| video sur la delinquance routiere | |
|
+10CALYPSO colisa Julia flicka08 cilia Mélusine keolia Iris FM SHEITAN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 1:37 | |
| Ayant parcouru plus de 50 000 km par an durant plus de 30 ans, je peux vous certifier que ces campagnes tapageuses et gores n' y feront rien...
...Le jeune conducteur se sent immortel, le plus vieux indestructible... d'autant que la connerie se transmet par le volant, à ca, tu y rajoutes des égos et des moteurs surdimentionnés....
Le plus important, c'est d'avoir un bon karma ! | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 2:16 | |
| Je trouve que c'est un des spots les plus réussis. Très bien réalisé et joué. | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 7:12 | |
| le spot est tres bien fait choquant mais vu ou on en est rendu je dirais pas encore assez choquant , et il manque une chose dedans il devrais montrer le apres , se qui se passe dans la tete des " tueurs " et des victimes , celles qui finiront leur vie en legumes ....
faudrais meler images choques et temoignages pour faire reagir un peu plus et sensibiliser les gens des tous petits | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 10:00 | |
| c'est choquant et realiste, on a l'impression de visionner un reportage. | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 10:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Julia. Depuis que j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, je suis une flippée en voiture, et ça me fait chier d'avoir à dire à ceux avec qui je suis que j'ai peur, s'il vous plait, roulez moins vite et évitez de griller des feux. Je trouve pas ça normal. Alors maintenant, je ne monte plus avec eux. J'espère que ce genre de spot fait changer les mentalités, mais malheureusement, les exemples prouvent le contraire... Y'a quelques jours, sur un autre forum, une fille nous demandait que risquait son meilleur pote, qui avait renversé un piéton en étant bourré + délit de fuite. Elle craignait plus ce qui pouvait lui arriver judiciairement parlant (de la tôle ferme, j'espère) que l'état du pauvre mec qui n'a rien demandé à personne. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mar 8 Juin 2010 - 12:13 | |
| A la une de notre journal aujourd'hui un jeune de 19 ans de mon village qui s'est tué en voiture, retrouvé 12h après sa mort... Ca me fout en boule, la voiture est coupée en deux tellement le choc dans les arbres de la foret a été violent, selon les 1eres constatations il roulait vite, très très vite..... c'était la fête du village, elle finit en préparation d'enterrement. La population est sous le choc. Si seulement ça n'arrivait plus.......... si seulement toutes ces familles n'étaient pas frappées par le deuil d'un enfant, d'un frère, d'un petit ami, si seulement ces vidéos pouvaient faire réagir ces jeunes.... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Mer 9 Juin 2010 - 6:45 | |
| malheureusement sa ne fait pas reagir grand monde il y aura toujours autant d'accident, de bléssé ou de mort puisque que beaucoup de monde pense que sa ne leur arrivera pas helas cela est faux. moi aussi j'ai peur en voiture, je conduit prudemment et roule comme une memere en respectant scrupuleusement mes limitations de vitesse jeune conducteur, mais depuis que je conduit je vois de plus en plus les erreurs des autres, il y a un peu plus d'une semaine un jeune conducteur tout comme moi m'a couper la route pour sortir de son stationnement je me suis arrétée a 10cm de sa voiture, j'ai eu une peur bleu, j'avais mes enfants dans la voiture. maintenant je roule avec un bébé a bord en plus de mon A an esperant que cela evitera que l'on me colle, je prends de plus en plus conscience des risques. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere Sam 26 Juin 2010 - 12:46 | |
| un malheureux accident s'esr deroulé aujourd'hui a 500m de chez moi, en rentrant l'elico de l'hopital d'orleans etait posé dans un champ a une cinquantaine de metre de ce qu'il restait d'une voiture, les pompiers ont tenter vainement de reanimé le jeune garcon de 10ans expulsé de la voiture il n'etait parait il pas attacher et son pere semblait rouler a vive allure, tout un village est en deuil car les blessure etait trop importante. beaucoup de gens ne comprennent pas ce qui a bien pu passer dans la tete de ce papa a ce moment la car c'est une personne tres prudente mais les temoins confirma bien qu'il roulait largement au dessus des 90km/ reglementaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video sur la delinquance routiere | |
| |
|
| |
| video sur la delinquance routiere | |
|