| Vend selle d'arme pour rando ou collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 11:44 | |
| Suite a quelques recents achats de selle(s) il faut que je vide un peu ma sellerie. Je vends donc ma selle d'arme, que j'ai depuis plus de 10 ans. C'est une selle d'officier de l'armée allemande, mis een service en 1943. TB etat cuir impec, coutures impec, rembourage impecable. (elle a meme encore sa sangle reglementaire d'origine, c'est vous dire si c'est du costaud ) Elle est utilisee regulierment en ballades, randos et a meme encore bouclé quelques 60 km d'endurance y'a pas si longtemps moi j'aime bcp elle donne un TB position, mais certain(e) lui reproche un siege un peu dur ... ce qui se corrige avec un p'tit mouton Entierement demontable, et tres partique en rando, avec de mombreux points d'attache tres tres solide, meme limite indestructible elle a dejà passé 67 ans sur un cheval, et a mon avis pourrait encore en aligner autant Faire offre, rapidement, avant que je ne la colle sur Ebay | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 11:48 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 13:55 | |
| Rhaaa.... c'est sur ce type de selle que j'ai appris à monter et avec la même sangle. Ya pas à dire, c'est costaud, le matériel allemand | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 14:03 | |
| Faut mettre ça sur ebay! | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 14:04 | |
| en tout cas, elle a été traitée avec amour parce qu'elle est encore dans un TB état ! lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 14:14 | |
| - lily a écrit:
- en tout cas, elle a été traitée avec amour parce qu'elle est encore dans un TB état !
lily bah elle est encore utilisee regulierement entretien minimaliste ... un coup d'huile l'année, et un coup de savon tous les mois (ou 2 mois .. ) Flicka : puisque tu recommences a monter, c'est l'occasion de retrouver tes bases | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 14:50 | |
| - philippe a écrit:
Flicka : puisque tu recommences a monter, c'est l'occasion de retrouver tes bases Ouaip... mais maintenant, j'ai pris de l'assiette et mon gros derrière apprécie le confort (on ne va pas nier qu'elle est dure). | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Sam 1 Mai 2010 - 14:53 | |
| Combien çà vaut une selle comme çà d'occasion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Lun 3 Mai 2010 - 5:43 | |
| dsl j'avais pas vu ta question.
Ecoute j'ai un peu regardé avant de metter en vente, en gros, on en trouve de 150 a 600e ....
Moi c'est surtout pour vider la sellerie, donc heuu ... voilà quoi .... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection Mar 4 Mai 2010 - 13:58 | |
| Moi aussi j'ai monté avec ce type de selle, chez un Loueur, sur une croisée camargue bon OK, elle était un peu dure, mais je faisais mes 3H de rando facile dessus, sans avoir le fessier à vif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend selle d'arme pour rando ou collection | |
| |
|
| |
| Vend selle d'arme pour rando ou collection | |
|