| un merci!!! | |
|
+28Isabel Gypsykool Elfik keolia Myriam Uzi-Lee FM thb elevage de galahad colisa Julia l_amazone md nuance flicka08 Sylvain et Mylène Quimono saista spike Garlonn rochellou Atlanta calinoeta Kivala Jeannnnnne Patricia EvaD PetiteKoba 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 4:12 | |
| Hé oui! Bon, il me reste une jument qui doit pouliner à la maison, mais qui n'est pas a moi, mais les remerciements s'imposent! Ca fais donc 2 ans que je fais "de l'elevage", bon, OK, j'ai eu 3 poulains donc c'est pas de l'élévage pur mais bon... cette année, ma jument a eu théoriquement son dernier poulain, et ce forum a été d'une grand aide durant ces deux années! Une bonne ambiance, une monde pas bisounours, réaliste et juste. Des conseils et infos partout, une expérience qui semble être partagé avec un vrai plaisir... j'ai appris un grand nombre de chose ces 2 dernieres années sur les gestations, les poulains, et c'est en grande partie grace a ce forum.
Donc merci tous le monde! Je n'ai pas finis de demander conseils et avis je pense, mais là, je tournes une page de mon histoire pour ouvrir la suivante, et cette page a été copieusement remplie grace a vous!
Donc message bateau, un peu niais même, mais j'y tiens! | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 7:06 | |
| .... ben c'est super gentil pour tout le monde...!!!! Vive le forum..!!! @+ Patricia. | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 7:28 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ce forum, et j'ai beaucoup appris... | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 7:59 | |
| - blanfosssés a écrit:
- tiens en passant j'ai vu une photo de ton poualin de l'année dernière je l'ai trouvé superbe
oui, il me plait bien, il a du mal a prendre de l'état, c'est une claquette, mais agréable a voir, et toujours élégant malgré les phases ingrates! en prime, il fait le bonheur de sa propriétaire, donc c'est bonheur! j'espère que son frère suivra le même chemin pour sa premiere année! | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 10:51 | |
| - PetiteKoba a écrit:
- j'espère que son frère suivra le même chemin pour sa premiere année!
Quand je vois ton poulain ,je vois notre Turbulo alors je te souhaite autant de bonheur que nous en avons. Bonne route en tout cas (une petite "éleveuse" encore plus petite que toi) !!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un merci!!! Dim 25 Avr 2010 - 11:12 | |
| c'est sûr qu'on apprend bcp sur ce forum. c'est le seul auquel je suis accro et ou je suis sûr de trouver de bonnes infos rapidement, ainsi que pleisn de trucs et astuces.
un partage d'expériences très enrichissant. | |
|
| |
Atlanta galop 2
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : Mons Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 12:36 | |
| Oui et sans distinctions, novices ou pro, tout le monde pose des questions et beaucoup réponde avec justesse et simplicité. Merci à tous. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 12:53 | |
| C'est vrai : je suis un peu moin addict que je n'ai été, mais il ne se passe pas une journée sans que je ne vienne faire un tour
Je vous aime bien, et l'ambiance qui se dégage de nos discussions ... | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 12:59 | |
| c'est vrai que pour moi aussi, le forum est devenue un passage ritualisé! Je passe, je parcours les discutions même si je participe pas (par manque de connaissance et culture la majeur partie du temps!) mais chaque jour un peu! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 13:10 | |
| - rochellou a écrit:
- C'est vrai : je suis un peu moin addict que je n'ai été, mais il ne se passe pas une journée sans que je ne vienne faire un tour
Je vous aime bien, et l'ambiance qui se dégage de nos discussions ... Tout pareil ! Au grand dam de Légitime, d'ailleurs... Je ne participe à pas grand chose d'autre sur le net... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 14:48 | |
| Idem ; j'ai d'ailleurs été en rade au moment où ma jument devait pouliner et j'ai alerté le réparateur en urgence pour pouvoir poser des questions en urgence si besoin avait été) ; c rassurant et toujours utile, les gens répondent immédiatement, c vraiment un plaisir, je passe tous les jours ! | |
|
| |
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: un merci!!! Lun 26 Avr 2010 - 15:39 | |
| Bon bah pareil moi aussi.
Premier poulain (meme pas encore né d'ailleur) premiere angoisse pour tout et n'importe quoi. et c'est ici que je viens me rassurer, voir les discutions, trouvé mille et une astuces, infos etc etc, tout ca dans une bonne ambiance.
bref franchement j'adore et je me joins a vous pour vous dire merci !!!!
ps: je ne participe pas forcement a toute les conversations car bien souvent je n'ai rien de plus a ajouter, ou alors je n'en connais pas plus que le sujet mais c'est toujours un grand plaisir de lire les posts! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un merci!!! Mar 27 Avr 2010 - 2:29 | |
| Itou.... enrichissant, hilarant et réconfortant aussi Merci à tous mais aussi merci Lydie | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un merci!!! Mer 28 Avr 2010 - 4:31 | |
| Oui grand merci a vous . Merci a toi lydie. Meme apres plusieurs années avec ces bidés on les aiment quand meme des fois on a envie de tout envoyé chier mais ce forum nous remonte le moral . belle experience avec nos chevaux . a ché ga déchnord. hommage a toi lydie pour ce forum. sylvain ps:tiot coucou les tiots biloutes. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 5:45 | |
| Tout pareil, j'aime beaucoup ce forum... j'arrive pas à accrocher sur les autres forums. J'ai beaucoup appris... je me sens proche de certains alors que je ne les connais que virtuellement. J'ai recu beaucoup de soutien dans les moments difficiles. Je me marre bien aussi sur certains posts (je me suis déjà prise de rires) Puis c'est devenu un incontournable de mes journées... je peux pas aller au lit sans être passée lire les nouveaux posts!!!
