Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max

Aller en bas 
+2
philippe
buzzy
6 participants
AuteurMessage
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptySam 1 Mai 2010 - 5:19

Bonjour, je cherche a acheter un poney pour faire du mounted games en international je me tourne donc plus vers un arabe, demie sang arabe, welsh, pfs, ou OC.

Je recherche un poney hongre ou femelle entre 4 et 7 ans débourré entre 1m38 et 1m45, avec beaucoup de sang, maniable et qui possède surtout une bonne bouche.

Je me trouve en régions parisienne je peux me déplacé a un rayons d'environs 200km autour de Paris.

Si quelqu'un peut m'aider à en trouver un qui correspond a c'est critères je suis preneur Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:19

personne ? triste
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 8:34

J'ai un arabe x Welsh d'1m37.
c'est un "O" donc prend 8 ans cette année.
bcp de gaz mais tres gentil clin d'oeuil

il a ete mis en club, donc pas mauvaise bouche, mais habitué a na travailler en carriere qu'enrenné Honteux
sinon bien dresse, TB coup de saut et va seul en exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:34

Oui il peut m'intéressé, avez vous des photos ou videos ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:41

photos sur, mais pas là.

je regarderai çà demain sur l'autre PC
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:22

mounted games
discipline qui consiste à ? content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:27

Voila un petit texte qui explique très cette discipline encore peut connue :



Il y a plusieurs idées reçues sur la sériosité de ce sport qui n'a, pourtant, rien de dérisoire.

Il ne faut pas confondre amusement et bêtise.

Elle nous arrive d'Angleterre et débarque en France dans les années 1990, et marque un engouement immédiat et participe au "phénomène poney". Cette discipline est également pratiqué dans de nombreux pays en Europe, notamment en Allemagne, Angleterre, Pays de Galles, Irlande du Nord, Suisse, Belgique, Luxembourg, Écosse, Irlande, Suède, Norvège,... mais également en Amérique avec les États-unis et le Canada, en Océanie avec l'Australie et la Nouvelle-Zélande et même en Afrique, en Afrique du Sud et au Botswana.

Les "PMG" sont donc comme, pour une partie de non-connaisseurs de la discipline qui l'auront déduis, une série de jeux équestres. Ils sont joués en équipe et en ligne, ce n'est donc pas un sport où les différentes équipes ont des contacts entre elles, comme le football ou le rugby par exemple. Ces jeux se jouent sous forme de relais entre quatre relayeurs. La discipline est basée sur un règlement assez strict et précis, essentiellement pour privilégier la sécurité des cavaliers autant que celle des équidés lors des compétitons.

Dans ces compétitions on peut voir en France les quelques trente-deux jeux par rapport à nos voisins anglophones qui en dénombre pas moins de soixante-dix.Ils sont également bénéfiques sur le plan physique et mental. Les cavaliers ont envies d'apprendre et de se dépasser en harmonie avec leur poney, pour faire gagner son équipe.

Les Pony/Mounted-Games sont ouverts à tout le monde, quel que soit son âge. Il existe bien entendu plusieurs discipline permettant de regrouper les différents cavaliers selon leur niveau.

La notion la plus importante, est le "fair-play", c'est d'ailleurs sur cette base que ce sport a été créé. Dans le dictionnaire, il y est définie comme "pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire" En outre, le respect des personnes présentes en pony-games comme les autres cavaliers, les entraîneurs, bien entendu les juges mais également du matériel. Aucun emportement verbal ou physique n'est accepté, envers qui que se soit.

On peut donc qualifier ces jeux de véritable "sport spectacle" d'une part parce que les cavaliers rivalisent entre eux d'adresse et de vitesse tout en donnant l'impression de ne faire q'un avec leur poney, d'autre part parce que les spectateurs peuvent encourager librement avec voix ou autre (un peu comme au foot), en créant une ambiance plus festive que celle d'un concours de saut d'obstacles ou de dressage...

Et voici une petite vidéos qui présente très bien cette discipline en international:

https://www.youtube.com/watch?v=F_hBW2xzgtQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:38

j'ai une amie qui vend une jument barbe de 4 ans, pour cause de taile trop petite, le hic, c'est qu'elle est dans la drome.
La grande polyvalence du barbe pourrait faire ton bonheur



http://alaubeduchevalbarbe.forums-actifs.com/chevaux-barbes-de-type-barbe-ou-de-croisement-barbe-f35/jument-barbe-pleins-papiers-4-ans-t1222.htm
Revenir en haut Aller en bas
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:53

Merci de votre réponse, c'est vrai qu'elle m'aurait bien intéressé mais elle se situe vraiment trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:17

buzzy a écrit:
Merci de votre réponse, c'est vrai qu'elle m'aurait bien intéressé mais elle se situe vraiment trop loin :/

ça serait l'occasion de venir visiter la drome: c'est magnifique! surtout en cette saison clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:33

Mr. Green sa aurait été avec plaisir mais manque de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:21

Ah Ok, tu aurais dis Pony Games, cela m'aurait de suite plus parlé

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyLun 3 Mai 2010 - 3:23

oui excuse moi pony games/ mounted games c'est la même chose c'est juste le nom qui change
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
galop 7
Christophe


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 24/07/2005

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:15

moi j'ai un NF dans la drome...
4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavandes.skyblog.com
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:55

trop loin désolé
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:27

Ps arabe de 7ans,Pleins papiers, 1M46.Il est sortie en endurances shf, mis au saut seulement en liberté. Trés respectueux . Il sort seul en exterieur, indépandent, joueur. Entier du fait qu'il n'est pas "chaud" en présence de juments, même en chaleur, a castrer si besoin au choix du futur proprio!
Posibilité de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
buzzy




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:13

Il peut effectivement bien m'intéressé, ou se trouve t'il ? Avez vous des photos et qu'elle est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:46

J'ai envoyer des photos, ainsi que les renseignements demender sur votre boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
Contenu sponsorisé





recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty
MessageSujet: Re: recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max   recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un poney/ petit cheval taille 1m45 max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Couvre Rein Noir et Or taille poney/petit cheval
» recherche grand poney ou petit cheval
» Recherche poney/petit cheval CSO (hongre ou jument)
» recherche poulinière poney taille D
» Recherche petit poney retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: