Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Lun 30 Aoû 2010 - 7:42 | |
| Tu vois Charly tu as l'embarras du choix | |
|
Nanou54 galop 6
Nombre de messages : 822 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Lun 30 Aoû 2010 - 12:10 | |
| [quote="Armelle"] - Nanou54 a écrit:
- Joli poulain !!!
Dis, c'est chouette chez toi la maison au fond de l'allée Euhhh... c'est pô ma maison ! C'est le château du haras de Hus Aux allures, photos un peu floues mais bon... quote] Sans Blague ??? Je disais ça pour rire mais c'est vraiment au haras de hus, ce chateau dans le fond | |
|
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Lun 6 Sep 2010 - 11:07 | |
| Oui, oui Nanou c'est bien le château du Haras de Hus. Cela complète bien l'ensemble C'est un peu grand pour moi, un seul de leurs barns me suffirait amplement. Tout a été pensé fonctionnel et esthétique... je n'ai jamais vu ça ailleurs et pourtant j'ai un peu roulé ma bosse | |
|
Havane galop 4
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Mar 7 Sep 2010 - 13:25 | |
| Il est tout mignon, et déja bien fière et sur de lui le p'tit bout !! | |
|
Armelle galop 8
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Mer 8 Sep 2010 - 4:23 | |
| Coucou la Miss ! Tu as raison, Mr se prend pour un seigneur et nous toise régulièrement du regard. | |
|
Havane galop 4
Nombre de messages : 388 Age : 31 Localisation : calvados Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Mer 8 Sep 2010 - 13:19 | |
| C'est un petit mec c'est normal !! =) | |
|
Armelle galop 8
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) Ven 7 Jan 2011 - 4:11 | |
| Son père, accidenté à 2 ans, n'a pas tourné en concours mais plusieurs de ses premiers produits, nés aux Pays-Bas, sortent en concours Internationaux CSO et Dressage.. Sa mère est née en Pologne d'origine aux 3/4 Trakenher. Elle est Label + Dressage et transmet à ses poulains son intelligence, son bon caractère et une superbe locomotion. Balafenn est un poulain chic, avec de la présence, des allures avec un rebond naturel.Il a un modèle sport et sera de taille moyenne. Très proche de l'homme, il lui fait confiance. Balafenn a été qualifié pour la Finale des Foals de Dressage à Saumur en 2010. Manipulé, embarque et voyage en van sans problème. Pucé, vermifugé, paré, vacciné Grippe + Tétanos. Prix : 4200 €Livraison incluse jusqu'à 300 Km. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balafenn de Florent Z par Bijou du Taillan et Nisa(PL) | |
| |
|