| poulinière SF 15ans petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 2:08 | |
| Vds a très grand regret pour 350e IBIZA DE FERON SF par husaby 1m68 bai a eu 4 poulain attend pour fin mai son 5eme (par levistan) n'a jamais eu de pb a remplir , pas de soucis d'ovulation .... elle sera a prendre au sevrage de son poulain par levistan Jument costaud avec pas mal de point de force fait des grand poulains agréable a vivre, belle morpho, caractère extra un bon sens de la barre , très polyvalent .... Pouline seule, produit beaucoup de lait, connait box ,monte et voyage très bien en van , Elle peut encore pouliner ou etre montée mais que pour de petite balade de temps à autres (enfin il faut la remuscler avant ) A fait des concours CSO mais a du stoppée suite a une blessure au jarret a était de suite conduite a l'élevage Je dois m'en séparer car déménagement prévu donc arret d'élevage. Je la laisserai que pour une vie extra et un max en pature , peut encore sans problème pouliner. Elle s'attrape très bien est une très bonne mère , respecte les fil électrique meme a terre Possibilité de la vendre suitée j'offrirai alors la jument a celui qui deviendrait proprio du poulain (faire offre raisonnable) poulain par lord calando (R) par luccianno (U) par orphée de nantuel (V) | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 2:09 | |
| je rajoute que mon avatar et le père de ma poulinière et que la majorité de ses poulains lui ressemble niveau modèle | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 2:30 | |
| elle fait effectivement de très beaux poulains! ah si j'avais mes installations.... | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 6:11 | |
| oui elle m'a offert des supers poulains , c'est pour cela que je veux une superbe vie pour elle c'est une mère extra dans tous les sens du terme , malheureusement son papier ne la met pas en valeur mais elle fait des produits très commerciaux et je n'ai jamais eu de mal a vendre ses bébés. mon 5ans (le R sur les photos) sans entrainement enchaine un parcours 1m15 les yeux fermés, il corrige toute mes erreurs de petite cavalière du dimanche , c'est un super cheval. Le 2ans par luccianno devient une pur beauté et c'est un monstre de gentillesse (1m68 pour 2ans) , apparemment il a était testé en saut en liberté et ca dépoterait un max sa fille (dont je n'ai pas de photos) a était débourrée en ma présence et malgré son 1m80 à 3ans c'est également une bonne patte avec un gros coup de saut mais pas exploité puisque la propriétaire est une cavalière de loisir. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 6:45 | |
| Ah oui moi aussi si j'avais la place et les moyens de l'entretenir... C'est triste que tu doives t'en séparer... | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Ven 23 Avr 2010 - 8:20 | |
| oui j'ai le coeur très serré de faire ca , j'ai l'impression de la trahir et je suis sure que le moment venu je pleurerai comme une madeleine mais vu mon état de santé je dois absolument arrêter l'élevage et donc par conséquent quitter ma ferme et je ne peux donc pas tous les garder. J'ai fait le choix de garder son fils car c'est le cheval de ma vie et ma ponette car je suis sure que j'arriverai a la mettre au pair ou à confier rapidement après la vente de ma ferme ce qui ne sera pas le cas de mes poulinières, si je m'y prends pas dès aujourd'hui je n'arriverai jamais a les placer rapidement dans de "bonne famille". | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Lun 26 Avr 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 1:23 | |
| Désolée pour toi,ça doit te fendre le coeur ! j'ai acheté ma seule poulinière à 19 ans (toujours un foutu caractère même maintenant) et elle m'a fait deux filles superbes, sans doute les meilleures de sa production, maintenant elle est à la retraite à la maison ; donc tous les espoirs sont permis mais il faut être très vigilant effectivement, beaucoup de gens peuvent être intéressés à ce prix et comme beaucoup de gens sont peu fiables ça me ferait flipper un max, crainte de la voir crever de faim ou autres... mais en prenant le temps... je lui souhaite bonne chance... | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 2:18 | |
| - spike a écrit:
- Désolée pour toi,ça doit te fendre le coeur ! j'ai acheté ma seule poulinière à 19 ans (toujours un foutu caractère même maintenant) et elle m'a fait deux filles superbes, sans doute les meilleures de sa production, maintenant elle est à la retraite à la maison ; donc tous les espoirs sont permis mais il faut être très vigilant effectivement, beaucoup de gens peuvent être intéressés à ce prix et comme beaucoup de gens sont peu fiables ça me ferait flipper un max, crainte de la voir crever de faim ou autres... mais en prenant le temps... je lui souhaite bonne chance...
