Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

naissance pouliche miniature

+15
spike
calinoeta
coco
charly
pelo
colisa
palolim
Isabel
Patricia
CALYPSO
braymondval
flicka08
QUASIOPEE
Karine
CED
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

naissance pouliche miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:40

en fouinant sur le net j'ai trouvé un standard qui dit 86. naissance pouliche miniature - Page 2 Aredfaca

M'enfin même si c'est 86 La chose, dit écureuil géant, dit choubaka, .......est petit , ce qui confirme qu'il a vraiment du manquer. naissance pouliche miniature - Page 2 Aevil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:59

> Maryse , c'était une plaisanterie Ange
Félicitations pour ton boulot, comme d'hab

et pour toi petit HS : nous remettons Mià à la saillie cette année
http://elevagedescolines.free.fr/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Mignons bb adorables et la pitchoune de maryse est vraiment trop trop trop !! quel amour très content coeur
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:44

Ooooooooooooh, j'ai pollutué ce post ! embarassé Tant pis, je continue; l'éleveur d' Ambre est passé hier après-midi (je garde pour moi ses compliments, na !). Le papa mesure 80cm et la maman fait 74cm, mais il dit que c'est la 1* année qu'il a de si petits poulinous. Sinon, grosse rigolade avec le véto: la puce mouche un peu, donc vue sa précarité, je consulte. Le véto arrive, entre dans le box.................et là, on s'est payé une de ces barres avec les stagiaires !!!!!! je crois qu'il avait jamais vu si petit non plus ! Son collègue la semaine dernière était moins surpris (mais nous, on avait déjà bien rigolé parce que celui de la semaine dernière mesure au moins 2m, alors, à côté de la puce je vous laisse imaginer rire ) Je crois qu'on a notre mascotte 2010 de la nursery !
colombel.noemie
galop 3
colombel.noemie

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:00

calinoeta a écrit:
CED a écrit:
Les parents toisent 95 c'est du mini.

c'est grand 95 pour des mini ? non ?

le 2 ans que j'ai récupéré à la maison doit à peine faire 60 je pense. naissance pouliche miniature - Page 2 Aredfaca
donc ou il a bcp manqué ou les tiens sont gd pour des minis ?

je ne connais pas du tout le standard ?

Bonjour,
des poney a 60cm à deux ans c'est casi impossible, les avez vous toiser ? Actuellement j'ai à la maison une ponette de 2 ans qui mesure 69cm et un poney de 2 ans qui mesure 70cm, et ils sont deja ridiculement petit... J'ai du mal a croire que plus petit se soit possible... J'ai consulté tous (ou presque) les elevage francais, belge etc... Les plus petites tailles sont de l'ordre de 69 à 70cm adult.
cdlt
ps : si vous avez des photos cela m'interesse par contre, et dite nous si ils font vraiment 60cm...
http://le-mas-des-colombes.skyrock.com
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 4:44

Pour notre part, on nbe te tiendra pas au courant de la taille adulte de notre mascotte, elle est décédée samedi matin; elle avait quitté la nursery jeudi après-midi en pleine forme, vendredi tout allait bien, elle mangeait très bien et samedi à 7 heures Cindy l'a retroiuvée morte dans son box. On cherche pourquoi; en attendant, je m'en veux d'avoir accepté son transfert, ça n'aurait peut-être rien changé, ou tout....j'ai failli à ma volonté de sauver les poulains, je suis nulle.
pelo
galop 7
pelo

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:17

Le plus petit que je connaisse : Pucky VD Meerheuvel 64 cm
naissance pouliche miniature - Page 2 Puckyvandemeerheuvel2
http://nec-farm.pagesperso-orange.fr/
pelo
galop 7
pelo

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:18

braymondval a écrit:
Pour notre part, on nbe te tiendra pas au courant de la taille adulte de notre mascotte, elle est décédée samedi matin; elle avait quitté la nursery jeudi après-midi en pleine forme, vendredi tout allait bien, elle mangeait très bien et samedi à 7 heures Cindy l'a retroiuvée morte dans son box. On cherche pourquoi; en attendant, je m'en veux d'avoir accepté son transfert, ça n'aurait peut-être rien changé, ou tout....j'ai failli à ma volonté de sauver les poulains, je suis nulle.

triste

C'est bien d'avoir essayé, ça aurait pu marcher.
http://nec-farm.pagesperso-orange.fr/
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:31

Ca a marché, je n'aurais pas du la laisser repartir si vite, elle n'était surement pas assez costaud pour un changement de lieu.
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:17

braymondval a écrit:
Ca a marché, je n'aurais pas du la laisser repartir si vite, elle n'était surement pas assez costaud pour un changement de lieu.

Maryse... Tu fais ton possible, tu le sais et ON le sais tous. Ne t'en veux pas. Tu ne sais si ça n'aurait pas été pareil chez toi. Tu as tout fait pour Ambre et tu sais très bien que rien n'est gagné pour ces poulinous. Tu donnes tout ce que tu peux (et maintenant, je le sais et j'en suis sûre!) mais après, tu n'es en rien responsable des suites.
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kavachoc
galop 7
kavachoc

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:53

oui Maryse ne t'en veux pas tu as fait ton possible et tu pensais que c'était la bonne solution. kiss courage
colombel.noemie
galop 3
colombel.noemie

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:15

pelo a écrit:
Le plus petit que je connaisse : Pucky VD Meerheuvel 64 cm
naissance pouliche miniature - Page 2 Puckyvandemeerheuvel2

Magnifique !!!!!
http://le-mas-des-colombes.skyrock.com
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:46

oh lala désolée maryse comme c triste alors mais tu n'as vraiment rien à te reprocher - même si c facile à dire - sans toi elle serait peut-être morte avant mais quel dommage après tant de dévouement... tu fais déjà tellement, c déjà tellement beau le sauvetage de tous ces bb !!
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:16

pauvre petite mascotte coeur
zébulone
galop 5
zébulone

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:36

Tu sais Maryse , on a beau faire tout ce que l'on peu et même encore plus , quand c'est écrit que ça ne doit pas le faire , ça ne le fait pas ... tu l'aurai gardé plus longtemps elle serait partie d'autre chose ... si elle n'a pas supporté le stress du changement de lieu , c'est que quelque part il y avait un problème ... qui aurait surgi tôt ou tard ... combien de perdu pour combien de sauvé ?? l'échec est toujours rageant , je n'aime pas moi non plus quand c'est la mort qui gagne ... mais au final , elle gagne toujours ... tôt ou tard ... kiss
http://www.elevage-aube.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance pouliche miniature   naissance pouliche miniature - Page 2 Empty

naissance pouliche miniature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2