Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arnaque, mais où est le truc ??

5 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz

Arnaque, mais où est le truc ?? Empty
MessageSujet: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:36

Suite à l'annonce de Rigel qui donne des chatons, et vu que l'une des petites me tente bien, j'ai regardé à quoi ressemblait un "british shorthair" (les géniteurs de la demoiselle). Et en regardant ça, je tombe sur une annonce de chatons LOF à donner.

Je leur écrit pour faire part de mon "étonnement", et reçois le mail suivant :

Bonsoir

Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez que mon mari et moi nous ne sommes pas au pays .Nous sommes actuellement en voyage en Afrique francophone de l'ouest (Ah, tiens tiens..... Ben voyons ) et n'ayant pas un bon emplacement nous décidons de donner gratuitement contre bon soins nos deux petites Inséparable chatons British Shorthair Femelle et Male Nées le 05/03/2010 car ces derniers temps nous constatons qu'ils se sentaient mal à l'aise grâce à cette intempérie de l'Afrique ( Perplexe ),ils sont nées en Europe et inscrirent au Loof. Ils sont tatouées et pucées vaccinées possèdent deux carnets de soin à jour et deux passeports Européen. Et si vous souhaitez leurs données votre amour, et les adoptées comme vos propre enfants et de leurs données tout l'amour qu'ils Méritent, et de nous donner de leurs nouvelles et des photos de temps en temps car ils sont câlinées comme une Déesse et un Roi pour la famille.Nous sommes en attente de vos coordonnées de livraison sur ces formulaires.

Civilité:

Nom :

Prénom :

Adresse rues :

Code postal :

Pays :

Numéro Bâtiment:

Tel portable :

Merci de nous laissé ces derniers pour qu'on puisse les transmettre à la Sté de livraison animalière chargé de la livraison. Et en ce qui concerne les frais de transport et d’entretien de ces deux petites chatons British Shorthair nous allons les prendre en charge.

En attente de votre relire.

Suivi de pleins de photos.
Bon c'est bien gentil tout ça, mais je comprends pas si on paie rien, comment ils font pour arnaquer ?????????,
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:43

il faut se mefier car avec les informations demandées ils peuvent avoir accés a tes compte bancaires et voler de l'argent..
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:44

SHEITAN a écrit:
il faut se mefier car avec les informations demandées ils peuvent avoir accés a tes compte bancaires et voler de l'argent..

faudra m'expliquer comment avec un nom et une adresse ils peuvent prélever ton compte en banque
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:56

Non, avec tes noms et adresse ils ne peuvent aller loin.
C'est forcément plus loin dans la discussion qu'est le "lièvre". Par exemple ils t'envoient un chèque pour que tu payes le transporteur au motif que depuis là bas ils n'y arrivent pas, tu encaisses le chèque, tu payes et la banque te redébite 15 jours plus tard, ou un truc du genre.
Toute façon... rentrer des chats d'Afrique Noire, faut pas avoir peur de la paperasse... c'est pas indemne de rage ces pays là !
http://www.shagya-gardaine.com
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:26

Ah mais je compte absolument pas les prendre, je voulais juste savoir à quoi ressemblait un british, parents de ma peut être futur terreur (d'ailleurs Rigel ma mère informée "vite fait", ne semblait pas tout à fait opposée à l'idée de récupérer la bestiole en descendant en vacances. Mais ça reste a préciser).

Et quand je suis tombée sur l'annonce, j'ai fait ma curieuse.....
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:49

Citation :
Toute façon... rentrer des chats d'Afrique Noire, faut pas avoir peur de la paperasse

...mais c'est tellement plus simple que d'aller voir à la SPA de son quartier...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque, mais où est le truc ??   Arnaque, mais où est le truc ?? Empty

Arnaque, mais où est le truc ??
Page 1 sur 1