vu l'aplomb d'un de ses antérieurs..Va falloir que je trouve un maréchal orthopédiste pour son antérieur dévié.. | |
|
| |
habana galop 3
| Sujet: Re: Boiterie Lun 26 Avr 2010 - 13:08 | |
| Je vais d'ailleurs faire un post au sujet des aplombs defectueux pour avoir plusieurs avis.. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Boiterie Lun 26 Avr 2010 - 14:50 | |
| et bien tant mieux, j'ai vu ton post effectivement faut trouver rapido une personne compétente pour son antérieur, il faut le faire vite, c pas la fête pour toi désolée, je te souhaite que ça s'arrange ! | |
|
| |
habana galop 3
| Sujet: Re: Boiterie Mar 27 Avr 2010 - 4:53 | |
| Oui je vais prendre rdv pour ses aplombs, j'avoue que la ça commence à faire beaucoup, j'aimerai seulement qu'il aille bien ce pauvre poulinou, il n'a vraiment pas de chance et cela me désole, depuis qu'il est né c'est soucis sur soucis, ça ne s'arrête pas mais bon je vais surement pas le laisser tomber mon bonhomme et on fera tout ce qu'il faudra pour qu'il aille bien.. | |
|
| |
habana galop 3
| Sujet: Re: Boiterie Sam 22 Mai 2010 - 6:32 | |
| pour faire remonter le post ça pourra peut être servir.. | |
|
| |
biquette
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Boiterie Dim 19 Mai 2013 - 4:55 | |
| - habana a écrit:
- Merci colisa de me faire partager ton experience
Le petit a été vu par le veto ce matin, pas pu le laisser comme ça sans savoir, il a donc le grasset un peu enflé, le veto ne pense pas a une arthrite mais on ne sait jamais, le grasset est un endroit très gros ou de toute façon en cas d'arthrite il faudrait un moment avant de voir de réels signes de gonflement donc ce serait pas pris assez tot, les radios ont été faites, le veto m'appelle dans l'aprem pour faire le point, je lui prend la température 2 fois par jour mais il n'en a pas, il a des anti inflamatoires pour le moment afin de le soulager un peu et ne pas masquer d'autres signes éventuels et un truc pour protéger son estomac.. si les radios sont bonnes cela ne voudra pas dire que ce n'est pas une arthrite et restera à surveiller l'évolution et les symptômes de prés les jours à venir.. Exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boiterie | |
| |
|
| |
| Boiterie | |
|