Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

cherche poulinières à confier

4 participants
AuteurMessage
valerieS
galop 4
valerieS

cherche poulinières à confier Empty
MessageSujet: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:16

Suite à la mise à la retraite anticipée de 3 de mes poulinières,je cherche des juments pour les remplacer,histoire de ne pas "manquer" de poulains en 2011.
Je propose 2 solutions:
-vous me confiez votre jument pour 1 an,de la saillie au sevrage du poulain,et je vous rends la jument pleine d'un de mes étalons arabes,tous les frais d'entretients étant à ma charge.
-don contre 1er poulain:vous me donnez votre jument mais vous récupérez son premier poulain:une façon de "caser" vos vieilles tout en gardant la lignée(pas trop vieille quand même!)
Valable pour toutes les juments sympas,capables de vivre en troupeau dehors toute l'année,avec une préférence évidement pour les arabes et issues d'arabes,le but de l'élevage étant de produire pour l'endurance.
Faites vos calculs,tout le monde peut y trouver son compte!
Revenir en haut Aller en bas
valerieS
galop 4
valerieS

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:43

Les patures....
cherche poulinières à confier P9160011
Euh...je chateau n'est pas à moi,j'ai juste 15h autour,dans un parc clos de murs!
cherche poulinières à confier P9170013
Et en plus on s'amuse bien entre copines!
cherche poulinières à confier P9260012
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:05

Valérie j'aurai peut-être ma petite *AA* 80% d'arabe Otahnn de lou. Actuellement elle est vide vu que mon arabe de 2 ans ne veut rien faire ! Je t'appelle ce soir je préférai te la confier sinon elle restera vide cette année. Voici des photos
https://www.facebook.com/album.php?aid=47933&id=1261356363
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:33

hello Valérie j'ai fait un mail ce matin... tu l'as reçu ? shocker
valerieS
galop 4
valerieS

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:45

Pour Isabelle:on se téléphone...Le seul truc c'est qu'on est pas vraiment dans le même coin de France...
Pour Michèle:répondu en MP(grosse journée,pas eu le temps avant...)
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:55

J'avais été contactée par un Espagnol qui cherchait à confier plusieurs poulinières origines endurance, arabe, AA et une Akhal je crois pour pouliner. Les origines étaient pas dégueu du tout, dont une importée d'Amérique du sud et 1/2 soeur je crois du champion du monde de je sais plus quand (c'est trop clair mon affaire !!). Une autre qui avait tourné en nationales.

Les conditions étaient à définir, mais il cherchait à placer sur du long terme. Si jamais ça t'intéressedis le moi je te transmettrai les mails (ça date quand même de quelques temps, il a peut être trouvé pour certaines).
valerieS
galop 4
valerieS

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:46

Merci,je veux bien les coordonnées de "l'espagnol" en MP au cas ou,mais l'espagne est bien loin de ma Bretagne...de plus,je pense avoir trouvé mon bonheur pas trop loin de chez moi,ou avec un partage du trajet qui rend les choses faisables!
En tout cas,merci te ta proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche poulinières à confier   cherche poulinières à confier Empty

cherche poulinières à confier
Page 1 sur 1