habana galop 3
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Lait jument Mar 11 Mai 2010 - 9:25 | |
| Une petite question bête en passant Ma jument a des fuites, non je rigole, quand le poulain tête ça coule de l'autre mamelle, il prend vite celle qui coule et c'est l'autre qui dégouline, le pauvre il a toujours la tête crépie de lait, l'autre jour je lui caressais l'encolure et d'un coup, madame était bien détendue, le lait commençait à couler partout.. Cela est normal ou cela veut dire qu'elle a beaucoup de lait ? | |
|
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lait jument Mar 11 Mai 2010 - 11:53 | |
| T'as une vache, c'est tout ! Blague à part, beaucoup aimeraient que cela soit toujours ainsi. L'année dernière, plusieurs de mes nourrices perdaient leur lait en marchant, c'était impressionnant, ça faisait un jet de lait à chaque pas; j'en connais qui étaient ravis....(pas vrai Véga ????) | |
|
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Lait jument Mar 11 Mai 2010 - 12:05 | |
| J'aimerai bien que la mienne soit comme ça ! | |
|
habana galop 3
Nombre de messages : 192 Age : 51 Localisation : nimes Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Lait jument Mar 11 Mai 2010 - 12:23 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait j'ai une vache laitière bon hein...faut bien qu'elle rattrape le coup aussi après le mini microbe qu'elle a fait .. J'imagine bien Quero la galère que cela doit être quand les juments manque de lait.. | |
|