| URGENT cherche transport | |
|
+2el nefous arabians Delphine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 0:21 | |
| coucou!! Bon, comme vous le savez je récupère la jument de la soeur de Charly . Maintenant, j' ai un nouveau problème, c'est pour la rapatrier chez moi. Alors voilà, je cherche un transport de St Marc à Loubaud en Creuse à Aurillac dans le Cantal... Si vous pouvez m'aider... c'est cool A+. Delphine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 1:07 | |
| tu peux me répondre par mp si tu veux. quel prix tu peux mettre dans ton transport? Je sais qu on recherche tjrs, le moins cher, moi je t avoue que l année derniere on ma transporté mes 2 lardons, de bretagne jusqu en meuse...700 km, pour la somme maudique de 180 euros, autant dire juste voir a peine le prix coutant... donc c est vrai que quand on connait un tel prix, difficile a pres d accepter les autres, mais bon faut que je me fasse une raison. la j ai trouvé pour 550 euros, tous compris le type s en occupe integralement faut juste que je sois la pour larrivée, pour lui montrer le chemin, et le payer bien sur... c est ce que j ai trouvé de moins cher, car meme avec une loc de VL etc.... j en avais pour 400 euros, donc pas cher, mais il fallait que je paie en + les peages, le carburant, que je lave le camion bref, 1400 km, dans la pomme, ben oui fallait allez chercher et ramener le véhicule... apres calcul, c etait + cher quand meme... bonnes recherches, je regarde ce que je trouve...je commence a my connaitre maintenant...lol |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 1:58 | |
| Beinh, si on trouve du gratos... C'est le top!!! non, sans rire, je ne sais pas du tout combien il faut y mettre puis ça fait à peine 170km... J'attend de voir les propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 6:14 | |
| j ai trouvé mon transport, en mettant une petite annonce sur internet... j y croyais pas trop, et puis ben si. comme quoi... |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 9:39 | |
| au prix du gasoil, environ 1,50 euros le litres dûr de trouver du gratos !! comptant la vitesse moyenne de 50 km /heure avec un véhicule chevaux et sachant que soit camion Vl ou 4x4 c'est au moins 15/17 litres au cent compter le temps passé, la pause casse-croute ...
le prix moyen "amical" serait minimum d'une centaine d'euros pour 100 kms | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mar 21 Mar 2006 - 10:48 | |
| delphine ca te fait trop cher de louer un van pour la journée?? à moins que t'es pas de quoi tracter... mouai en fait je pense tout haut | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mer 22 Mar 2006 - 0:32 | |
| J'y ai penser mais pas de location à moins de 100km dans la direction opposée d'Hunter... J'ai une idée derrière la tête mais je regarde si je trouve mieux!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mer 22 Mar 2006 - 4:38 | |
| je connais des transporteurs tres professionnels et pas trop cher, jte donne leur email: hackamoretranspo@aol.com et leur telephone: 06/71/90/96/19 ou 04/78/19/42/60
ils sont de lyon mais c'est les moins chers que j'ai trouvé pour transporter mes chevaux.
en plus ils sont super sympa, tas le choix entre le camion et le van (perso je prefere le van , mais chevaux peuvent pas voir leur camion ...) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Mer 22 Mar 2006 - 5:28 | |
| ça fait pas très loin à aller. Tu ne peux pas t'arranger avec un club de par chez toi qui pourrait te faire ça avec un camion ou un van, moyennant finance, évidemment ? | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: URGENT cherche transport Jeu 23 Mar 2006 - 2:17 | |
| Salut Delphine,
J'ai éventuellement quelqu'un qui pourrait te faire le transport (il est à Peyrat le Chateau, pas très loin de St Marc), si ça l'intéresse je te passe ses coordonnée. Je lui ai envoyé un mail, j'attends une réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT cherche transport | |
| |
|
| |
| URGENT cherche transport | |
|