J'ai encore fait déménager mes chevaux et là le voyage fut long 10h30 de route ( la nuit pour la fraiche et le trafic ) pour se retrouver du coté de Chantilly.
avant le voyage :
By avane at 2010-08-06
By avane at 2010-08-06
By avane at 2010-08-06
Dans son nouveau boxe :
By avane at 2010-08-06
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
Toujours très beau poulain et toujouts fils à sa maman. Sheman a marqué comment ?.
C'est vrai qu'en couleur on remarque surtout Hani chez Khaled lol Après là où je suis sur que Sheman a marqué c'est surtout en tête : oreilles, dish, un peu le regard. Sinon niveau aplombs ils sont bien droits (Hani n'a pas de gros défauts d'aplombs juste un antérieur qui part légèrement vers l'extérieur à partir du paturon donc on peu penser que Sheman a un peu amélioré vu qu'il donne en général de très bons aplombs) Mais surtout il a de très belles allures et un bon équilibre du à Sheman. Et au niveau corps bien que se soit encore difficile à dire... Je dirais qu'en gros c'est Hani en un peu plus costo et avec une épaule plus longue et avec plus d'angle. Pour la taille Sheman a du en amener car il sera très certainement plus grand que Hani.
Sinon niveau caractère : il est très zen (acquit ou inné?) acquit certainement parce que beaucoup manipulé et changé beaucoup de maisons et inné certainement par la mère qui est capable d'etre très cool. Par contre il a son caractère pas méchant mais petit "branleur", il aime bien faire son quéqué et là c'est tout Sheman. Pour la bouffe c'est un morfale et bouscule pour aller à la gamelle lol
Pepsi galop 4
Nombre de messages : 375 Age : 58 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/10/2008
Oui je suis très contente du mariage! Sheman a bien marqué sur quelques une de ses qualités.
Depuis quelques jours Khaled est maintenant sevré, il est avec les copains et un grand papa réformé des courses. Tout se passe bien pour lui, par contre maman a pas mal stressé non seulement d'etre séparé de son fils mais surtout de ses copines mamans. Et elle a déclenché une fourbure
Vous avez déjà eu des fourbures qui se déclenchent à l'approche du sevrage ou par le stress?
Quelques photos de Khaled à 5 mois et demi :
Uploaded with ImageShack.us
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006