Alors Merci aux membres qui participent activement au forum AL HFIFA ARABIANS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 7:42 | |
| Ca fait déjà quelques années que nous nous connaissons tous, et les nouveaux sont bien intégrés en général.. il y a comme partout des inimitiés et des prises de gueule sur les sujets épineux mais dans l’ensemble c’est toujours très convivial et toujours de bons conseils.. On en apprend tous les jours et rares sont les jours ou je ne viens pas trainer mes guêtres par ici.. On y « rencontre » des gens de toutes cultures équestres mais tous apportent quelques choses aux autres. on n’a pas ici le coté m’as-tu-vu ou encore le ledoudou-bizou-a-sa-memere.. (bon ok, on l’est tous un peu mais treees raisonnablement alors.. ) Voila, ce forum garde son identité et son caractère bien trempé comme ses intervenants mais il évolue dans le bon sens depuis sa création.. Merci donc a Tous et Toutes de le faire vivre..
Dernière édition par Pi... le Jeu 29 Avr 2010 - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:03 | |
| - Pi... a écrit:
- Ca fait déjà quelques années que nous nous connaissons tous, et les nouveaux sont bien intégrés en général..
il y a comme partout des inimitiés et des prises de gueule sur les sujets épineux mais dans l’ensemble c’est toujours très convivial et toujours de bons conseils.. On en apprend tous les jours et rares sont les jours ou je ne viens pas trainer mes guêtres par ici.. On y « rencontre » des gens de toutes cultures équestres mais tous apportent quelques choses aux autres. on n’a pas ici le coté m’as-tu-vu ou encore le ledoudou-bizou-a-sa-memere.. (bon ok, on l’est tous un peu mais treees raisonnablement alors.. ) Voila, ce forum garde son identité et son caractère bien trempé comme ses intervenants mais il évolue dans le bon sens depuis sa création.. Merci donc a Tous et Toutes de le faire vivire.. Rien à rajouter ! On est passé, pour certains par le forum des HN puis celui de Quelly et maintenant là, on se connait sans se connaitre, et même s'il y a des "coups de gueule" ce n'est que pour se remettre mieux en selle ! et rebondir ! (en fait, ça fait combien de temps qu'on se suit ???? Le forum HN date de quand ???) | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:06 | |
| Vu le nombre de mes messages, on peut dire que je fais partie des plus fervents amateurs de ce forum!
je ne peux pas ouvrir l'ordi sans venir y faire un tour... je crois bien que je suis accro!
J'y trouve une aide précieuse sur les "sujets techniques" et un bon bol d'oxygène sur les autres sujets!
Longue vie au forum! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:06 | |
| - nuance a écrit:
(en fait, ça fait combien de temps qu'on se suit ???? Le forum HN date de quand ???) Il a fermé en 2004, ça c'est sûr, mais quand il a ouvert?? J'ai fait une longue pause forum quand celui des HN a fermé, et je crois être revenue sur celui-ci en 2006. Vache, déjà 4 ans, ça file vite... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:08 | |
| - l_amazone a écrit:
- nuance a écrit:
(en fait, ça fait combien de temps qu'on se suit ???? Le forum HN date de quand ???) Il a fermé en 2004, ça c'est sûr, mais quand il a ouvert??
J'ai fait une longue pause forum quand celui des HN a fermé, et je crois être revenue sur celui-ci en 2006. Vache, déjà 4 ans, ça file vite... Donc, pour moi déjà au moins 7 ans que je vous cotoie ! | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:17 | |
| moi je me suis réinscrite sur celui-là en juillet 2005 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:53 | |
| En gros des le debut.. Lydie s'est enregistrée fin juin 2006.. donc qd le site de Quelly à planté on est tous revenu vers celui ci ... en depannage.. Je bavardais déjà sur le site des HN.. et vu mon adresse mail, c'etait en 2004.. un bail.. |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: un merci!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: un merci!!! Ven 30 Avr 2010 - 0:55 | |
| Pour ma part, bientôt 2 ans que je vous côtoie et j'ai abandonné les autres forums... Je n'allume pas l'ordi sans venir faire un tour et je m'interdis d'y aller "faire un tour" avant d'aller me coucher sinon... ça ronfle quand j'arrive au lit! Beaucoup de conseils, de soutien, quelques coups de gu... mais bien rares et une superbe ambiance! Heureuse de connaitre quelques forumeurs "en vrai" et il est agréable de mettre un visage sur un pseudo. Des rencontres sympas qui vous faire des kilomètres (Gaëtan en stage chez Braymondval 800km...), des we gastronomiques délires et j'espère bien d'autres rencontres à l'avenir. Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un merci!!! | |
| |
|
| |
| un merci!!! | |
|