oui c'est pour cela que je pose un max de questions aux personnes intéressées. Et c'est vrai que pas mal de monde m'ont contacté mais de ce coté là tu peux me faire confiance , elle partira pas pour de belles paroles , je me déplacerai pour voir le lieu. J'ai déjà refusé une gamine , un gars qui n'avait jamais mis son cul sur un cheval , un marchand de chevaux qui m'a pris pour une imbécile , une mère de famille qui me promettait une belle vie pour elle mais qui d'un autre coté se débarrassait d'un vieux poney parce que la gamine de 10 ans en avait peur et qu'elle pensait mettre son enfant de 10ans sur ma jument d'1m68 qui n'a pas bossé depuis 9ans en espérant que ce soit une bonne maitresse d'école .... j'en ai eu des contacts mais pour le moment rien de bien sérieux , peut etre un ou deux qui me paraissent un peu plus sérieux que les autres a voir | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 3:24 | |
| Je suis dans les ardennes belges et nous avons un élevage de chevaux de loisir. Je ne chercher pas à faire des poulains à papiers, juste des chevaux col et zen dans la tête pour la rando. Nos chevaux vivent au pré 24/24, les poulinières avec leur étalon et les poulains avant sevrage.
Maud ( de Belgique et petiteblue me connaissent )
si tu veux lui offrir cette vie là, elle peut venir chez moi | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 4:07 | |
| je te laisse mon mail jpeva@yahoo.fr pourrais tu me mettre des photos de tes chevaux et de ton environnement
je sais ca peut parraitre un peut bizarre mais je veux etre certaine de leur avenir ...
Mon arabo frisonne ne te plait pas ? pas trop grande , très porteuse , très froide dans sa tete ...je pense que pour du loisir ca pourrait correspondre a 200%
je te file une vidéo par mp | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 6:30 | |
| tu peux visiter notre site www.manege-golette.com Pas de panique, nous ne sommes pas un manège comme les autres, nos dadous vivent au naturel et travaillent juste 2 ou 3 h les week end. J'ai quelques poulinières qui sont âgées et donc d'autres peuvent venir les remplacer. Mes poulinières ne travaillent jamais, elles élèvent leur poulain. Voici une photo qui résume la vie qu'ils ont chez moi : | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Mar 27 Avr 2010 - 7:18 | |
| j'aime beaucoup je vais pas te mentir ma SF a peut etre déjà trouvé quelqu'un qui m'a contacté juste un peu avant toi donc je ne peux pas te dire oui maintenant par contre mon arabo frisonne n'a pas d'acquéreur , enfin personne qui m'a plu jusqu'a maintenant elle n'a que 3ans et a rempli super bien (sur une chaleur en monte naturelle), elle n'a pas tapé l'étalon elle s'est laissé faire sans soucis , il a juste fallu que je la bloque au poutrail avec ma main parce qu'elle avancait un peu et le pauvre étalon était bien plus petit qu'elle et déjà il avait du mal a grimper dessus... c'est une petite juju vraiment très rustique , pour laquelle je ne connais aucun défaut... Je l'ai déjà tondu , douché , fais voyagé plus de 200km , elle me suit comme un petit toutou. Bref c'est un amour as tu vu ma vidéo ? si non regarde en haut sur la barre il y a une peitte lettre tu verras cliques dessus tu y trouveras mon mp avec ma vidéo | |
|
| |
Miss galop 5
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Jeu 29 Avr 2010 - 2:52 | |
| tu aurais plus de détails et infos sur ton arabo frison ? + photo et prix si possible ? | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix Jeu 29 Avr 2010 - 3:21 | |
| elle a aussi un post dans ce forum elle s'appelle tamara des blanfossés onc 3ans a eu une felure du boulet (tchip) étant petite donc elle a eu un aplomb dévié qui l'empeche d'etre monté par contre elle est a son 9eme mois de gestation et elle s'en porte très bien. Elle est calme est caline , très bien manipulé , monte en van reste a l'attache , donne ses pieds ... a jour de vaccin et vermifuge Elle mesure environ 1m50-1m55 elle est noir pangaré de modèle porteur , elle a gardé la locomotion de l'arabe (allures assez rasantes) voici des photos sa maman tamara je la mets en vente 350e avec certitude d'une belle vie pour le moment elle est pleine, a rempli en monte naturelle sur une seule chaleur et deux présentation a l'étalon , nous lui mis un double poney (1m40) Elle poulinera vers fin juin elle sera a prendre au sevrage du poulain qui lui sera également a vendre. futur papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulinière SF 15ans petit prix | |
| |
|
| |
| poulinière SF 15ans petit prix | |
|